Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#86246 par Guryushika
10 Juin 2012, 14:02
Angel00o écrit:
Alors pour ma part ce matin le réveil n'a pas sonné, on m'appel a 9h30 je me leve aussi tot je pars vite au cas ou mais j'y vais sans trop d'espoirs, arrivé sur une brocante parisienne assez vaste je désespère et j'achète deux jeux game boy pour 5e ... ensuite j'arrive vers la fin de la brocante,
j'entend quelqu'un dire " il y a des jeux de mega drive ici ", je m'arrete net regarde, un mec fouille dans des jeux game boy , je le vois soulever une boite et la j'apercoit la tranche de SMB 3 toute jaune,

je pioche fini par prendre quelque jeux en mains et lui demande le prix
Image

30euro, il manque la notice de donkey kong, secret of mana et super mario bros 2
il me demande si c'est bien pour moi et pas pour revendre,
après ca je lui explique que non et il fini par me dire qu'il a pleins de jeux en loose ou en boite en double car il achète des lots, il me demande mon numéro.

Super journée j'ai cru qu'avec ce réveil manqué je ne trouverai rien!

Et le Megaman 4 complet et en très bon état avec ça, nom de dieu! :laugh:

2 brocantes pour moi, une petite et une grande, avec juste un Tony Hawk Underground 2 pour 1,50€...
Je suis tombé sur une Game Boy en loose, toute crade mais toujours bien grise avec contacts en bon état donc juste besoin d'un bon nettoyage:

- "Bonjour, à combien vendez-vous là GB svp?"
- "Alors j'en demande 15€"

*temps mort de ma part pensant qu'il allait me sortir 5€ à tout casser pour lui proposer max 3€*

- "...mais bon je peux descendre jusqu'à 12€, pas moins, c'est une pièce de collection vous savez, combien me proposez vous?"
- (sourire en coin) "Hé bien... pas 12€, au revoir ;)"

#86248 par elbarto
10 Juin 2012, 14:10
Bon week end pour moi,
8 brocs en 2 jours (vive la sieste...)

GBA violette : 3€
Viewtiful Joe 2 GC : 2€
Resident Evil Outbreak
Devil may Cry 2
Burnout Takedown : 5€ les 3 jeux
Street of Rage (complet) : 4€ pas mécontent de l'avoir enfin à prix correct :)
Pokemon Ranger : nuit sur Almia : 4€
Boîte Zelda pour DS : 1€
DBZ n°10 / 1.5€ j'aurai trouvé les 42 tomes en brocantes :) :)

un lot composé de :
Mission Impossible NES sans notice
Faxanadu NES complet
Prince Valiant NES complet
Zelda II Nes complet
Bart vs the space mutants NES loose
Pokemon stadium N64 sans transfer pack
2 mini classic
45€ le lot, ce n'est pas forcément une super affaire mais Zelda est vraiment en super état et c'est un mec que je vois souvent et qui maintenant me met ses jeux de côté quand ils sont en boîte donc je ne pouvais pas trop refuser...

J'ai aussi trouvé un chargeur de batterie Nikon qui vaut 150€ pour 3€ mais ce n'est pas du JV ;)

Place à la gallerie...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#86250 par Jérôme
10 Juin 2012, 14:19
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 4 vide-greniers et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne reviens pas bredouille.
Très très content de ma journée..

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Grand Turismo 2 (ps1, complet) => 1,5€
- Crash Team Racing (ps1, boite cassé et jacket avant absente) => 0,5€
- Final Fantasy VIII (ps1, manque livret) => 1€
- Tales of Symphonia (gamecube, complet) => 1€
- Zelda the Wind Waker (édition limitée, gamecube, complet) => 1€
- Final fantasy Crystal Chronicles (gamecube,complet)=> 1€
- Primal (ps2, complet) => 2€
- Gamecube en loose + manette + carte mémoire + Killer 7 (complet) => 20€

bilan : 28€ pour tout ça =)

#86252 par kazeus
10 Juin 2012, 14:21
Jérôme écrit:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 4 vide-greniers et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne reviens pas bredouille.

Image

on peut dire que tu t'es gavé :blink:
ps: on a le même carrelage :P

#86253 par gentux
10 Juin 2012, 14:23
Jérôme écrit:
Bonjour à tous,

Image

Ca va ! Heureusement qu'avec la Game Cube, le jeu c'était Killer 7, sinon ça aurait fait cher. :laugh:
Tu nous ramènes que du hit !

#86255 par Tekan
10 Juin 2012, 14:47
Bah nous de la pluie mais un VG migré dans une salle!

Résultat, un gros pikachu officiel Nintendo pour l'amie avec moi pour 1€! C'est tout!!

De très beau retour tout même pour certain aujourd'hui!!

#86256 par Jérôme
10 Juin 2012, 14:59
Ca va ! Heureusement qu'avec la Game Cube, le jeu c'était Killer 7, sinon ça aurait fait cher.

