Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#85157 par comptesuppr101
03 Juin 2012, 19:30
Va falloir se calmer les Bernard Pivot à deux balles là...

Le " comme meme " n'a rien avoir avec du sms ou des fautes d'orthographes, c'est plus de la dyslexie ou un truc dans le genre, donc calmos.

#85160 par Syrrak
03 Juin 2012, 19:35
Salut!

@Parodius: Joli ton Parasite Eve II!

@Joluz: Je te joluz (jeu de mot pourri) ton mega cd mais je suis content pour toi :laugh:

@Tekan: Super l'Atari 2600!

@elbarto: Belle prise pour toi aussi...

Voici pour nous: :whistle:

Image
8€ Les deux jeux 360
0,50€ La notice Master System II

Skops écrit:
une bonne affaire comme même
Ah ouais chaud quoi le "comme même" je me sens tellement mal je m'en excuse énormément

Merci, ont fait tous un peu de faute, c'est certain! (Enfin peut être pas tous, n'est ce pas messieurs les professeur ;) )

#85163 par skyzofrene
03 Juin 2012, 19:42
Syrrak écrit:
n'est ce pas messieurs les professeurs ;) )

:P

#85164 par Guryushika
03 Juin 2012, 19:45
Skops écrit:
Ah ouais chaud quoi le "comme même" je me sens tellement mal :blush: je m'en excuse énormément,en géneral je ne fais jamais de faute et je suis très bon en français mais j'avoue que si je serais vous,j'aurais fait de même,me le redire en s'enervant.J'ai pas lu vos post sauf celle de la premiere intervention de Rezga55 que j'ai pas très bien lu et c'est pour sa que j'ai continuer et c'est quand je me suis relu que je me suis sentie mal :S et en plus on me la déjà dit dans un autre site y'a longtemps sur le comme même bon bref frenchement je suis désolé,Rezga55 et Guryushika et a ceux qui m'ont lu et je ne ferais plus de faute c'est promis :)

On ne s'énerve pas t'inquiètes ;)
C'est juste qu'une faute d'ortho' dans le fond on s'en fout, on en fait tous, mais là c'est le genre d'erreur que je classe dans la catégorie "ado-fan-de-secret-story-et-langage-sms", et sur le forum on essaie d'éviter que ce genre de langage ne s'installe. Pour ce faire faut le signaler à l'auteur en question: dans ce cas c'est toi. Tu l'écris peut-être aussi de cette façon parce que tu le prononces ainsi ou par dyslexie, mais là c'est tout autre chose.
Libre à chacun de faire ou non ce genre de remarque mais si personne ne dit jamais rien, la crainte est qu'un jour un pourcentage minimum mais relativement conséquent des messages laissés sur ce forum ne ressemble à ceux que l'on rencontre sur le forum "13-14 ans" de jeuxvideo.com (je ne sais pas si il existe vraiment mais c'est pour te donner l'idée).

Donc ne te sens pas mal, tu es la bienvenue, et si des grosses fautes tu dois faire, fais-les, après si quelqu'un te corrige essaie d'appliquer, ça ne pourra être que bénéfique pour toi (et pour nous ;) )

#85165 par Kikosaurus
03 Juin 2012, 19:46
nicolabong écrit:
Un jeu saturn Nights into Dreams que je vais proposer à Kiko vu que je lui vends ma console. 3€

Je te remercie, nico ;)

#85166 par Guryushika
03 Juin 2012, 19:52
JNS écrit:
Va falloir se calmer les Bernard Pivot à deux balles là...

Le " comme meme " n'a rien avoir avec du sms ou des fautes d'orthographes, c'est plus de la dyslexie ou un truc dans le genre, donc calmos.

C'est peut-être de la dyslexie oui comme je lui ai dit ci-dessus, je ne suis pas orthophoniste donc je ne m'étendrai pas sur le sujet, tout comme je ne suis pas un Bernard Pivot (à deux balles) ni ne me suis énervé ;)

#85167 par comptesuppr101
03 Juin 2012, 19:57
Disons que je vous ai trouvé assez énervé pour peu.

