Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89079 par metlen007
24 Juin 2012, 11:53
GunarF écrit:
Metlen007 => j'aurais content de trouver ce que tu as trouvé... des titres pas communs ;)

Merci, je les ai payer 5 euros pieces quand meme. Mais, je les ai pris car c'est des jeux que je n'ai pas.

#89081 par pempam
24 Juin 2012, 11:57
franchement le dimanche midi c'est génial,je découvre plein de jeu que je connaissais pas,je vois pleins de trouvaille que chacun fais,aaahh ce topic sent la joie et la bonne humeur.
Bon de mon cote un lot de 52 jeux ps2 et en prime 2 dvd et une carte mémoire surprise au fond de la poche.
[spoiler]Image[/spoiler]

ensuite une gamecube grise dans son carton avec 1 jeu,sa manette,le cable gba,1carte memory officielle complete et une non officielle pour 20e
[spoiler]Image[/spoiler]
perso assez heureux de mes achats

#89083 par Jérôme
24 Juin 2012, 12:00
Salut tout le monde, je vois que plusieurs ont fait de bons retours..
Moi aussi je suis plutôt satisfait du miens je vous laisse contempler.

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Kingdom Hearts (PS2, complet) => 1€
- Beyond Good & Evil (PS2, complet) => 1€
- Dark Chronicle (PS2, complet) => 1€
- Tomb Raider L'ange des ténèbres (PS2, complet) => 1€
- Tomb Raider Underworld (PC, complet) => 1,50€
- R-Type Delta (PS1, manque la notice) => 1€
- Spyro Year of the Dragon (Ps1, complet platinum) => 1€
- Croc Legend of the Gobbos (Ps1, complet platinum) => 0,5€
- Carte mémoire PS1 => 0,90€ (j'avais plus de monnaie pour 1€ et la dame n'en avait pas sur un billet de 20 d'où le prix original de 90 cents ^^)
- 2 manettes PS2, l'une à 2€ et l'autre à 3€ sur un autre stand.

Le tout pour un total de 13,90€ soit vraiment un petit prix.

Du coup j'ai dark chronicle en double, et je vend celui sans notice si intéressé ?!

#89086 par pitizizi
24 Juin 2012, 12:08
De bon retour que vois je. Voila pour moi bon pas pu me lever à 6h grosse soirée donc je pensais pas trouver grand chose mais bien content de mes trouvailles:
Image

Alors:
- FF8 et FF9 :cheer:
- Alundra 1 et 2 :cheer:
- Wild Arms :cheer:
- Tomb Raider la révélation finale
- Fantastic Journey
- Alone in the Dark
- Bust a Move 2
- Gran Turismo 2

pour 2€ pieces :P .

Apres PS2 GunBird special edition et Naruto ultimate ninja 2€

resident evil 4 sur wii complet de chez complet avec point Vip non gratté pour 2€.

Enfin du FF :)

#89087 par clioman2
24 Juin 2012, 12:08
Et ben, de beaux retours les amis.

De mon coté, 3 brocantes annoncées, mais arrivé sur la première, j'ai pas le temps d'en faire la moitié qu'il se met a tomber une sacré bonne averse...et depuis il pleut bien dans la région. :(

Dommage, ça avait pourtant bien commencé dans cette" demi-brocante":

Image

- Brotherhood Of Stell sur Xbox: 2 euros
- Alundra 2 sur PS1: 1 euro
- Lot de 4 jeux Game Cube pour 7 euros (3 Resident Evil et Geist).

Pour la petite histoire, le vendeur etait en train de déballer ses jeux un par un. Je commence à regarder et il me dit direct en me tendant la main
"j'ai retrouvé le CD de Zelda mais je ne retrouve plus la boite et la notice, donc si vous me prenez 1 jeu, je vous le donne en cadeau !!!"
D'ou la présence du CD Zelda sur Game Cube en loose sur la photo :)

Image

- Le pack PS2 Slim (avec la surboite mais les 3 jeux du pack et la notice de la console n'y sont plu... :dry: )
en plus du pack console, il y a 2 manettes sup dont 1 officielle, et 3 jeux (PES 4, 6 et 2011 tous complets)

Le tout pour 8 euros !!