Pour la p'tite histoire, j'avais pas de gamecube encore et j'ai choppé les jeux zelda, tales et le final fantasy un vide grenier avant de trouver la console.
Du coup j'ai négocié la première que j'ai vu. et en effet je l'aurai pas pris s'il n'y avait pas Killer 7.
l'achat était un peu compulsif, mais connaissant la côte de Killer 7, j'ai pas hésité.

Maintenant à moi Zelda, the wind waker, j'espère qu'il aussi bien que sa réputation le prétend.

#86257 par gentux
10 Juin 2012, 15:05
Jérôme écrit:
Ca va ! Heureusement qu'avec la Game Cube, le jeu c'était Killer 7, sinon ça aurait fait cher.

Pour la p'tite histoire, j'avais pas de gamecube encore et j'ai choppé les jeux zelda, tales et le final fantasy un vide grenier avant de trouver la console.
Du coup j'ai négocié la première que j'ai vu. et en effet je l'aurai pas pris s'il n'y avait pas Killer 7.
l'achat était un peu compulsif, mais connaissant la côte de Killer 7, j'ai pas hésité.

Maintenant à moi Zelda, the wind waker, j'espère qu'il aussi bien que sa réputation le prétend.

Tu as bien fait ! ;)
J'ai commencé Wind Waker mais j'ai arrêté d'y jouer là, je n'ai qu'une manette non-officielle dans un état pas terrible donc moyen pour jouer.
Hier dans un vide-greniers, une femme vendait une game cube + un mario party pour 30€ (trop cher).
J'ai vu qu'il y avait 2 manettes avec, dont une officielle et je lui demande combien elle la vend.
Elle ne voulait pas dissocier du lot sinon "elle n'arriverait pas à vendre".
J'ai eu beau lui expliquer qu'il y avait 2 manettes, mais non.. ça m'a un peu saoulé sur le coup. :(

#86260 par metlen007
10 Juin 2012, 15:29
Angel00o écrit:
Alors pour ma part ce matin le réveil n'a pas sonné, on m'appel a 9h30 je me leve aussi tot je pars vite au cas ou mais j'y vais sans trop d'espoirs, arrivé sur une brocante parisienne assez vaste je désespère et j'achète deux jeux game boy pour 5e ... ensuite j'arrive vers la fin de la brocante,
j'entend quelqu'un dire " il y a des jeux de mega drive ici ", je m'arrete net regarde, un mec fouille dans des jeux game boy , je le vois soulever une boite et la j'apercoit la tranche de SMB 3 toute jaune,

je pioche fini par prendre quelque jeux en mains et lui demande le prix
Image

30euro, il manque la notice de donkey kong, secret of mana et super mario bros 2
il me demande si c'est bien pour moi et pas pour revendre,
après ca je lui explique que non et il fini par me dire qu'il a pleins de jeux en loose ou en boite en double car il achète des lots, il me demande mon numéro.

Super journée j'ai cru qu'avec ce réveil manqué je ne trouverai rien!

Super le megaman 4 en plus en bonne etat.

#86264 par clioman2
10 Juin 2012, 16:02
grimmjow écrit:
Il existe deux versions de saturn PAL. Celle avec les boutons ovales est la première génération, l'autre est la seconde. La différence se fait aussi au niveau des manettes, première grosse manette arrondi,l'autre plus petite. ;)

Je préciserais aussi que la manette plus petite de la phase 2, c'est la manette Jap en fait (phase 1 ou 2 labas).
Je suppose (mais la c'est juste une supposition)que Sega a du arrêter la production de son autre manette voyant le flop de sa machine en Europe...

Sinon, de bien belles rentrées de vos coté, Sympa la Saturn surtout vu le prix, et les jeux NES en boite, surtout ces titres :woohoo:

PS: @metlen007: ils produisent encore des jeux SNES de ton coté?
Parce ce que tu nous ramene des p***** de titres Super NES en boite toutes les semaines en ce moment :woohoo: :laugh:

#86268 par Masterlord
10 Juin 2012, 16:20
gentux écrit:
Hier dans un vide-greniers, une femme vendait une game cube + un mario party pour 30€ (trop cher).
J'ai vu qu'il y avait 2 manettes avec, dont une officielle et je lui demande combien elle la vend.
Elle ne voulait pas dissocier du lot sinon "elle n'arriverait pas à vendre".
J'ai eu beau lui expliquer qu'il y avait 2 manettes, mais non.. ça m'a un peu saoulé sur le coup. :(

Il y avait un Resident Evil dans le lot aussi. :whistle:

#86270 par Joluz
10 Juin 2012, 16:39
De bien belles choses pour certain , moi de mon côté avec la pluie j'ai récuperer des jeux PS1 et une Pong de Continental Edison... et
Image

un baladeur CD ... Amstrad.
Image

Pas terrible mais sympa compte tenu du temps de m..de.

#86271 par Aivon
10 Juin 2012, 16:43
ta etais au comptesse johan?

#86273 par Joluz
10 Juin 2012, 16:47
aivon écrit:
ta etais au comptesse johan?

Oui , ce matin et j'y suis retourné cet aprem , mais quasiment tout le monde était parti a cause du temps.

#86274 par Aivon
10 Juin 2012, 16:56
ok donc j'ai pas a regretter