Mais mon intervention était bien aggressive également, et je m'en excuse.

#85173 par Skops
03 Juin 2012, 20:15
JNS écrit:
Disons que je vous ai trouvé assez énervé pour peu.

Mais mon intervention était bien aggressive également, et je m'en excuse.

Merci,mais de toute façon il fallait bien qu'ils me fassent la remarque sinon comme dit Guryushika j'aurais continué et AieAie! les yeux :laugh: .Je ne suis pas dyslexique,c'est juste que j'ai cru que sa s'écrivait comme sa. ;)

#85174 par Kikosaurus
03 Juin 2012, 20:20
Skops écrit:
Je ne suis pas dyslexique,c'est juste que j'ai cru que sa s'écrivait comme sa. ;)

J'attends au tournant les preux défenseurs de la langue française qui vont glapir en remarquant la faute "ça/sa" :laugh:

#85178 par Le roi Burgonde
03 Juin 2012, 20:31
Tant que c'est pas du SMS de toute façon ... Le ça/sa tout le monde en fait ! Moi le prmeier quand je fais pas attention :D

Sinon, le "comme même" c'est vrai que je le vois partout dans mon entourage ( J'ai 17 ans ), et ça me chagrine un peu :(

#85179 par Guryushika
03 Juin 2012, 20:32
JNS: aucun problème, nos interventions partaient toutes d'une bonne intention (tout est amour)
Kikosaurus: je ne te ferai pas ce plaisir :laugh:

#85180 par grimmjow
03 Juin 2012, 20:34
Bon pour moi pas grand chose, malgré le fait qu'on était exposant et, qui plus est, les seconds à s'être installés ce qui ma permis de faire pas mal de tours.
Mais bon 2 petites trouvailles quand même et de plus nous avons bien vendu.
Ce qui permettra de financer nos futurs achat en broc! B)
Petit carton de jeu ps1 qui comporté pas mal de daubes ou de jeux courants, mais parmi eux ceci:
Image

Uploaded with ImageShack.us
"Combien le jeu madame?"
"1 euros"
Ok merci !! :)
Ensuite autre stand, combien le jeu ps1?
5 euros!!
Je laisse.
Puis plus rien. Un peu plus tard je trouve ceci:
Image

Uploaded with ImageShack.us
A 3 euros avec le jeu titeuf gbc que j'ai fait partir a 1 euros.
Voila quand meme content!! :)

#85183 par newt35
03 Juin 2012, 20:51
salut,4 brocantes pour moi aujour'dhui et satisfait de mes trouvailles:

Image

-megadrive (sans cables,a tester?)+1 manette +aladdin et flashback en loose :4 euros
-asterix snes loose:1,5e
-sonic gamegear:0,5e
-halo reach:7e
-resident4:2,5e
-gameboy player:3e
-manette gamecube:2e
-peritel snes:0,5e
-3 mini classics nintendo(mario,zelda,star trek):4e le lot
-manette atari(10jeux integré a brancher sur la télé):2e

félicitations a tout ceux qui ont trouvé des trucs et persévérence a ceux qui sont rentrés bredouille.a la prochaine.

#85184 par Ricou
03 Juin 2012, 21:00
J'ai vu aujourd'hui, une GameCube Édition Mario Kart en boite, avec une manette et 3 ou 4 jeux. Le tout pour 30€, mais je ne l'ai pas pris...Faute à ma voiture en panne et qui devra être réparé Lundi ( Dépenses, dépenses... ).

Sinon, c'est un peu HS mais j'ai eu 3 Tomes de Michel Vaillant pour 5€ :)

#85187 par SteveNash
03 Juin 2012, 21:10
Moi je suis rentré de deux brocantes avec une snes + 4 manettes (dont 2 non-officielles) pour 10 €, malheureusement pas de jeux :(