Dernières acquisitions dans 2 cashs différents loin de chez moi car les prix sont "ebaysés".
Resident evil 2 et 3:
Uploaded with
ImageShack.us
Puis dans un autre une rue plus loin, une 64 avec rumble pack, kit vibration, yoshi story + mario 64 28 euros.
Faute d'en trouver en vide grenier je me suis décidé de l'acheter pour pouvoir jouer à zelda et perfect dark que j'avais trouvé l'année derniere dans une brocante en complet. :)
Petite anecdote dans le cash des residents, en voyant des manettes nes ma femme demande s'il avait la console.(honte sur nous pas de nes :blush: on cherche depuis 1 bon bout de temps !!)
Le vendeur nous répond oui il m'en reste 1 en boite.
Il va la chercher et revient.La boite a un peu morflée sur le coté mais bon on va voir.
Il l'a déballe, je regarde et lui dit qu'il manque la péritel.Le mec cherche mais ne la retrouve pas.
Je me dis bon c'est pas trop grave en comptant sur les membres du forum pour en trouver une.
Vérification des 2 manettes, l'une d'elle a le câble usé et sous le caoutchouc noir le petit fil vert est sectionné.
on demande qu'il la branche quand même pur voir.
câble d'alim branché, la dame clignote.
Le vendeur me dit que c'est normal c'est la maladie des nes (merci je suis au courant mais quand on essaye de vendre une console la moindre des choses est de vérifier si elle fonctionne! :angry: )
En voyant ma tete le vendeur me dit "bon allé comme il manque la péritel et qu'elle clignote je vous la fait au prix que je l'ai acheté !!
Là je me dis faut voir.
Attention, roulement de tambour........................................... 45 euros !!!!!!!!! :blink: :lol: :laugh:
Et nous dit que sur internet ca part a 150 !!!! :side:
Mais bien sur, il la acheté 45 :silly:
Bref ce prix la pour une console incomplète et qui ne fonctionne pas, on a répondu non merci!!!