Vraiment pourri cette année le temps, on a de la pluie tous les dimanches :angry:

#89088 par anonyme26
24 Juin 2012, 12:09
grimmjow écrit:
Oh punaise, la voiture est blindée !!!!!! :Oo:

bon moi aussi je vais faire languir un petit peu !! :laugh:
Il n'y en a pas autant mais de bon petit truc.
Petite décidasse a rezga par rapport a la discussion d'hier!
Comprendras en voyant les photos.

Image

Bien joué Animus !!! B)

Tu as trouvé ta saturn c'est cool ça :)

#89090 par Mokona
24 Juin 2012, 12:14
Jérôme écrit:
Salut tout le monde, je vois que plusieurs ont fait de bons retours..
Moi aussi je suis plutôt satisfait du miens je vous laisse contempler.

Image

- Kingdom Hearts (PS2, complet) => 1€
- Beyond Good & Evil (PS2, complet) => 1€
- Dark Chronicle (PS2, complet) => 1€
- Tomb Raider L'ange des ténèbres (PS2, complet) => 1€
- Tomb Raider Underworld (PC, complet) => 1,50€
- R-Type Delta (PS1, manque la notice) => 1€
- Spyro Year of the Dragon (Ps1, complet platinum) => 1€
- Croc Legend of the Gobbos (Ps1, complet platinum) => 0,5€
- Carte mémoire PS1 => 0,90€ (j'avais plus de monnaie pour 1€ et la dame n'en avait pas sur un billet de 20 d'où le prix original de 90 cents ^^)
- 2 manettes PS2, l'une à 2€ et l'autre à 3€ sur un autre stand.

Le tout pour un total de 13,90€ soit vraiment un petit prix.

Du coup j'ai dark chronicle en double, et je vend celui sans notice si intéressé ?!

KH sur ps2 ...
C'est le jeu que je recherche en vain :D

Bon j'espère que la semaine prochaine il ferra meilleurs parce que là ...

#89092 par anonyme26
24 Juin 2012, 12:39
Bon alors voilà mon butin :)

Je pense que c'est mon gros coup de l'année ^^, je ne pense pas faire d'autres retours de la sorte.

Image

Alors pour la petite histoire, ce matin ma copine est venue avec moi :), levé à 5H30 départ à 6H arrivé à 6h20 sur la première brocante et la désolation, trois exposants, quelques voitures arrivent bref la loose, tous des lèves tard. On se regarde avec ma copine

- Qu'est ce qu'on fait on attend ?
- Bof non allez viens on va sur la suivante on repassera ici après.

Hop c'est parti arrivé à 7h sur la suivante et la pareil, pas grand monde, mais un peu plus que sur l'autre toujours plein de gens qui arrivent, bref un peu blasé de se lever tôt pour voir que les exposants arrivent tard.

Bon c'est parti on va faire un tour, pas grand chose mais je trouve quand même un petit lot de 6 jeux MD en super état complet pour 8 euros.

Des jeux communs certains que j'ai déjà mais bon ça fera l'affaire. On fait notre tour rien de bien folichon, de la PS2 ou de la PS1 en mauvais état.

Hop direction la troisième broc, petit broc vraiment pas terrible, un petit tour et puis s'en va.

On retourne sur la deuxième, quelques exposant étaient arrivés entre temps. Un petit MGS pour 1 euros sur un stand, un petit Rayman GB avec son boîtier plastique pour 1 euros sur un autre. Et la misère je croise la mère d'un pote qui commence à discuter et me tenir la jambe, bien gentille mais bon j'ai pas trop le temps pas envie d'arriver trop tard sur l'autre.

Et paf déjà 8h30 je me dis "Merde sale retour ce weekend, quelques jeux MD un jeu PS1 et un jeu GB, j'ai connu mieux" à ça je rajoute il est trop tard, quelqu'un sera passé avant pour la dernière (qui était en fait la première), mais bon pas grave on est parti vraiment sans grande conviction, voir même aucune ...

