Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#86314 par kazeus
10 Juin 2012, 19:29
gamewatch76 écrit:
15 boite GB vide à 20 centimes pièce.

de quoi tu te plaint!
reste plus qu'a trouver les jeux en loose une misère et te voilà avec de beau jeux complet!

#86318 par clioman2
10 Juin 2012, 19:34
kazeus écrit:
gamewatch76 écrit:

de quoi tu te plaint!
reste plus qu'a trouver les jeux en loose une misère et te voilà avec de beau jeux complet!

C'est clair, c'est carrément plus dur de trouver les boites et notice que les jeux
Alors 15 boites vide à 20 centimes pièce...

#86322 par teriak
10 Juin 2012, 19:48
Il ya vraiment des périodes fastes et d'autres non.

Après avoir fait quelques belles prises ces dernières semaines sur chaque vide grenier, cela fait 2 semaines et 8 broc où je ne trouve rien de chez rien.
Il y a bien qqs jeux game boy advance ou de la PS2 mais pas l'ombre d'un jeu / console retro.

La palme c'est que ce matin je me suis levé à 5h 30. Deux broc à 30 km de chez moi... pas de pluie...j'y vais!
Résultat: 6 vendeurs sur deux brocs cumulées! De quoi avoir envie de se jeter d'un pont sur l'autoroute.
Le pire est arrivé sur la 3ème brocante. Je croise un gars que je vois de temps en temps. il me dit "c'est cool, je viens d'acheter un game et watch mario en boîte tout neuf pour 2€!"
J'ai cru mourir sur place. Je lui ai demandé de me le montrer, histoire d'avoir encore plus mal...
et là, il me sort un jeu Game Boy adavance Game and Watch Gallery...

Crise de rire, ma journée et mon compte en banque étaient sauvés!

#86340 par Mis@r
10 Juin 2012, 22:07
clioman2 écrit:
kazeus écrit:
gamewatch76 écrit:

de quoi tu te plaint!

C'est clair, c'est carrément plus dur de trouver les boites et notice que les jeux

Je pense qu'il voulait parler des boitier plastiques.

Sinon peu de rentrées pour moi aujourd'hui, quelques PS1 mais de toute façon j'y suis allé tard donc ce n'est pas surprenant.
Ce qui est plus surprenant, c'est que pendant je regardais les jeux sur un stand, un gars s'installe à coté de moi et de son sac 3 jeux dépassaient : 2 secret of Evermore et un Terranigma tous neuf sous blister ... ça m'a scié net :unsure:

#86346 par Guryushika
10 Juin 2012, 22:27
Je ne sais pas pour vous mais je trouve de plus en plus de jeux PS1 piratés avec leurs bêtes boitiers CD, souvent j'en vois un original sur le dessus de la pile donc je m'arrête 2 secondes genre "sait-on jamais..." et la déception suit.

#86349 par tony
10 Juin 2012, 22:31
Mis@r écrit:
clioman2 écrit:
kazeus écrit:
gamewatch76 écrit:

de quoi tu te plaint!

Sinon peu de rentrées pour moi aujourd'hui, quelques PS1 mais de toute façon j'y suis allé tard donc ce n'est pas surprenant.
Ce qui est plus surprenant, c'est que pendant je regardais les jeux sur un stand, un gars s'installe à coté de moi et de son sac 3 jeux dépassaient : 2 secret of Evermore et un Terranigma tous neuf sous blister ... ça m'a scié net :unsure:
et il en voulait combien ?

#86350 par LeNoise
10 Juin 2012, 22:35
tony écrit:
Mis@r écrit:
clioman2 écrit:
kazeus écrit:
gamewatch76 écrit:

de quoi tu te plaint!

et il en voulait combien ?

je pense qu'il les avait acheté ^^

#86352 par Jérôme
10 Juin 2012, 22:41
Je ne sais pas pour vous mais je trouve de plus en plus de jeux PS1 piratés avec leurs bêtes boitiers CD, souvent j'en vois un original sur le dessus de la pile donc je m'arrête 2 secondes genre "sait-on jamais..." et la déception suit.

J'en ai rencontré à 2 reprises aujourd'hui... Comme si on avait le droit de vendre des jeux Ps1 gravé -_-'

#86355 par tony
10 Juin 2012, 23:09
Alors voilà le résultat de ce dimanche , encore beaucoup de chance malgré le fait que j'ai raté une super nintendo en boite mint de chez mint à peine déballé mais qui était déjà vendu à des gratteur qui rodent aux voitures :angry: , la rage ... Enfin bon c'est le jeu ma pauvre lucette , ah oui et aujourd hui , tous les vendeurs ont du manger les cables péritels de leur consoles :P

Premier vide grenier , j'apercois une nintendo 64 nu sans péritel , je m'approche pour regarder si l expansion pack est présent ... bingo !! j'adore ce rouge :) , allez je demande le prix , combien mr pour la console , c'est .... 10 euro monsieur mais je la vends qu avec les jeux , il y en a une vingtaine :blink: et je vends pas la console sans les jeux , euuuh oui oui :) je peux les voir svp ? Et là il me sort un petit sac jaune remplit de jeux , je prends direct sans meme regarder les titres :P

Donc apres deballage , voici le jolie petit lot , le tout pour ... 10 euro donc :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Liste des jeux

Pokemon stadium , Mario party , Mario Kart , Banjo kazooie , Super Mario 64 , Donkey kong 64 , Diddy Kong racing , wcw (jeu de catch) , Army men , star wars shadow empire , aerofighters assault ,Pokemon Snap , v ralye , Wave race ..... et un jeu Super nintendo , il s'est perdu dans le lot , asterix :)

Ensuite Toujours sur la meme broc

Image

Gameboy color bon état avec cache pile et tetris Dx en loose.... 5 euro
Yoshi sur gameboy advance en loose.... 2 euro
Jeux atari 2600 en loose pour ... 1 euro piece ( centipede et dark chambers )
Sur master system , double dragon et Strider 2 pour ... 2 euro piece et golvellius taito chaise pour.. euro piece
Sur megadrive Ecco et Sonic 2 pour ... 1 euro piece

2 eme et 4 eme brocante

Image

Final fantasy VII complet et gex 3d complet pour..... 0.50 cts piece :)
Jeux gamecube pour .... 8 euro le lot (def jam et f zero )
Jeux 360 en boite pour 1 euro piece :woohoo: ( moderner warfare 2 , call of world at war et forza 3 )
Jeux ps 3 en loose total pour ... 8 euro le lot ( modern warfare 2 , liberty city et resient evil 5 )

Voilà plutot cool , je vais chercher madame pour la petite balade du dimanche , vu l heure (10h45) je m attendait pas à grand chose , et sur la deriere brocante , ma dulcinée apercois quelque chose , je comprend de suite et j 'apercois au loin une nintendo 64 en loose dépassé d un sac , allez je m approche et là j'apercois le graal pour moi ( parceque y en a quasiment jamais par chez moi meme si en ce moment c est assez hallucinant ) caché au dessous

Image

Donc une Super Nintendo sans péritel , avec 2 manettes dont 1 ultra jaunie et avec zelda :lol: , mario kart et un jeu de foot
Et une nintendo 64 avec 1 manette mais sans péritel également et 2 jeux banjo et un jeu de rallye
Le lot pour ......... 10 euro :woohoo:

Sinon laissé une master system en loose mais complete (la petite la 2 je crois ) avec 12 jeux en boite mais pas des titres tres recherché à 25 euro
Donc beaucoup de rétro pour ma part, beaucoup de chance et de choix , des brocantes comme je les aime...

#86357 par anonyme26
10 Juin 2012, 23:14
sacre retour Tony énorme le lot N64 tu es tranquille pour un moment. c'est quoi a le plus beau retour je pense pour ce weekend.

je comprend bien ton excitations la vue de la super Nintendo moi c'est pareil je ramasse que du sega depuis le début de la saison ça me gonfle de jamais voir de Snes/NES :/

#86358 par Guryushika
10 Juin 2012, 23:15
Ou comment se faire détester par un max de monde en un minimum de temps... ;)
Bien joué Tony!

"j'ai raté une super nintendo en boite mint de chez mint à peine déballé mais qui était déjà vendu à des gratteur qui rodent aux voitures"

Oui je vois, c'est celle qu'on va trouver demain sur ebay à 280€ avec le mot "RARE" en fluo clignotant dans le titre non? ^^

#86359 par sebioz
10 Juin 2012, 23:17
tony écrit:
Alors voilà le résultat de ce dimanche , encore beaucoup de chance malgré le fait que j'ai raté une super nintendo en boite mint de chez mint à peine déballé mais qui était déjà vendu à des gratteur qui rodent aux voitures :angry: , la rage ... Enfin bon c'est le jeu ma pauvre lucette , ah oui et aujourd hui , tous les vendeurs ont du manger les cables péritels de leur consoles :P

Premier vide grenier , j'apercois une nintendo 64 nu sans péritel , je m'approche pour regarder si l expansion pack est présent ... bingo !! j'adore ce rouge :) , allez je demande le prix , combien mr pour la console , c'est .... 10 euro monsieur mais je la vends qu avec les jeux , il y en a une vingtaine :blink: et je vends pas la console sans les jeux , euuuh oui oui :) je peux les voir svp ? Et là il me sort un petit sac jaune remplit de jeux , je prends direct sans meme regarder les titres :P

Donc apres deballage , voici le jolie petit lot , le tout pour ... 10 euro donc :)

Image

Liste des jeux

Pokemon stadium , Mario party , Mario Kart , Banjo kazooie , Super Mario 64 , Donkey kong 64 , Diddy Kong racing , wcw (jeu de catch) , Army men , star wars shadow empire , aerofighters assault ,Pokemon Snap , v ralye , Wave race ..... et un jeu Super nintendo , il s'est perdu dans le lot , asterix :)

Ensuite Toujours sur la meme broc

Image

Gameboy color bon état avec cache pile et tetris Dx en loose.... 5 euro
Yoshi sur gameboy advance en loose.... 2 euro
Jeux atari 2600 en loose pour ... 1 euro piece ( centipede et dark chambers )
Sur master system , double dragon et Strider 2 pour ... 2 euro piece et golvellius taito chaise pour.. euro piece
Sur megadrive Ecco et Sonic 2 pour ... 1 euro piece

2 eme et 4 eme brocante

Image

Final fantasy VII complet et gex 3d complet pour..... 0.50 cts piece :)
Jeux gamecube pour .... 8 euro le lot (def jam et f zero )
Jeux 360 en boite pour 1 euro piece :woohoo: ( moderner warfare 2 , call of world at war et forza 3 )
Jeux ps 3 en loose total pour ... 8 euro le lot ( modern warfare 2 , liberty city et resient evil 5 )

Voilà plutot cool , je vais chercher madame pour la petite balade du dimanche , vu l heure (10h45) je m attendait pas à grand chose , et sur la deriere brocante , ma dulcinée apercois quelque chose , je comprend de suite et j 'apercois au loin une nintendo 64 en loose dépassé d un sac , allez je m approche et là j'apercois le graal pour moi ( parceque y en a quasiment jamais par chez moi meme si en ce moment c est assez hallucinant ) caché au dessous

Image

Donc une Super Nintendo sans péritel , avec 2 manettes dont 1 ultra jaunie et avec zelda :lol: , mario kart et un jeu de foot
Et une nintendo 64 avec 1 manette mais sans péritel également et 2 jeux banjo et un jeu de rallye
Le lot pour ......... 10 euro :woohoo:

Sinon laissé une master system en loose mais complete (la petite la 2 je crois ) avec 12 jeux en boite mais pas des titres tres recherché à 25 euro
Donc beaucoup de rétro pour ma part, beaucoup de chance et de choix , des brocantes comme je les aime...

Je m’incline devant le plus chanceux des hommes :P :angry: :lol:

#86360 par Kikosaurus
10 Juin 2012, 23:20
Respect Tony, surtout le lot N64 à ce prix dérisoire et le Zelda III, ah là là, je rêve de trouver A Link to the Past en brocante depuis bien longtemps...

#86363 par metlen007
10 Juin 2012, 23:42
Super retour tony. tu t'es regaler la.

#86364 par gentux
10 Juin 2012, 23:48
Ouaip, bien joué Tony !
A quand le Conker's Bad Fur Day ? :laugh: