Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#87505 par maskass37
17 Juin 2012, 21:04
Jelly jam écrit:
maskass37 écrit:

Sinon voilà ce que j'ai trouvé et qui mérite juste une p'tite photo (je vous épargne les photos des cartes pokémon et des jouets^^) :

Image

Content :) pas complet mais ça me permettra de compléter le pack que j'avais également trouvé en broc' l'année dernière.

Salut à toi maskass !

On a du faire la meme brocante effectivement !!

Sinon, tu l'as trouvé sur quelle broc ta belle prise là ? ... et à quel prix ?

Alors la NES + ROB et cie, je les ai eu pour 15€ à Chambray lès Tours et sinon le Layton DS je l'ai eu pour 5€ à Neuillé le Lierre c'est là qu'on a du se croiser vu que c'est exactement les mêmes jeux que j'ai vu :D

Sinon pour la petite histoire, en m'en allant de cette dernière broc' je trouve deux pièces de 2€ par terre :silly: donc en gros le Layton m'ait revenu à 1€.

#87506 par Jelly Jam
17 Juin 2012, 21:06
Yep ! Cool pour toi !
J'ai aussi faite celles de La ville aux dames et de Montlouis, bcp d'exposants mais pas grand chose à ramener :S
T'y a été à quelle heure pour ramener une telle prise ?! :woohoo:

#87509 par maskass37
17 Juin 2012, 21:21
Jelly jam écrit:
Yep ! Cool pour toi !
J'ai aussi faite celles de La ville aux dames et de Montlouis, bcp d'exposants mais pas grand chose à ramener :S
T'y a été à quelle heure pour ramener une telle prise ?! :woohoo:

A Chambray j'y étais de 7H00 à 8H30 grosso modo et sinon celle de Neuillé le Lierre de 9H30 à 10H00 mais bon j'ai fait que ces deux là.

Vu le nombre de rapaces dans le coin et vu la raréfication des choses intéressantes (trop de PS1, PS2, DS... et la plupart du temps dans un état douteux), après 10H ça vaut plus le coup, mis à part quelques coins...

Ha il est loin le temps où on pouvait ramener des lots de jeux en boites nickelles NES, SNES, N64... les prémices de ma collec.

#87510 par Jérôme
17 Juin 2012, 21:30
Joluz écrit:
De belles choses a ce que je vois ce matin pour certains , bon a mon tour de vous montrer mes trouvailles.

Donc voici ce que j'ai eu en trois VG:
Image
Tales of Symphonia GC sans notice : 5 euros (enfin retrouvé celui la)
Soulcalibur II Xbox :2 zuros
Dead or alive Extreme : 2 euros
Astro boy PS2 : 2 euros

Ensuite :
Jeux PS1 pour 0,50 cts l'unité (non loin de la ce trouvait FFVIII pour 80 euros et 60 euros FFIX ah oui le copain a la vendeuse lui a dit qu'ils étaient Collector) et les deux jeux MegaCD 15 euros avec Sonic Cd , LE jeu que je voulais sur ce support.
Image

On continue:
Image
Les deux pin's pour 0,70cts
FF Tactics Advance : 3 euros
Duel Masters : 0,50 cts
Le Ram Pack pour N64 : 5 euros (c'est pas donner sur le net ce ptit truc)
La carte mémoire N64: 1 euros
Et Choplifter 3 Snes pour 3 euros

Et on termine avec une famille de Game Boy dont je suis content d'avoir fait l'acquisition:
Image

La GB classic noire : 5 euros
La GB classic :4 euros
La GBA dans sa boitede transport pour 2 euros
La GB color : 3 euros
Et la GBA SP compléte en boite pour 7 euros.

Bilan de tout cela j'ai trouver des jeux que je cherchais et en plus j'ai eu d'autres choses sympa , voila bonne journée pour moi. ;)

Franchement jolie surtout pour le Sonic CD ! Moi j'ai pas réussi à me lever ce matin et je suis arrivé sur celle de Lucé vers les 8h30. Résultat je reviens bredouille .. Ensuite j'ai fait une autre brocante à Chartres puis Damarie et rien à me mettre sous la dent.

A Lucé, trop de vendeurs pros ... Star Oceans à 50 euros sur ps2 wouah abusé!!!
Puis des final fantasy 9 et 8 à plus de 50 euros. J'hallucine.

