Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#87467 par metlen007
17 Juin 2012, 17:58
Super de bon titre en plus. Félicitation. C'est quoi le jeu en dessous de lost vicking avec l'etiquette verte

#87469 par metlen007
17 Juin 2012, 18:06
Tekan écrit:
Un jeu que je ne connais absolument pas!!

"Power Piggs of the dark age"

Connais pas non plus c'est peut etres un super jeu

#87476 par metlen007
17 Juin 2012, 18:27
Ho oui quand meme 1/6. Pas mal.

#87480 par Joluz
17 Juin 2012, 18:44
De belles choses a ce que je vois ce matin pour certains , bon a mon tour de vous montrer mes trouvailles.

Donc voici ce que j'ai eu en trois VG:
Image
Tales of Symphonia GC sans notice : 5 euros (enfin retrouvé celui la)
Soulcalibur II Xbox :2 zuros
Dead or alive Extreme : 2 euros
Astro boy PS2 : 2 euros

Ensuite :
Jeux PS1 pour 0,50 cts l'unité (non loin de la ce trouvait FFVIII pour 80 euros et 60 euros FFIX ah oui le copain a la vendeuse lui a dit qu'ils étaient Collector) et les deux jeux MegaCD 15 euros avec Sonic Cd , LE jeu que je voulais sur ce support.
Image

On continue:
Image
Les deux pin's pour 0,70cts
FF Tactics Advance : 3 euros
Duel Masters : 0,50 cts
Le Ram Pack pour N64 : 5 euros (c'est pas donner sur le net ce ptit truc)
La carte mémoire N64: 1 euros
Et Choplifter 3 Snes pour 3 euros

Et on termine avec une famille de Game Boy dont je suis content d'avoir fait l'acquisition:
Image

La GB classic noire : 5 euros
La GB classic :4 euros
La GBA dans sa boitede transport pour 2 euros
La GB color : 3 euros
Et la GBA SP compléte en boite pour 7 euros.

Bilan de tout cela j'ai trouver des jeux que je cherchais et en plus j'ai eu d'autres choses sympa , voila bonne journée pour moi. ;)

#87481 par Aivon
17 Juin 2012, 18:46
Ta étais a celle de lucé?

Rien pour ma part

#87482 par Joluz
17 Juin 2012, 18:48
aivon écrit:
Ta étais a celle de lucé?

Rien pour ma part

En effet , j'y étais vers 7h00 faut dire ;)

#87485 par pitizizi
17 Juin 2012, 19:16
De beau petit retour les gens pour moi pas la folie 3 jeux PS2: resident evil dead aim, devil may cry 2 et 3, et une carte mémoire de game cube. J'aurais pu avoir dino crisis 1 et 2 mais le gars ne voulait pas vendre que ses jeux, ils voulaient aussi vendre avec la console fait ch... Du coup j'ai laissé. Un peu deçus.

#87496 par gentux
17 Juin 2012, 20:32
Bon ben moi, couché à 5h du mat' chez un ami (et ouais, c'est ça de jouer à Mario Party 3, Rival Schools et aux 1000 bornes, quand on commence, on peut plus s'arrêter :whistle: ).
On devait partir vers 7h, mais finalement, ça a été à 13h30 ! A cette heure-ci, je ne me faisais plus trop d'illusions.
J'ai quand même trouvé un lot de jeux Game Boy (Mortal Kombat, Le Roi Lion, Aladdin) à 0,60€ (j'ai donné 1€, c'tait une fillette ! :laugh: ).
Et un ami, en discutant avec un vendeur a réussi à lui acheter une PS2 Slim avec 6 jeux pour 20€ (il a du aller chez lui pour les récupérer) et en revenant, il avait aussi pris une carte mémoire Game Cube en boîte complet nickel, j'lui ai prise pour 2€.

#87498 par grimmjow
17 Juin 2012, 20:36
De très beau retour les gars, bravo !!
Alors voici les trouvailles de ma petite femme chérie de ce weekend qui est allée dans les vides greniers sans moi.
Samedi:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Medievil ps1, pack 2 en 1 castlevania ainsi que resident evil code véronica dreamcast.
Ensuite:
Image

Donkey konga + bongo, mario party 5
Puis:
Image

Petit lot de jeux megadrive qui se compse de:
Taz mania, Crueball, MK3, les schtroumpfs,dicktracy,castle of illusin, alladin en loose.

Et maintenant aujourd'hui:
Image

lot master system 2 avec castle of illusion, spiderman, le roi lion, batman.
2 jeux ps1: toy story racer, fear effect.

Ensuite:

Image

Warioland wii, yoshisisland + warioland 4 gba.

Et pour finir ma chérie est rentrée avec notre première console en boite trouvée dans une brocante, trop content !! :woohoo:

Image

Megadrive 2 complète (notice et même des carte sega avec des codes de jeux),avec sonic 2, asrérix, un jeu de f1 + manette 6 boutons.

Pour un total de 79 euros !! Ça fait une petite somme mais bon bien content quand même !!

#87499 par Jelly Jam
17 Juin 2012, 20:38
maskass37 écrit:

Sinon voilà ce que j'ai trouvé et qui mérite juste une p'tite photo (je vous épargne les photos des cartes pokémon et des jouets^^) :

Image

Content :) pas complet mais ça me permettra de compléter le pack que j'avais également trouvé en broc' l'année dernière.[/quote]

Salut à toi maskass !

On a du faire la meme brocante effectivement !!

Sinon, tu l'as trouvé sur quelle broc ta belle prise là ? ... et à quel prix ?

#87501 par clioman2
17 Juin 2012, 20:39
De tres belles rentrées les amis, vous vous êtes fait plaisir :woohoo:

@Melten007: tes trouvailles confirment ce que je disais dimanche dernier: ils produisent encore du SNES dans ta région :laugh:
Superbe affaire en tout cas ;)