Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#85098 par Joluz
03 Juin 2012, 15:22
elbarto écrit:
Voila pour moi ce week end...

Image

Maintenant je vais essayer de brancher le pong sur une vieille TV :)

Je l'ai trouver l'année dernière celle ci et j'ai trouver la même en version Radiola le mois dernier , belle prise.

#85100 par anonyme26
03 Juin 2012, 15:31
Guryushika écrit:
Skops écrit:
10 euros pour Secret of mana c'est une bonne affaire comme même

STP, [strike]comme même[/strike] --> quand même (ou tout de même si tu préfères)
Je t'assure que ça donne la nausée ce genre de faute de langage, on t'en a précédemment fait la réflexion donc essaie de l'appliquer, je ne sais pas quel âge tu as mais il n'y a pas de limite pour perfectionner son vocabulaire et je t'assure que de soigner ce dernier, son orthographe et sa grammaire... etc donne de bons résultats (pour rédiger une lettre de motivation et se présenter à un entretien d'embauche par exemple).

Merci ça fait trois fois que je le lis en deux pages je bouillonne quoi je sais d'où vous sortez ce vocabulaire mais arrêter les SMS et Secret Story et reprendre vite fait les cours de français basique. :/

Je vois que pas mal de monde à renoncer faute de beau temps en tout cas c'est bien dommage, espérons que le weekend prochain soit plus clément.

Perso à 10 euros le SoM je prend direct tellement je vois jamais de SNES en brocante et encore plus ce genre de jeu introuvable à moins de 30 euros en loose tellement les gens se touchent sur les prix pour cette cartouche.

Et pour la 64 avec Zelda à 25 euros j'aurais tenté de négocier à 15 si ça passe je prend. Ca reste du zelda même en loose et ça fait toujours une 64 pour pas cher. Ca se trouve il y avait un expansion pack dans la 64 en plus. J'ai payé une 64 pikachu avec 5 jeux en loose 15 euros elle était affiché à 25 euros, j'ai dis 15 la dame a même pas cherché. Faut pas avoir peur au pire tu te fait remballer tu passe ton chemin et voilà.

Bon après c'est pas l'affaire du siècle non plus et puis tu as pas raté un truc super rare non plus.

#85101 par anonyme26
03 Juin 2012, 15:34
pilouf écrit:
Heu... perfect Dark neuf sous blister ? o_o

C'est du reblistage et c'est une version US (bande rouge propre au jeu US sur les boite N64) mais il à l'air en super état.

PS : un utilisateur macintosh à ce que je vois elbarto :p

#85102 par Kikosaurus
03 Juin 2012, 15:43
rezga55 écrit:
Perso à 10 euros le SoM je prend direct tellement je vois jamais de SNES en brocante et encore plus ce genre de jeu introuvable à moins de 30 euros en loose tellement les gens se touchent sur les prix pour cette cartouche.

Tellement vrai, ça en devient pire que Yoshi's Island. J'ai l'impression d'avoir eu un coup de bol miraculeux en trouvant un SoM sur la baie à 27 euros fdp compris... :dry:

Et ça n'ira pas en s'améliorant, bien sûr...

#85117 par metlen007
03 Juin 2012, 17:17
Salut a tous. Jolie la mega cd. Et moi aussi, je l'aurais pris le secret of evermore a 10 euros. Soit, bon pour moi aujourd'hui 2 brocantes sous la pluie :angry: :angry:
Voila ce que j'ai trouver

Image
Image

Bon la sac sonic 1,50 euros
le verre mario 0,50 cent
les trois jeux playstation 2,50 euros
le 2 jeux mega drive 3 euros mais il sont tout le 2 complets
et le zelda sur ds 5 euros

Ta ete ou Guryushika en brocante. Moi, j'ai ete a olne et a battice.

#85121 par petor
03 Juin 2012, 17:30
Il y avait deux grosses brocantes mais avec ce qui est tombé cette nuit et au petit matin, j'avais pas envie d'y aller... Alors les sousous prévus pour les brocs, j'ai emené les filles à l'avant première de Madagascar 3 en 3D et on est allez au resto en sortant B) . La classe comme dirait la plus grande :laugh:

#85124 par elbarto
03 Juin 2012, 17:42
rezga55 écrit:
pilouf écrit:
Heu... perfect Dark neuf sous blister ? o_o

C'est du reblistage et c'est une version US (bande rouge propre au jeu US sur les boite N64) mais il à l'air en super état.

PS : un utilisateur macintosh à ce que je vois elbarto :p

Oui c'est une version US, il est comme neuf. j'en ai vu à 30€ sur ebouze donc c'est pas vraiment une rareté mais je me demande bien ce que ça faisait dans une broc de quartier...

