Hé bien, de beau retours comme d'habitudes..
Moi aucune brocante ou autres, peut être lundi prochain...

maltos a écrit:bon retour ce week end surtout la nes a 1 euro en boite![]()
@ metlen on ne peut pas gagner à tout les coup t'en a deja fais des belles les semaines passé![]()
sinon pour moi seul 1 broc ce week end et bien content de mes trouvailles pour pas trop de depenses
voici le carton magique![]()
Guryushika a écrit:Euh le mec qui a choppé devant toi la SNES avec les 5 jeux complets il a eu aussi le coffret à la même personne?
J'ai pas tout saisi![]()
La fille qui vendait le coffret avait des cheveux chatains attachés et était installée à l'intersection de deux rues (je lui ai négocié les 3 figurines sur ma photo).
Par contre celle qui vendait la SNES jaunie en loose avec Killer Instinct son stand était tout au bout de la broc' et c'était une ado avec sa mère (elle m'a répondu "50€!!" avec une expression de panique sur le visage comme si elle s'était faite coursée par un cerf soit dit en passant).
J'ai causé 10 minutes avec le gars qui vendait du Saturn, bien cool comme mec. Il faisait 10€ le jeu et les titres qui restaient ne me bottaient pas.
pilouf a écrit:@Mokona : 10000 exemplaires ? hehe..mais je n'ai pas de notice avec... d'ailleurs si quelqu'un en a une (notice okami PS2) je suis preneur !
MErci bien
metlen007 a écrit:Super retour maltos. C'est quoi le jeu entre les jeux mega drive et nes . La grande cartouche noir.
Tekan a écrit:Le topic des derniers acquisitions est juste en dessous de celui des brocantes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités