Skops écrit:10 euros pour Secret of mana c'est une bonne affaire comme même
STP, [strike]comme même[/strike] --> quand même (ou tout de même si tu préfères)
Je t'assure que ça donne la nausée ce genre de faute de langage, on t'en a précédemment fait la réflexion donc essaie de l'appliquer, je ne sais pas quel âge tu as mais il n'y a pas de limite pour perfectionner son vocabulaire et je t'assure que de soigner ce dernier, son orthographe et sa grammaire... etc donne de bons résultats (pour rédiger une lettre de motivation et se présenter à un entretien d'embauche par exemple).
Merci ça fait trois fois que je le lis en deux pages je bouillonne quoi je sais d'où vous sortez ce vocabulaire mais arrêter les SMS et Secret Story et reprendre vite fait les cours de français basique. :/
Je vois que pas mal de monde à renoncer faute de beau temps en tout cas c'est bien dommage, espérons que le weekend prochain soit plus clément.
Perso à 10 euros le SoM je prend direct tellement je vois jamais de SNES en brocante et encore plus ce genre de jeu introuvable à moins de 30 euros en loose tellement les gens se touchent sur les prix pour cette cartouche.
Et pour la 64 avec Zelda à 25 euros j'aurais tenté de négocier à 15 si ça passe je prend. Ca reste du zelda même en loose et ça fait toujours une 64 pour pas cher. Ca se trouve il y avait un expansion pack dans la 64 en plus. J'ai payé une 64 pikachu avec 5 jeux en loose 15 euros elle était affiché à 25 euros, j'ai dis 15 la dame a même pas cherché. Faut pas avoir peur au pire tu te fait remballer tu passe ton chemin et voilà.
Bon après c'est pas l'affaire du siècle non plus et puis tu as pas raté un truc super rare non plus.