Hello les amis !
A mon tour d'exposer mes trophées!
La chasse à été plutot bonne :
Levé à 6h, je décide de partir vers 6h15 pour couvrir 4 brocantes ce matin.
J'arrive sur la 1ere vers 6h45, je tourne 5 minutes, je ne vois personne ... :( au moment de partir, je tombe devant une petite rue barrée, et la derriere 5 exposants... Je me gare à côté et commence ma recherche.
Je tombe nez à nez avec une NES posée sur sa boite, je demande combien ? La vieille me répond 5 euros ! L'air étonné, elle poursuit : "l'ensemble" ! Et là elle ouvre la petite malette derrière la console :
Je lui donne donc sans négocier :woohoo: ses 5 euros et repart avec non pas une NES mais 2 NES car dans la boite il y en avait une autre ... 9 manettes ... et 25 jeux en loose ! :woohoo: content !!!
Je pense meme avoir laissé échapé un cri de joie sur le chemin qui me ramenait au coffre de la voiture... ! :laugh:
J'attaque la 2e une 1/2 heure plus tard et en baissant la tete dans un carton :
Jamais je ne pensais etre aussi chanceux ce jour !!! Combien madame les jeux ??? 1 euro l'unité !.... bah ... je vous prends les 5 !!!!! :P
J'me sentais plus pisser ! :woohoo:
Je laisse une Master System 2 avec 9 jeux que j'ai essayé de négocier à 5 euros (meme à 5 euros les jeux rien à faire ... ) tant pis !
Je tombe également sur ca :
10 euros la N64 et les jeux et 5 euros la petite Atari : je négocie le tout à 10 euros...
Je file sur la 3e et la 4e broc broc mais pas grand chose ou plus grand chose à se mettre sous la dent hormis un pro qui vendait une Master System en loose à 40 euros ... meme pas la peine !
J'ai laisser passer une vieillerie style videopac avec jeux pour 30 euros, il ne me restait que 15 en poche et rien à faire avec le vendeur qui m'a vu venir !
Voila ! J'suis HS mais content de ma journée !!! ;)