Skops écrit:
Ah ouais chaud quoi le "comme même" je me sens tellement mal :blush: je m'en excuse énormément,en géneral je ne fais jamais de faute et je suis très bon en français mais j'avoue que si je serais vous,j'aurais fait de même,me le redire en s'enervant.J'ai pas lu vos post sauf celle de la premiere intervention de Rezga55 que j'ai pas très bien lu et c'est pour sa que j'ai continuer et c'est quand je me suis relu que je me suis sentie mal :S et en plus on me la déjà dit dans un autre site y'a longtemps sur le comme même bon bref frenchement je suis désolé,Rezga55 et Guryushika et a ceux qui m'ont lu et je ne ferais plus de faute c'est promis :)
On ne s'énerve pas t'inquiètes ;)
C'est juste qu'une faute d'ortho' dans le fond on s'en fout, on en fait tous, mais là c'est le genre d'erreur que je classe dans la catégorie "ado-fan-de-secret-story-et-langage-sms", et sur le forum on essaie d'éviter que ce genre de langage ne s'installe. Pour ce faire faut le signaler à l'auteur en question: dans ce cas c'est toi. Tu l'écris peut-être aussi de cette façon parce que tu le prononces ainsi ou par dyslexie, mais là c'est tout autre chose.
Libre à chacun de faire ou non ce genre de remarque mais si personne ne dit jamais rien, la crainte est qu'un jour un pourcentage minimum mais relativement conséquent des messages laissés sur ce forum ne ressemble à ceux que l'on rencontre sur le forum "13-14 ans" de jeuxvideo.com (je ne sais pas si il existe vraiment mais c'est pour te donner l'idée).
Donc ne te sens pas mal, tu es la bienvenue, et si des grosses fautes tu dois faire, fais-les, après si quelqu'un te corrige essaie d'appliquer, ça ne pourra être que bénéfique pour toi (et pour nous ;) )