Bon alors voilà mon butin :)
Je pense que c'est mon gros coup de l'année ^^, je ne pense pas faire d'autres retours de la sorte.
Uploaded with
ImageShack.us
Alors pour la petite histoire, ce matin ma copine est venue avec moi :), levé à 5H30 départ à 6H arrivé à 6h20 sur la première brocante et la désolation, trois exposants, quelques voitures arrivent bref la loose, tous des lèves tard. On se regarde avec ma copine
- Qu'est ce qu'on fait on attend ?
- Bof non allez viens on va sur la suivante on repassera ici après.
Hop c'est parti arrivé à 7h sur la suivante et la pareil, pas grand monde, mais un peu plus que sur l'autre toujours plein de gens qui arrivent, bref un peu blasé de se lever tôt pour voir que les exposants arrivent tard.
Bon c'est parti on va faire un tour, pas grand chose mais je trouve quand même un petit lot de 6 jeux MD en super état complet pour 8 euros.
Des jeux communs certains que j'ai déjà mais bon ça fera l'affaire. On fait notre tour rien de bien folichon, de la PS2 ou de la PS1 en mauvais état.
Hop direction la troisième broc, petit broc vraiment pas terrible, un petit tour et puis s'en va.
On retourne sur la deuxième, quelques exposant étaient arrivés entre temps. Un petit MGS pour 1 euros sur un stand, un petit Rayman GB avec son boîtier plastique pour 1 euros sur un autre. Et la misère je croise la mère d'un pote qui commence à discuter et me tenir la jambe, bien gentille mais bon j'ai pas trop le temps pas envie d'arriver trop tard sur l'autre.
Et paf déjà 8h30 je me dis "Merde sale retour ce weekend, quelques jeux MD un jeu PS1 et un jeu GB, j'ai connu mieux" à ça je rajoute il est trop tard, quelqu'un sera passé avant pour la dernière (qui était en fait la première), mais bon pas grave on est parti vraiment sans grande conviction, voir même aucune ...
On arrive sur la brocante et la plein de monde, beaucoup plus d'exposants qu'on ne pensait. Bon allez on croise les doigts pour une GB frigo au pire mais vu l'heure je me dis que je me suis fais doubler.
Je croise une collègue à ma mère qui avait été averti que je passerai et que si elle avait des vieux jeux j'étais preneur. Elle avait une XBOX avec deux pads et quelques jeux j'en cherchais une depuis un moment à un bon prix et en bon état c'était le cas ici pour 25 euros (certains diront un peu cher mais à ce moment de la journée pour moi c'était plié et vu que j'avais dépensé que 10 euros j'étais plus trop regardant),. J'apercois dans un carton derrière une 64.
- Dis voir Nathalie tu la vend la 64
- Oui vois avec mon fils
- 5euros il doit y avoir des jeux qui traine
hop une 64 dans un état moyen (craseuse) avec Mario 64, Zelda OoT et Pokemon Snap et une manette en piteux état.
Je repars du stand avec une bobox, un 64 et des jeux pour 30 euros je me dis allez on rentre, on passe quand même dans la broc et la... enfin du Nintendo comme il se doit.
Deux caisses remplies avec
- 2 NES et 5 manettes
- Un capteur pour le scope
- Une quinzaine de jeux NES
- Une Super NES
- Une manette officielle en état moyen, une manette turbo
- Une dizaine de jeux SNES en loose (une bomberman dans le lot trop cool pour vous c'est peut être pas énorme mais je suis content de l'avoir trouvé)
- Une 64 craseuse avec une manette offi avec joystick défoncé et une manette non offi
- Quelques jeux 64 en loose dont mortal kombat sub zero qui court pas les rues
Les deux caisses pour 50 euros, je fais le calcul 4 consoles pas mal de jeux en loose certains mais quand même, allez hop j'embarque j'ai tenté une négo à 40 mais il voulais pas.
Et au détour d'un autre stand deux jeux MD pour 2 euros et me voilà.
Bon grosse dépense mais j'ai enfin une deuxième SNES et ma NES le reste pas mal de truc vont partir à la revente mais je suis content pour la SNES et la NES :)