On arrive sur la brocante et la plein de monde, beaucoup plus d'exposants qu'on ne pensait. Bon allez on croise les doigts pour une GB frigo au pire mais vu l'heure je me dis que je me suis fais doubler.

Je croise une collègue à ma mère qui avait été averti que je passerai et que si elle avait des vieux jeux j'étais preneur. Elle avait une XBOX avec deux pads et quelques jeux j'en cherchais une depuis un moment à un bon prix et en bon état c'était le cas ici pour 25 euros (certains diront un peu cher mais à ce moment de la journée pour moi c'était plié et vu que j'avais dépensé que 10 euros j'étais plus trop regardant),. J'apercois dans un carton derrière une 64.

- Dis voir Nathalie tu la vend la 64
- Oui vois avec mon fils
- 5euros il doit y avoir des jeux qui traine

hop une 64 dans un état moyen (craseuse) avec Mario 64, Zelda OoT et Pokemon Snap et une manette en piteux état.

Je repars du stand avec une bobox, un 64 et des jeux pour 30 euros je me dis allez on rentre, on passe quand même dans la broc et la... enfin du Nintendo comme il se doit.

Deux caisses remplies avec
- 2 NES et 5 manettes
- Un capteur pour le scope
- Une quinzaine de jeux NES
- Une Super NES
- Une manette officielle en état moyen, une manette turbo
- Une dizaine de jeux SNES en loose (une bomberman dans le lot trop cool pour vous c'est peut être pas énorme mais je suis content de l'avoir trouvé)
- Une 64 craseuse avec une manette offi avec joystick défoncé et une manette non offi
- Quelques jeux 64 en loose dont mortal kombat sub zero qui court pas les rues

Les deux caisses pour 50 euros, je fais le calcul 4 consoles pas mal de jeux en loose certains mais quand même, allez hop j'embarque j'ai tenté une négo à 40 mais il voulais pas.

Et au détour d'un autre stand deux jeux MD pour 2 euros et me voilà.

Bon grosse dépense mais j'ai enfin une deuxième SNES et ma NES le reste pas mal de truc vont partir à la revente mais je suis content pour la SNES et la NES :)

#89094 par pitizizi
24 Juin 2012, 12:48
Super retour rezga félicitation, mieux vaut prendre et pas y laisser aux requins ;)

#89095 par awarefirst
24 Juin 2012, 12:49
Pas mal de bon retours! Il me tarde dimanche pour le sport matinal ^^.

#89097 par Kikosaurus
24 Juin 2012, 12:51
Ah quand même. :blink:

Je m'attendais à des rentrées, disons, plus "rares" (genre du Nintendo en boîte), mais c'est un très très gros coup de filet. Deux N64, deux NES et une SNES en une matinée, tu as vraiment tapé un joli jackpot ! Félicitations rezga, et comme l'a dit pitizizi, mieux vaut que ça tombe dans tes poches que dans celles d'un revendeur ;)

Et pour pitizizi, t'as récupéré de beaux RPG PS1 ! Wild Arms et Alundra en brocante, c'est pas courant ça :blink:

#89099 par anonyme26
24 Juin 2012, 12:55
Ma copine en est encore toute folle qu'on est fait un tel coup de filet ^^

Je vais garder les NES et la Super NES, pour les 64 je pense en mettre une de côte au cas ou la mienne rend l'âme.

Faut que je fasse de la place toute façon là je vais actualiser mon topic de vente.

#89101 par Jeff
24 Juin 2012, 12:59
Photo (oui une seule) avec ma petite pêche du jour avec 3 jeux GC (dont Mario kart + Zelda collector), une manette GC en boite + DK avec les bongos en boite + 3 jeux PS2 pour 15 euros.

#89103 par Jérôme
24 Juin 2012, 13:00
Rezga, un seul mot : impressionnant !!

Sebioz, je suis jaloux de ton PLV tekken 5 :woohoo: