Jelly jam écrit:
Alors la NES + ROB et cie, je les ai eu pour 15€ à Chambray lès Tours et sinon le Layton DS je l'ai eu pour 5€ à Neuillé le Lierre c'est là qu'on a du se croiser vu que c'est exactement les mêmes jeux que j'ai vu :D
Sinon pour la petite histoire, en m'en allant de cette dernière broc' je trouve deux pièces de 2€ par terre :silly: donc en gros le Layton m'ait revenu à 1€.
maskass37 écrit:
Sinon voilà ce que j'ai trouvé et qui mérite juste une p'tite photo (je vous épargne les photos des cartes pokémon et des jouets^^) :
Content :) pas complet mais ça me permettra de compléter le pack que j'avais également trouvé en broc' l'année dernière.Salut à toi maskass !
On a du faire la meme brocante effectivement !!
Sinon, tu l'as trouvé sur quelle broc ta belle prise là ? ... et à quel prix ?
Alors la NES + ROB et cie, je les ai eu pour 15€ à Chambray lès Tours et sinon le Layton DS je l'ai eu pour 5€ à Neuillé le Lierre c'est là qu'on a du se croiser vu que c'est exactement les mêmes jeux que j'ai vu :D
Sinon pour la petite histoire, en m'en allant de cette dernière broc' je trouve deux pièces de 2€ par terre :silly: donc en gros le Layton m'ait revenu à 1€.