Oui utilisateur de macintosh, de hackintosh surtout... ;)

#85126 par Guryushika
03 Juin 2012, 17:43
Metlen007: Je suis allé à Aywaille mais tout le monde remballait, puis avant de rentrer chez moi j'ai fait un détour au vide grenier de Flémalle (au Parc Industriel) mais vraiment que dalle. Les exposants restaient de ton coté?

#85130 par metlen007
03 Juin 2012, 17:48
Guryushika écrit:
Je suis allé à Aywaille mais tout le monde remballait, puis avant de rentrer chez moi j'ai fait un détour au vide grenier de Flémalle (au Parc Industriel) mais vraiment que dalle.

Ben oui, il a des jour comme ça. Moi aussi, j'ai pas trouver grand choses. Mais, bien vite diamnche. Pour me rattratper. Même, si j'ai deja trouver pas mal cette annee

#85132 par elbarto
03 Juin 2012, 18:11
Joluz écrit:
elbarto écrit:
Voila pour moi ce week end...

Image

Maintenant je vais essayer de brancher le pong sur une vieille TV :)

Je l'ai trouver l'année dernière celle ci et j'ai trouver la même en version Radiola le mois dernier , belle prise.

Ca faisait un moment que je cherchais un pong complet et là j'en ai vu 2 dans la même broc à 15€ ...
Je l'ai testée, elle marche mais les raquettes sont instables, j'arrive pas être précis... Ça vient de la tv ou de la console ?

#85135 par OBowser
03 Juin 2012, 18:29
Skops écrit:
10 euros pour Secret of mana c'est une bonne affaire comme même

J'en ai réfusé un à 8 euros l'an dernier sur une brocante et je le regrette amèrement.

#85142 par dehorvie
03 Juin 2012, 18:57
Kikosaurus écrit:
rezga55 écrit:

Tellement vrai, ça en devient pire que Yoshi's Island. J'ai l'impression d'avoir eu un coup de bol miraculeux en trouvant un SoM sur la baie à 27 euros fdp compris... :dry:

Et ça n'ira pas en s'améliorant, bien sûr...

Le SOM est un jeu surcoté, j'en vois à 40€ en loose :blink: heureusement que j'ai choppé les miens à 2-3€ pièces.. si vous en trouvez un à 5-10€ foncez ! sans doute le meilleur jeu :ohmy:

Heureusement que j'ai réussi à choppé un guide en TBE + carte à 10€ il y a quelques mois !

[center]Image[/center]

#85154 par nicolabong
03 Juin 2012, 19:24
Pour moi, rien d'extraordinaire, et peu de jeux vidéos.
Une petite barbone, je suis vraiment content, je l'ai eu à 5€ et je me suis acheté un graveur DVD lightscribe pour 5€ aussi, je peux enfin graver mes titres sur mes CDs de musique (eux aussi lightscribe). Elle est pas très puissante mais tourne bien sous XP, je vais surement mettre un HDD plus grand et plus de RAM.
Après j'ai trouvé un PowerMac G5 (j'avais le même pour de la MAO), j'ai vendu le mien y a 1 mois même pas pour passer sur un portable et j'en retrouve un. Je vais le retaper pour m'en resservir pour faire de la musique c'est vraiment une bête. 12€
Une Gamecube avec un gameboy player et cadeau, il a laisse SMB 3 dedans, je l'avais que sous blister, je peux enfin y jouer sur GB ! 8€
Un jeu saturn Nights into Dreams que je vais proposer à Kiko vu que je lui vends ma console. 3€

EDIT : j'ai oublié la photo :

Image

#85155 par Skops
03 Juin 2012, 19:24
Ah ouais chaud quoi le "comme même" je me sens tellement mal :blush: je m'en excuse énormément,en géneral je ne fais jamais de faute et je suis très bon en français mais j'avoue que si je serais vous,j'aurais fait de même,me le redire en s'enervant.J'ai pas lu vos post sauf celle de la premiere intervention de Rezga55 que j'ai pas très bien lu et c'est pour sa que j'ai continuer et c'est quand je me suis relu que je me suis sentie mal :S et en plus on me la déjà dit dans un autre site y'a longtemps sur le comme même bon bref frenchement je suis désolé,Rezga55 et Guryushika et a ceux qui m'ont lu et je ne ferais plus de faute c'est promis :)

#85156 par AndyDufresne
03 Juin 2012, 19:28
je ne ferais plus de faute c'est promis

Ta promesse est déjà rompue. :laugh: