Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89104 par pitizizi
24 Juin 2012, 13:00
Ouais pas courant surtout que ce matin je vois le carton avec des jeux Ps1 je me dis trace bon du coup par curiosité je regarde et la "oh pu... du FF du alundra et Wild arms" je me disais pourvu que le mec connaisse pas trop les prix et du coup j'ai pris tout le carton ^^ vraiment content bon j'avais déjà alundra 2 mais en version collection légendes donc impeccable surtout que alundra 1 il est complet avec le livret d'aide. Enfin tout ça pour dire un régal pour les yeux :)

#89106 par Jybé
24 Juin 2012, 13:34
Les bons retours !
Et dire que je ne suis même pas sur de pouvoir faites des brocs cet été !
Profitez bien, je mets de côté et des que je reprends, je rafle tout !
:)

#89107 par Joluz
24 Juin 2012, 13:41
Je sais pas quoi dire devant de si beaux retours , ce matin vous avez fait de bonne pêches ,tellement que je sais plus qui feliciter pour ses trouvailles :laugh: , bravo a tous ;)

Sinon voici ce que je ramène d'une seul brocante ce matin:
Image
On commence avec les consoles (j'ai rangé les cables et manettes):
Gamecube avec tout ses cables , une manette et une memory card micromania plus son CD-rom preview pour 7 euros
Master system 2 avec une manette et tout les cables pour 5 euros
Ps1 série 1000 (c'est rare par chez moi cette série) pour 5 euros
et un adaptateur Snes pour jeux import à 1 euro

Ensuite des jeux PS1 à 2 euros pièce , je suis bien content pour le Tombi 2 que je cherchais et qui n'est pas courant.
Image
Tomb Raider , Les boucliers de Quetzacoatl , Bloody Roar 2 , Tombi 2 et Bust a move platinum

Image
Dragon Ball Z Budokai 3 , Gradius III et IV (j'ai pas souvent croiser ce jeu) et Space Invaders Anniversary sur PS2 pour 5 euros.
Morrowind et Street Fighter Anniversary pour 2euros les deux sur Xbox.

Et on fini avec ces deux Gameboy Color (dont une n'a plus le cache pile) et leurs jeux : Power Quest , Tintin et le temple du soleil , Tarzan lord of the jungle , Mickey's Chase , Golf et Spiderman and X-men pour 8 euros le tout.
Image

Je suis content de mon retour car j'ai trouver des jeux que je cherchais (morrowind et tombi 2) et d'autres sympa comme le Gradius ou le Street , et du coup j'ai une gamecube de secours au cas ou ;)

#89116 par becks32
24 Juin 2012, 14:10
rezga55 écrit:
Bon alors voilà mon butin :)

Je pense que c'est mon gros coup de l'année ^^, je ne pense pas faire d'autres retours de la sorte.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Alors pour la petite histoire, ce matin ma copine est venue avec moi :), levé à 5H30 départ à 6H arrivé à 6h20 sur la première brocante et la désolation, trois exposants, quelques voitures arrivent bref la loose, tous des lèves tard. On se regarde avec ma copine

- Qu'est ce qu'on fait on attend ?
- Bof non allez viens on va sur la suivante on repassera ici après.

Hop c'est parti arrivé à 7h sur la suivante et la pareil, pas grand monde, mais un peu plus que sur l'autre toujours plein de gens qui arrivent, bref un peu blasé de se lever tôt pour voir que les exposants arrivent tard.

Bon c'est parti on va faire un tour, pas grand chose mais je trouve quand même un petit lot de 6 jeux MD en super état complet pour 8 euros.

Des jeux communs certains que j'ai déjà mais bon ça fera l'affaire. On fait notre tour rien de bien folichon, de la PS2 ou de la PS1 en mauvais état.

Hop direction la troisième broc, petit broc vraiment pas terrible, un petit tour et puis s'en va.

On retourne sur la deuxième, quelques exposant étaient arrivés entre temps. Un petit MGS pour 1 euros sur un stand, un petit Rayman GB avec son boîtier plastique pour 1 euros sur un autre. Et la misère je croise la mère d'un pote qui commence à discuter et me tenir la jambe, bien gentille mais bon j'ai pas trop le temps pas envie d'arriver trop tard sur l'autre.

Et paf déjà 8h30 je me dis "Merde sale retour ce weekend, quelques jeux MD un jeu PS1 et un jeu GB, j'ai connu mieux" à ça je rajoute il est trop tard, quelqu'un sera passé avant pour la dernière (qui était en fait la première), mais bon pas grave on est parti vraiment sans grande conviction, voir même aucune ...

On arrive sur la brocante et la plein de monde, beaucoup plus d'exposants qu'on ne pensait. Bon allez on croise les doigts pour une GB frigo au pire mais vu l'heure je me dis que je me suis fais doubler.

Je croise une collègue à ma mère qui avait été averti que je passerai et que si elle avait des vieux jeux j'étais preneur. Elle avait une XBOX avec deux pads et quelques jeux j'en cherchais une depuis un moment à un bon prix et en bon état c'était le cas ici pour 25 euros (certains diront un peu cher mais à ce moment de la journée pour moi c'était plié et vu que j'avais dépensé que 10 euros j'étais plus trop regardant),. J'apercois dans un carton derrière une 64.

- Dis voir Nathalie tu la vend la 64
- Oui vois avec mon fils
- 5euros il doit y avoir des jeux qui traine

hop une 64 dans un état moyen (craseuse) avec Mario 64, Zelda OoT et Pokemon Snap et une manette en piteux état.

Je repars du stand avec une bobox, un 64 et des jeux pour 30 euros je me dis allez on rentre, on passe quand même dans la broc et la... enfin du Nintendo comme il se doit.

Deux caisses remplies avec
- 2 NES et 5 manettes
- Un capteur pour le scope
- Une quinzaine de jeux NES
- Une Super NES
- Une manette officielle en état moyen, une manette turbo
- Une dizaine de jeux SNES en loose (une bomberman dans le lot trop cool pour vous c'est peut être pas énorme mais je suis content de l'avoir trouvé)
- Une 64 craseuse avec une manette offi avec joystick défoncé et une manette non offi
- Quelques jeux 64 en loose dont mortal kombat sub zero qui court pas les rues

Les deux caisses pour 50 euros, je fais le calcul 4 consoles pas mal de jeux en loose certains mais quand même, allez hop j'embarque j'ai tenté une négo à 40 mais il voulais pas.

Et au détour d'un autre stand deux jeux MD pour 2 euros et me voilà.

Bon grosse dépense mais j'ai enfin une deuxième SNES et ma NES le reste pas mal de truc vont partir à la revente mais je suis content pour la SNES et la NES :)

ma femme kiffe la pelouse de ton jardin :laugh: :laugh:

#89117 par pilouf
24 Juin 2012, 14:28
Bonjour à tous ! C'est du lourd pour tout le monde aujourd'hui...félicitations :)

Aujourd'hui je me tape 7 heures de train (saint brieuc --> Annecy ) donc ce matin je voulais faire rapide pour aller me reposer ensuite.

Étant donné que je suis dans le train, je ne peux pas vous mettre de photos mais voici ce que j'ai trouvé ce matin :

Lot ps2 slim + 5 jeux : 10 euros.
Lot gba SP rouge + 6 jeux : 10 euros.
Lot de 12 jeux DS (pokemon, dragon quest...) : 30 euros
Lot de 12 jeux saturn : 15 euros
Jumper pack et expansion pack n64 : 3 euros
Et......
...........
Vectrex + notices console + 9 jeux en boîtes pour 10 euros :)

En plus de ça : j'ai 2 contacts à appeler pour du rétro à récupérer :) de la Nintendo, game gear en boîte... Que du bonheur :)

Je posterai mes photos à mon retour ce jeudi ;)

#89123 par Zebagou
24 Juin 2012, 15:01
pilouf écrit:
Bonjour à tous ! C'est du lourd pour tout le monde aujourd'hui...félicitations :)

Aujourd'hui je me tape 7 heures de train (saint brieuc --> Annecy ) donc ce matin je voulais faire rapide pour aller me reposer ensuite.

Étant donné que je suis dans le train, je ne peux pas vous mettre de photos mais voici ce que j'ai trouvé ce matin :

Lot ps2 slim + 5 jeux : 10 euros.
Lot gba SP rouge + 6 jeux : 10 euros.
Lot de 12 jeux DS (pokemon, dragon quest...) : 30 euros
Lot de 12 jeux saturn : 15 euros
Jumper pack et expansion pack n64 : 3 euros
Et......
...........
Vectrex + notices console + 9 jeux en boîtes pour 10 euros :)

En plus de ça : j'ai 2 contacts à appeler pour du rétro à récupérer :) de la Nintendo, game gear en boîte... Que du bonheur :)

Je posterai mes photos à mon retour ce jeudi ;)

Tu as était au vide grenier de Lanvollon ?