#87513 par Joluz
17 Juin 2012, 21:34
Jérôme écrit:
Joluz écrit:
De belles choses a ce que je vois ce matin pour certains , bon a mon tour de vous montrer mes trouvailles.

Donc voici ce que j'ai eu en trois VG:
Image
Tales of Symphonia GC sans notice : 5 euros (enfin retrouvé celui la)
Soulcalibur II Xbox :2 zuros
Dead or alive Extreme : 2 euros
Astro boy PS2 : 2 euros

Ensuite :
Jeux PS1 pour 0,50 cts l'unité (non loin de la ce trouvait FFVIII pour 80 euros et 60 euros FFIX ah oui le copain a la vendeuse lui a dit qu'ils étaient Collector) et les deux jeux MegaCD 15 euros avec Sonic Cd , LE jeu que je voulais sur ce support.
Image

On continue:
Image
Les deux pin's pour 0,70cts
FF Tactics Advance : 3 euros
Duel Masters : 0,50 cts
Le Ram Pack pour N64 : 5 euros (c'est pas donner sur le net ce ptit truc)
La carte mémoire N64: 1 euros
Et Choplifter 3 Snes pour 3 euros

Et on termine avec une famille de Game Boy dont je suis content d'avoir fait l'acquisition:
Image

La GB classic noire : 5 euros
La GB classic :4 euros
La GBA dans sa boitede transport pour 2 euros
La GB color : 3 euros
Et la GBA SP compléte en boite pour 7 euros.

Bilan de tout cela j'ai trouver des jeux que je cherchais et en plus j'ai eu d'autres choses sympa , voila bonne journée pour moi. ;)

Franchement jolie surtout pour le Sonic CD ! Moi j'ai pas réussi à me lever ce matin et je suis arrivé sur celle de Lucé vers les 8h30. Résultat je reviens bredouille .. Ensuite j'ai fait une autre brocante à Chartres puis Damarie et rien à me mettre sous la dent.

A Lucé, trop de vendeurs pros ... Star Oceans à 50 euros sur ps2 wouah abusé!!!
Puis des final fantasy 9 et 8 à plus de 50 euros. J'hallucine.

On voit qu'on a fait les mêmes broc , tu az donc vu les "pro" :laugh:

#87514 par tony
17 Juin 2012, 21:41
Très belles rentrées , vraiment tout le monde à trouvé un petit qq. chose
Mention spéciale à@ meetleen pour la snes en boîte
@ tekan pour le lot snes à 20 euro
@ Ginatak pour le super lot 64
@ parodius pour le cdi Philips en boîte

Pour ma part , rien d exceptionnel en rétro , je mettrai une photo ce soir
Par contre pour les amateurs de cartes dragonball z , je pense avoir fait une affaire de malade sans le savoir , j ai pris à un gars à qui j ai acheté un jeu snes en loose un lot de carte dbz pour 1 euro les 10 cartes (je prends quand je tombe dessus pour compléter une collection entamée lorsque j étais gamin ), donc je lui prend une cinquantaine de cartes pour 5 euro avec quelques cartes bien sympathiques (brillantes et power Level elevés . En rentrant chez moi , curiosité oblige je regarde si jamais je n ai pas une carte dans le lot "coté" et là je reste sur le cul :woohoo:

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 0747167965

Première carte , la je vois sur ebay une annonce à 99 euro :blink: , je me dis que le gars c un tarré , qu il la vendra jamais à ce prix là , je pensais pas que les cartes pouvait avoir une telle valeur :silly:
Bon je continue les recherches et la sur ebay il y a une autre annonce pour la même carte avec 1 enchère à 55 euro :blink: , bon ben là je pense réellement que la carte vaut son pesant de cacahuète .

Je passe à la suivante que j ai pris en double sans le savoir et là encore mieux que celle d avant des annonces à 100 - 120 euro la carte sur leboncoin et ebay, enfin bref je sais que c pas du jeux vidéos mais pour ceux pour qui la curiosité est grande , je posterais des photos dans la soirée, une trouvaille qui va faire pâlir de jalousie les collectionneurs de cartes dbz surtout que j ai trouvé le lot à 12h45 et qu elles étaient plutot visible

#87520 par Kikosaurus
17 Juin 2012, 22:24
Eh bien eh bien, y a de très beaux retours en ce beau dimanche ensoleillé de juin !

- Ginatack, énorme le lot N64 ! Par contre, je me demanderai toujours comment des jeux japonais peuvent atterrir dans des vides-greniers...
- metlen, tu ne me surprends même plus :laugh: Seulement une SNES en boîte TBE ? Tu m'as habitué à mieux, pour le coup je suis franchement déçu ;)
- maskass37, pas mal le ROB chopé en brocante !
- tony, ton histoire me rappelle mes anciennes cartes Pokémon... J'en ai dans mes tiroirs qui valent presque 50 euros ! Jolie pêche en tout cas, d'autant plus belle que c'est un véritable coup de bol :laugh:

#87526 par tony
17 Juin 2012, 22:46
Photos trouvaille du jour

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pokemon gamecube pour ... 4 euro
Pokemon ds pour .... 4 euro
Mario kart pour .... 5 euro
Gameboy fat verte , cool je l avais pas (sans cache pile :( ) pour..... 5 euro

Ensuite , trouvailles tres tres tars vers 12h45

Image

Jeu super nes art fighting spirit pour ... 1 euro ( vendeur des cartes dbz , la semaine d avant il avait vendu un lot super nes avec plein de jeux , i a retrouvé celui ci qui trainait chez lui )
jeux psp à .... 4 euro piece
Final fantasy 4 ds pour .... 4 euro
Kingdoms hearts 1 sur ps2 pour .... 2 euro

Et là une partie des cartes dbz récupérées (désolé pour le petit hs ) pour ..... 1 euro les 10 :P

Image

Image

Seules liens ou j ai trouver un prix , c'est hallucinant pour des cartes

http://cgi.ebay.fr/Carte-Dragon-Ball-GT ... 1e6e161c04

http://cgi.ebay.fr/carte-Dragon-Ball-Z- ... 1e6f1fd635

http://cgi.ebay.fr/Carte-Dragon-Ball-Z- ... 4d021144dd

#87554 par clioman2
18 Juin 2012, 09:16
Hop,

Voici de mon coté mes retours de brocantes d'hier:

Image

- Un lot de 6 jeux PS2 (Ratchet Clank 3, Secret Agent Clank, Jak 3, Time Splitters2, Serious Sam, Rayman contre les lapins cretins) pour 7 euros
- Le coffret du boucher ("Le Saigneur des agneaux"... :facepalm: désolé...lol) sur PS2 pour 1,50 euros
- Oddworld Munch's Odyssee sur Xbox pour 1 euro

Image

- Lot de 2 jeux PC en Big Box (Coffret Atlantis I & II et Spirit of Speed 1937) pour 2,50 euros
- Guide officiel de Halo 3 état mint pour 1 euro

Image

- Petit lot de 5 jeux Gameboy en loose (Megaman 2, Q Bert, Pokemon, F1 Race et Tetris) pour 1,50 euros

Image

- 1 Megadrive 2 en loose avec ses cables, 3 manettes (dont une HS pas mis sur la photo) et 3 jeux complet (Sonic 1 et 2, Aladdin) pour 4 euros

Je n'avais jamais vu la manette SG8 avec les 3 boutons Turbo, C'est une manette officielle Sega ou est ce d'une autre marque?
Comme elle a exactement la même forme et le même plastique que les officielles mais qu'il n'y a aucune inscription SEGA dessus, je me pose la question...

#87557 par Joluz
18 Juin 2012, 09:52
tony écrit:
Photos trouvaille du jour

Image

Pokemon gamecube pour ... 4 euro
Pokemon ds pour .... 4 euro
Mario kart pour .... 5 euro
Gameboy fat verte , cool je l avais pas (sans cache pile :( ) pour..... 5 euro

Ensuite , trouvailles tres tres tars vers 12h45

Image

Jeu super nes art fighting spirit pour ... 1 euro ( vendeur des cartes dbz , la semaine d avant il avait vendu un lot super nes avec plein de jeux , i a retrouvé celui ci qui trainait chez lui )
jeux psp à .... 4 euro piece
Final fantasy 4 ds pour .... 4 euro
Kingdoms hearts 1 sur ps2 pour .... 2 euro

Et là une partie des cartes dbz récupérées (désolé pour le petit hs ) pour ..... 1 euro les 10 :P

