Yosh!
J'ouvre ce topic afin de recueillir quelques avis concernant des jeux sortis sur megadrive et super nes et que voici :
- another world
- flashback
- earthworm jim 1 et 2
- mickey mania timeless adventure of mickey mouse
Mes questions sont simples : est-ce que le contenu de ces versions est identique ou bien certaine d'entre elles sont dans le même cas qu'aladdin avec deux jeux differents entre md et snes?
Si ces versions ont un contenu identique, est-ce que une version est superieure a l'autre et sur quels points?
Enfin quelle version de ces jeux est la plus economique entre une verion SNES loose et megadrive complete boite+notice?
En esperant avoir été clair dans mes questions ^^'
Merci d'avance pour vos infos!
J'ouvre ce topic afin de recueillir quelques avis concernant des jeux sortis sur megadrive et super nes et que voici :
- another world
- flashback
- earthworm jim 1 et 2
- mickey mania timeless adventure of mickey mouse
Mes questions sont simples : est-ce que le contenu de ces versions est identique ou bien certaine d'entre elles sont dans le même cas qu'aladdin avec deux jeux differents entre md et snes?
Si ces versions ont un contenu identique, est-ce que une version est superieure a l'autre et sur quels points?
Enfin quelle version de ces jeux est la plus economique entre une verion SNES loose et megadrive complete boite+notice?
En esperant avoir été clair dans mes questions ^^'
Merci d'avance pour vos infos!
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...