#89128 par GunarF
24 Juin 2012, 15:09
y'a pas à dire.. on est tombé sur du beau ce dimanche... on a tous eu la main chanceuse :lol:

#89131 par pilouf
24 Juin 2012, 15:21
Zebagou : oui c'est ça ! Tu y étais aussi ?!

#89134 par newt35
24 Juin 2012, 15:22
salut,bien joué rezga ! pour moi 2 brocs aujourd'ui et pas bredouille c'est déja ça.
et pour le coup une piece vraiment retro:

Image

-scomark magnavox (pas essayé pour l'instant):4e
-console supervision +housse+2jeux(chrystball,blockbuster):2e
-jeu dragon (megadrive):1e
-mario party 5:2e

#89135 par Parodius
24 Juin 2012, 15:24
Popopooooow Rezga ! T'as ramené l'équivalent d'une petite collection retro en 1 matiné B)

J'éspere avoir plus de chance la prochaine fois moi :cry:

Je vois qu'il y a encore des gens qui trouvent du cartouches par ici et de la saturn O_o Pour moi c'est mort :dry:

#89149 par Zebagou
24 Juin 2012, 15:51
pilouf écrit:
Zebagou : oui c'est ça ! Tu y étais aussi ?!

Non, je me suis levé à 10h30 et vu le temps, je suis juste passé à Bégard, mais il ne restait qu'une 10aine d'exposants vu le temps... Je serais arriver à Lanvollon à 11H sa valait pas le coup je pense...

#89151 par anonyme26
24 Juin 2012, 15:58
Après 4 heures de décrassage partiels (pas encore fait les N64 et la SNES ni toutes les manettes) j'ai eu la joie de voir que les deux NES clignotent -_- mais bon une petite commande chez Mike et ça devrait le faire :)

Par contre oh joie sur les deux 64 j'ai une FRA :) et ça c'est plutôt cool tout comme le double dragon dans une des NES :)

J'ai aussi un souci de tiroir avec le lecteur de la bobox faudra que je penche la dessus prochainement.

Sinon pour les autres je diras

- sympa la magnavox ^^c'est le genre de truc que je verrai même pas dans une brocante tellement je focalise sur SNES/GB/NES ^^
- Sympa les GB

Sympa les retours en général :)

#89156 par Jelly Jam
24 Juin 2012, 16:04
Hello les amis !

A mon tour d'exposer mes trophées!

La chasse à été plutot bonne :

Image
Levé à 6h, je décide de partir vers 6h15 pour couvrir 4 brocantes ce matin.

J'arrive sur la 1ere vers 6h45, je tourne 5 minutes, je ne vois personne ... :( au moment de partir, je tombe devant une petite rue barrée, et la derriere 5 exposants... Je me gare à côté et commence ma recherche.
Je tombe nez à nez avec une NES posée sur sa boite, je demande combien ? La vieille me répond 5 euros ! L'air étonné, elle poursuit : "l'ensemble" ! Et là elle ouvre la petite malette derrière la console :

Image

Je lui donne donc sans négocier :woohoo: ses 5 euros et repart avec non pas une NES mais 2 NES car dans la boite il y en avait une autre ... 9 manettes ... et 25 jeux en loose ! :woohoo: content !!!

Image

Je pense meme avoir laissé échapé un cri de joie sur le chemin qui me ramenait au coffre de la voiture... ! :laugh:

J'attaque la 2e une 1/2 heure plus tard et en baissant la tete dans un carton :

Image

Jamais je ne pensais etre aussi chanceux ce jour !!! Combien madame les jeux ??? 1 euro l'unité !.... bah ... je vous prends les 5 !!!!! :P

J'me sentais plus pisser ! :woohoo:

Je laisse une Master System 2 avec 9 jeux que j'ai essayé de négocier à 5 euros (meme à 5 euros les jeux rien à faire ... ) tant pis !

Je tombe également sur ca :

Image

10 euros la N64 et les jeux et 5 euros la petite Atari : je négocie le tout à 10 euros...

Image

Je file sur la 3e et la 4e broc broc mais pas grand chose ou plus grand chose à se mettre sous la dent hormis un pro qui vendait une Master System en loose à 40 euros ... meme pas la peine !

J'ai laisser passer une vieillerie style videopac avec jeux pour 30 euros, il ne me restait que 15 en poche et rien à faire avec le vendeur qui m'a vu venir !

Voila ! J'suis HS mais content de ma journée !!! ;)