#89674 par comptesuppr101
27 Juin 2012, 16:19
27 Juin 2012, 16:19
Putain mais sérieux, personne sur The Biding of Isaac?
Kikosaurus écrit:Fini un des deux scénarios de Muramasa : The Demon Blade (celui de Kisuke). Sept heures de jeu, 44 sabres récupérés, l'aventure me plaît vraiment. Je vais essayer de dégoter certains sabres puissants pour Kisuke et je me lancerai ensuite dans l'histoire de Momohime.
Je vais peut-être tenter d'obtenir les 108 sabres, je ne sais pas encore.
Il y a 6 fins différentes dans Muramasa et pour voir la vraie fin il te faut récupérer tous les sabres. Tu es encore loin de l'avoir fini, j'ai du y passer 80h sur ce jeu et quel jeu ! :woohoo:
Rhoo vous me donnez envie avec : Muramasa : The Demon Blade.
Mais doit me concentrer à finir Golden Sun et j'ai commencé aussi Arc : Le Clan des Deimos sur PS2.
Mais je le note bien pour le commencer très bientôt.. ^^
evazeroun écrit:Rhoo vous me donnez envie avec : Muramasa : The Demon Blade.
Mais doit me concentrer à finir Golden Sun et j'ai commencé aussi Arc : Le Clan des Deimos sur PS2.
Mais je le note bien pour le commencer très bientôt.. ^^
J'avoue ! Depuis que je vous entend en parler j'ai envi d'y jouer c'est dingue :angry:
Par contre j'ai pas de wii :laugh: donc je vais devoir attendre encore un peu...
Advance Wars sur GBA.. Très bon choix.. B)
Bon, j'ai poussé ma curiosité à aller voir Muramasa : The Demon Blade (que j'ai déballer du coup), bah je dirais après une petite heure de jeu.. C'EST DU BON.. :P Mais autant pour moi, mais, il me semble que le jeu ressemble énormément à Odin Sphére, du moins au niveau Gameplay.. :P Ce qui me dérange le moins du monde, vu que j'ai adoré le jeu d'Atlus/Square Enix :laugh:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités