Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#89674 par comptesuppr101
27 Juin 2012, 16:19
Putain mais sérieux, personne sur The Biding of Isaac?

#89678 par Kikosaurus
27 Juin 2012, 16:30
petor écrit:
Kikosaurus écrit:
Fini un des deux scénarios de Muramasa : The Demon Blade (celui de Kisuke). Sept heures de jeu, 44 sabres récupérés, l'aventure me plaît vraiment. Je vais essayer de dégoter certains sabres puissants pour Kisuke et je me lancerai ensuite dans l'histoire de Momohime.

Je vais peut-être tenter d'obtenir les 108 sabres, je ne sais pas encore.

Il y a 6 fins différentes dans Muramasa et pour voir la vraie fin il te faut récupérer tous les sabres. Tu es encore loin de l'avoir fini, j'ai du y passer 80h sur ce jeu et quel jeu ! :woohoo:

:ohmy:

J'étais loin de me douter de ça ! Bon, j'imagine qu'il y a donc 3 fins par personnage... Quand j'ai fini le jeu avec Kisuke, ils m'ont dit que je devais finir l'histoire de Momohime et équiper les sabres obtenus à la fin de chaque histoire sur Kisuke pour voir une autre fin... Ca voudrait dire que les inventaires de Momohime et Kisuke fusionneraient ? :blink:

Et pour la troisième fin, j'imagine que ça va être un truc du genre "obtenez le dernier sabre et vous accèderez au vrai boss de fin", je me trompe ?

#89680 par evazeroun
27 Juin 2012, 16:53
Rhoo vous me donnez envie avec : Muramasa : The Demon Blade.

Mais doit me concentrer à finir Golden Sun et j'ai commencé aussi Arc : Le Clan des Deimos sur PS2.

Mais je le note bien pour le commencer très bientôt.. ^^

#89682 par Hijack
27 Juin 2012, 17:13
evazeroun écrit:

Mais doit me concentrer à finir Golden Sun et j'ai commencé aussi Arc : Le Clan des Deimos sur PS2.

J'avoue ! Depuis que je vous entend en parler j'ai envi d'y jouer c'est dingue :angry:

Par contre j'ai pas de wii :laugh: donc je vais devoir attendre encore un peu...

#89683 par anonyme26
27 Juin 2012, 17:15
Je me rappelle avoir un peu galérer à finir le boss de Golden Sun mais j'étais jeune ^^

#89684 par evazeroun
27 Juin 2012, 17:22
@ rezga55 : Je suis encore loin, je joue juste une petite heure par jour (Transport en commun surtout). :laugh: Mais très bon jeu tous de même ^^

#89686 par Karja
27 Juin 2012, 17:52
Super mario world SNES
C'est vraiment un bon jeu, mais bon pas besoin de le préciser j'imagine :>

#89697 par Kikosaurus
27 Juin 2012, 18:56
Hijack écrit:
evazeroun écrit:

J'avoue ! Depuis que je vous entend en parler j'ai envi d'y jouer c'est dingue :angry:

Par contre j'ai pas de wii :laugh: donc je vais devoir attendre encore un peu...

Oh, ne vous inquiétez pas ! C'est seulement un excellent jeu d'action, avec des graphismes à se damner, une bande-son immersive et un gameplay très dynamique ! Pas besoin de baver devant ça ! :laugh:

#89700 par elbarto
27 Juin 2012, 19:25
J'ai attaqué Advance Wars sur GBA (enfin sur ds XL c'est plus confortable)
j'adore les graphismes et le gameplay par contre je suis trop nul en stratégie, ça n'a jamais été ma tasse de thé ce genre de jeu mais celui-ci est pas mal.

#89719 par evazeroun
27 Juin 2012, 22:29
Advance Wars sur GBA.. Très bon choix.. B)

Bon, j'ai poussé ma curiosité à aller voir Muramasa : The Demon Blade (que j'ai déballer du coup), bah je dirais après une petite heure de jeu.. C'EST DU BON.. :P Mais autant pour moi, mais, il me semble que le jeu ressemble énormément à Odin Sphére, du moins au niveau Gameplay.. :P Ce qui me dérange le moins du monde, vu que j'ai adoré le jeu d'Atlus/Square Enix :laugh:

#89731 par OBowser
27 Juin 2012, 23:26
J'ai refait Kirby's Dream Land sur Game Boy.

#89734 par Karja
27 Juin 2012, 23:30
C'est le même que sur snes ? ( Le kirby )

Tant que j'y suis, quelqu'un à déjà fait les Ackman sur SNES ? Ça me tente bien mais je voulais savoir si ça en valait la peine :)

#89755 par petor
28 Juin 2012, 07:48
evazeroun écrit:
Advance Wars sur GBA.. Très bon choix.. B)

Bon, j'ai poussé ma curiosité à aller voir Muramasa : The Demon Blade (que j'ai déballer du coup), bah je dirais après une petite heure de jeu.. C'EST DU BON.. :P Mais autant pour moi, mais, il me semble que le jeu ressemble énormément à Odin Sphére, du moins au niveau Gameplay.. :P Ce qui me dérange le moins du monde, vu que j'ai adoré le jeu d'Atlus/Square Enix :laugh:

C'est le même studio en effet, que du bon

#89761 par awarefirst
28 Juin 2012, 08:41
Les rebelles de la fôret terminé :-). Que c'est bon de jouer à des jeux de plates-formes!

Jeux en cours: Virtua tennis 3 et Le monde de narnia.

#90010 par Kikosaurus
29 Juin 2012, 18:00
Que c'est bon de passer des heures sur sa console sans avoir conscience du temps qui passe.

J'ai presque fini l'histoire de Momohime (acte 7 sur 8) dans Muramasa, je me sens d'attaque pour tenter de choper les 108 sabres :P