Alors voilà le résultat de ce dimanche , encore beaucoup de chance malgré le fait que j'ai raté une super nintendo en boite mint de chez mint à peine déballé mais qui était déjà vendu à des gratteur qui rodent aux voitures :angry: , la rage ... Enfin bon c'est le jeu ma pauvre lucette , ah oui et aujourd hui , tous les vendeurs ont du manger les cables péritels de leur consoles :P
Premier vide grenier , j'apercois une nintendo 64 nu sans péritel , je m'approche pour regarder si l expansion pack est présent ... bingo !! j'adore ce rouge :) , allez je demande le prix , combien mr pour la console , c'est .... 10 euro monsieur mais je la vends qu avec les jeux , il y en a une vingtaine :blink: et je vends pas la console sans les jeux , euuuh oui oui :) je peux les voir svp ? Et là il me sort un petit sac jaune remplit de jeux , je prends direct sans meme regarder les titres :P
Donc apres deballage , voici le jolie petit lot , le tout pour ... 10 euro donc :)
Uploaded with
ImageShack.us
Liste des jeux
Pokemon stadium , Mario party , Mario Kart , Banjo kazooie , Super Mario 64 , Donkey kong 64 , Diddy Kong racing , wcw (jeu de catch) , Army men , star wars shadow empire , aerofighters assault ,Pokemon Snap , v ralye , Wave race ..... et un jeu Super nintendo , il s'est perdu dans le lot , asterix :)
Ensuite Toujours sur la meme broc
Uploaded with
ImageShack.us
Gameboy color bon état avec cache pile et tetris Dx en loose.... 5 euro
Yoshi sur gameboy advance en loose.... 2 euro
Jeux atari 2600 en loose pour ... 1 euro piece ( centipede et dark chambers )
Sur master system , double dragon et Strider 2 pour ... 2 euro piece et golvellius taito chaise pour.. euro piece
Sur megadrive Ecco et Sonic 2 pour ... 1 euro piece
2 eme et 4 eme brocante
Uploaded with
ImageShack.us
Final fantasy VII complet et gex 3d complet pour..... 0.50 cts piece :)
Jeux gamecube pour .... 8 euro le lot (def jam et f zero )
Jeux 360 en boite pour 1 euro piece :woohoo: ( moderner warfare 2 , call of world at war et forza 3 )
Jeux ps 3 en loose total pour ... 8 euro le lot ( modern warfare 2 , liberty city et resient evil 5 )
Voilà plutot cool , je vais chercher madame pour la petite balade du dimanche , vu l heure (10h45) je m attendait pas à grand chose , et sur la deriere brocante , ma dulcinée apercois quelque chose , je comprend de suite et j 'apercois au loin une nintendo 64 en loose dépassé d un sac , allez je m approche et là j'apercois le graal pour moi ( parceque y en a quasiment jamais par chez moi meme si en ce moment c est assez hallucinant ) caché au dessous
Uploaded with
ImageShack.us
Donc une Super Nintendo sans péritel , avec 2 manettes dont 1 ultra jaunie et avec zelda :lol: , mario kart et un jeu de foot
Et une nintendo 64 avec 1 manette mais sans péritel également et 2 jeux banjo et un jeu de rallye
Le lot pour ......... 10 euro :woohoo:
Sinon laissé une master system en loose mais complete (la petite la 2 je crois ) avec 12 jeux en boite mais pas des titres tres recherché à 25 euro
Donc beaucoup de rétro pour ma part, beaucoup de chance et de choix , des brocantes comme je les aime...