Un jeu que je ne connais absolument pas!!
"Power Piggs of the dark age"
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
ou pas :
http://www.obsolete-tears.com/power-pig ... t-832.html
chacun son avis après tout ;)
C'est toi qui a proposé ce prix Tekan ?
[url]www.photo-deloy.fr[/url]
elbarto écrit:
Accords mutuel !! Mais ça me convient largement
ou pas :
Accords mutuel !! Mais ça me convient largement
De belles choses a ce que je vois ce matin pour certains , bon a mon tour de vous montrer mes trouvailles.
Donc voici ce que j'ai eu en trois VG:
Tales of Symphonia GC sans notice : 5 euros (enfin retrouvé celui la)
Soulcalibur II Xbox :2 zuros
Dead or alive Extreme : 2 euros
Astro boy PS2 : 2 euros
Ensuite :
Jeux PS1 pour 0,50 cts l'unité (non loin de la ce trouvait FFVIII pour 80 euros et 60 euros FFIX ah oui le copain a la vendeuse lui a dit qu'ils étaient Collector) et les deux jeux MegaCD 15 euros avec Sonic Cd , LE jeu que je voulais sur ce support.
On continue:
Les deux pin's pour 0,70cts
FF Tactics Advance : 3 euros
Duel Masters : 0,50 cts
Le Ram Pack pour N64 : 5 euros (c'est pas donner sur le net ce ptit truc)
La carte mémoire N64: 1 euros
Et Choplifter 3 Snes pour 3 euros
Et on termine avec une famille de Game Boy dont je suis content d'avoir fait l'acquisition:
La GB classic noire : 5 euros
La GB classic :4 euros
La GBA dans sa boitede transport pour 2 euros
La GB color : 3 euros
Et la GBA SP compléte en boite pour 7 euros.
Bilan de tout cela j'ai trouver des jeux que je cherchais et en plus j'ai eu d'autres choses sympa , voila bonne journée pour moi. ;)
Donc voici ce que j'ai eu en trois VG:

Tales of Symphonia GC sans notice : 5 euros (enfin retrouvé celui la)
Soulcalibur II Xbox :2 zuros
Dead or alive Extreme : 2 euros
Astro boy PS2 : 2 euros
Ensuite :
Jeux PS1 pour 0,50 cts l'unité (non loin de la ce trouvait FFVIII pour 80 euros et 60 euros FFIX ah oui le copain a la vendeuse lui a dit qu'ils étaient Collector) et les deux jeux MegaCD 15 euros avec Sonic Cd , LE jeu que je voulais sur ce support.

On continue:

Les deux pin's pour 0,70cts
FF Tactics Advance : 3 euros
Duel Masters : 0,50 cts
Le Ram Pack pour N64 : 5 euros (c'est pas donner sur le net ce ptit truc)
La carte mémoire N64: 1 euros
Et Choplifter 3 Snes pour 3 euros
Et on termine avec une famille de Game Boy dont je suis content d'avoir fait l'acquisition:

La GB classic noire : 5 euros
La GB classic :4 euros
La GBA dans sa boitede transport pour 2 euros
La GB color : 3 euros
Et la GBA SP compléte en boite pour 7 euros.
Bilan de tout cela j'ai trouver des jeux que je cherchais et en plus j'ai eu d'autres choses sympa , voila bonne journée pour moi. ;)
Rien pour moi non plus, mais je bossais le matin, alors j'ai pu arriver sur les broc que vers 15h :S
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
De beau petit retour les gens pour moi pas la folie 3 jeux PS2: resident evil dead aim, devil may cry 2 et 3, et une carte mémoire de game cube. J'aurais pu avoir dino crisis 1 et 2 mais le gars ne voulait pas vendre que ses jeux, ils voulaient aussi vendre avec la console fait ch... Du coup j'ai laissé. Un peu deçus.
Bon ben moi, couché à 5h du mat' chez un ami (et ouais, c'est ça de jouer à Mario Party 3, Rival Schools et aux 1000 bornes, quand on commence, on peut plus s'arrêter :whistle: ).
On devait partir vers 7h, mais finalement, ça a été à 13h30 ! A cette heure-ci, je ne me faisais plus trop d'illusions.
J'ai quand même trouvé un lot de jeux Game Boy (Mortal Kombat, Le Roi Lion, Aladdin) à 0,60€ (j'ai donné 1€, c'tait une fillette ! :laugh: ).
Et un ami, en discutant avec un vendeur a réussi à lui acheter une PS2 Slim avec 6 jeux pour 20€ (il a du aller chez lui pour les récupérer) et en revenant, il avait aussi pris une carte mémoire Game Cube en boîte complet nickel, j'lui ai prise pour 2€.
On devait partir vers 7h, mais finalement, ça a été à 13h30 ! A cette heure-ci, je ne me faisais plus trop d'illusions.
J'ai quand même trouvé un lot de jeux Game Boy (Mortal Kombat, Le Roi Lion, Aladdin) à 0,60€ (j'ai donné 1€, c'tait une fillette ! :laugh: ).
Et un ami, en discutant avec un vendeur a réussi à lui acheter une PS2 Slim avec 6 jeux pour 20€ (il a du aller chez lui pour les récupérer) et en revenant, il avait aussi pris une carte mémoire Game Cube en boîte complet nickel, j'lui ai prise pour 2€.

De très beau retour les gars, bravo !!
Alors voici les trouvailles de ma petite femme chérie de ce weekend qui est allée dans les vides greniers sans moi.
Samedi:
Uploaded with ImageShack.us
Medievil ps1, pack 2 en 1 castlevania ainsi que resident evil code véronica dreamcast.
Ensuite:
Donkey konga + bongo, mario party 5
Puis:
Petit lot de jeux megadrive qui se compse de:
Taz mania, Crueball, MK3, les schtroumpfs,dicktracy,castle of illusin, alladin en loose.
Et maintenant aujourd'hui:
lot master system 2 avec castle of illusion, spiderman, le roi lion, batman.
2 jeux ps1: toy story racer, fear effect.
Ensuite:
Warioland wii, yoshisisland + warioland 4 gba.
Et pour finir ma chérie est rentrée avec notre première console en boite trouvée dans une brocante, trop content !! :woohoo:
Megadrive 2 complète (notice et même des carte sega avec des codes de jeux),avec sonic 2, asrérix, un jeu de f1 + manette 6 boutons.
Pour un total de 79 euros !! Ça fait une petite somme mais bon bien content quand même !!
Alors voici les trouvailles de ma petite femme chérie de ce weekend qui est allée dans les vides greniers sans moi.
Samedi:

Medievil ps1, pack 2 en 1 castlevania ainsi que resident evil code véronica dreamcast.
Ensuite:

Donkey konga + bongo, mario party 5
Puis:

Petit lot de jeux megadrive qui se compse de:
Taz mania, Crueball, MK3, les schtroumpfs,dicktracy,castle of illusin, alladin en loose.
Et maintenant aujourd'hui:

lot master system 2 avec castle of illusion, spiderman, le roi lion, batman.
2 jeux ps1: toy story racer, fear effect.
Ensuite:

Warioland wii, yoshisisland + warioland 4 gba.
Et pour finir ma chérie est rentrée avec notre première console en boite trouvée dans une brocante, trop content !! :woohoo:

Megadrive 2 complète (notice et même des carte sega avec des codes de jeux),avec sonic 2, asrérix, un jeu de f1 + manette 6 boutons.
Pour un total de 79 euros !! Ça fait une petite somme mais bon bien content quand même !!
maskass37 écrit:
Sinon voilà ce que j'ai trouvé et qui mérite juste une p'tite photo (je vous épargne les photos des cartes pokémon et des jouets^^) :
Content :) pas complet mais ça me permettra de compléter le pack que j'avais également trouvé en broc' l'année dernière.[/quote]
Salut à toi maskass !
On a du faire la meme brocante effectivement !!
Sinon, tu l'as trouvé sur quelle broc ta belle prise là ? ... et à quel prix ?
Sinon voilà ce que j'ai trouvé et qui mérite juste une p'tite photo (je vous épargne les photos des cartes pokémon et des jouets^^) :

Content :) pas complet mais ça me permettra de compléter le pack que j'avais également trouvé en broc' l'année dernière.[/quote]
Salut à toi maskass !
On a du faire la meme brocante effectivement !!
Sinon, tu l'as trouvé sur quelle broc ta belle prise là ? ... et à quel prix ?
De tres belles rentrées les amis, vous vous êtes fait plaisir :woohoo:
@Melten007: tes trouvailles confirment ce que je disais dimanche dernier: ils produisent encore du SNES dans ta région :laugh:
Superbe affaire en tout cas ;)
@Melten007: tes trouvailles confirment ce que je disais dimanche dernier: ils produisent encore du SNES dans ta région :laugh:
Superbe affaire en tout cas ;)