Image

Image

Seules liens ou j ai trouver un prix , c'est hallucinant pour des cartes

http://cgi.ebay.fr/Carte-Dragon-Ball-GT ... 1e6e161c04

http://cgi.ebay.fr/carte-Dragon-Ball-Z- ... 1e6f1fd635

http://cgi.ebay.fr/Carte-Dragon-Ball-Z- ... 4d021144dd

Que de souvenirs quand je vois les cartes DBZ , j'en était dingue et j'en avait une belle collection , sinon toi aussi tu as ramené une game boy fat , moi j'en ai trouver deux hier une noire et la grise.

En tout cas bien joué pour les cartes DBZ , si j'avais su que ça pouvait coté autant ;)

#87559 par pilouf
18 Juin 2012, 10:10
Salut tout le monde. Y'a de très beau retour..moi j'ai fait une seule brocante et quelques lots me sont passés sous le nez (un nouveau collectionneur rafle tout dans le coin O_O) Sinon voici ce que j'ai eu (ne pas tenir compte des prix sur le jeu ;) ) :

Image

J'ai restauré la boîte du DBZ, il est quand me^me moins dégueu maintenant..

#87562 par skyzofrene
18 Juin 2012, 10:21
Salut à tous! ;)

Tout d'abord bravo à tout le monde pour vos supers trouvailles! B)

En se qui me concerne, je suis partie hier à 5h45 avec un pote en vélo bien sûr (vous devez commencer à le savoir! :laugh: ) pour une petite broquante à 5 km de chez moi, à 6h on est sur place, rien de bien folichon, des jeux de ps1-ps2 à tout va, j'achete quand même les 2 jeux xbox complets pour 5€.

On arrive à un bout de la broquante et la je vois un enorme stand de vinyl et au bout un genre de pong-like en loose avec 3 cartouche pour 15€ j'essaye de marchander, en vain mais le mec et enfait un passionné de jeux vidéos et de vinyl, et il me dit qu'il y a 30 minutes un allemande lui a acheté un MD en boite avec 10 jeux complets ainsi qu'un amstrad cpc 646 aussi en boite!

Mon pote et moi on avait plus le morale alors je lui ai pris la console histoire de pas rentrer bredouille, heuresement le gars avait mit la boite sous la table (c'était toujours ça de gagné! :laugh: ).

On refait un dernier petit tour avant de partir, là je trouve encore une Big Box PC pour 2€ et mon pote une manette de PS1 et 3 jeux PS2 dont MGS 2 et sont guide.

Là je me dis que je devrais aller demander le pseudo eBay du gars avec qui j'ai parlé parce qu'il vendait pas mal de truc pour pas chère, j'arrive de nouveau chez lui, mon pote a coté en a marre et veut rentrer, j'obtient le pseudo.

Et là miracle: un deuxième pote qui était venu avec nous parce qu'il se faisait chier à 5H du matin nous signale une voiture avec un GameCube dans un panier à linge dans le coffre, la voiture allait à son emplacement, le premier pote (celui qui en avait marre) court après la voiture pendant au moins 1km alors que moi je finissais de discuter avec le vendeur, je le salut et je cours aussi après la voiture.

On arrive devant le stand et la un deuxième passionné nous demande de l'aider à sortir tout son bordel! Y'avait pas que du GC mais aussi de la NES, MS, MD, Nes-Geo, GB, N64, SNES, Saturn, DC, des blisters, des jeux jap et plein d'autres encore! :woohoo:

On a fouillé et discuté avec le mec pendant au moins 30 minutes, j'ai trouvé Dr. Mario et Golden Axe complet en TBE pour 20€ les deux, je sais c'est assez chère mais c'etait aussi un vrai passionné et il savait absolument ce que ça valait! Et il m'a aussi donné sa page FB si jamais! :P

Mais je suis content car c'est une des premières fois que je vois des jeux plus vieux que la PS1 en broquante! :)

Voila une photo du tout!

Image

#87569 par Skops
18 Juin 2012, 11:33
skyzofrene

C'est quoi le truc Rayman c'est un guide?

#87577 par skyzofrene
18 Juin 2012, 11:56
Tekan écrit:
Je dirais plutot Jeu PC en big Box!

En plein dans le mille Tekan! :P