Angel00o écrit:
Et le Megaman 4 complet et en très bon état avec ça, nom de dieu! :laugh:
2 brocantes pour moi, une petite et une grande, avec juste un Tony Hawk Underground 2 pour 1,50€...
Je suis tombé sur une Game Boy en loose, toute crade mais toujours bien grise avec contacts en bon état donc juste besoin d'un bon nettoyage:
- "Bonjour, à combien vendez-vous là GB svp?"
- "Alors j'en demande 15€"
*temps mort de ma part pensant qu'il allait me sortir 5€ à tout casser pour lui proposer max 3€*
- "...mais bon je peux descendre jusqu'à 12€, pas moins, c'est une pièce de collection vous savez, combien me proposez vous?"
- (sourire en coin) "Hé bien... pas 12€, au revoir ;)"
Alors pour ma part ce matin le réveil n'a pas sonné, on m'appel a 9h30 je me leve aussi tot je pars vite au cas ou mais j'y vais sans trop d'espoirs, arrivé sur une brocante parisienne assez vaste je désespère et j'achète deux jeux game boy pour 5e ... ensuite j'arrive vers la fin de la brocante,
j'entend quelqu'un dire " il y a des jeux de mega drive ici ", je m'arrete net regarde, un mec fouille dans des jeux game boy , je le vois soulever une boite et la j'apercoit la tranche de SMB 3 toute jaune,
je pioche fini par prendre quelque jeux en mains et lui demande le prix
30euro, il manque la notice de donkey kong, secret of mana et super mario bros 2
il me demande si c'est bien pour moi et pas pour revendre,
après ca je lui explique que non et il fini par me dire qu'il a pleins de jeux en loose ou en boite en double car il achète des lots, il me demande mon numéro.
Super journée j'ai cru qu'avec ce réveil manqué je ne trouverai rien!
Et le Megaman 4 complet et en très bon état avec ça, nom de dieu! :laugh:
2 brocantes pour moi, une petite et une grande, avec juste un Tony Hawk Underground 2 pour 1,50€...
Je suis tombé sur une Game Boy en loose, toute crade mais toujours bien grise avec contacts en bon état donc juste besoin d'un bon nettoyage:
- "Bonjour, à combien vendez-vous là GB svp?"
- "Alors j'en demande 15€"
*temps mort de ma part pensant qu'il allait me sortir 5€ à tout casser pour lui proposer max 3€*
- "...mais bon je peux descendre jusqu'à 12€, pas moins, c'est une pièce de collection vous savez, combien me proposez vous?"
- (sourire en coin) "Hé bien... pas 12€, au revoir ;)"
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."