Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#84900 par becks32
02 Juin 2012, 14:33
voila ma derniere acquisition un cadeau de ma cherie comme ca parce qu'elle avait envie je l'aime!!!!!!

Image

Le grale suprême enfin!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

#84907 par becks32
02 Juin 2012, 15:06
Tekan écrit:
Tu me prête ta chérie? Ou au moins qu'elle appelle la mienne quelques minutes :D

^^ merci mais je la garde

#84934 par Ricou
02 Juin 2012, 16:50
Petit passage au Cash du coin :)

Image

R2R est en excellent état, avec notice et sans aucune rayure: 3€.

Pour House of the Dead, en fait il ne s'agit que du Gun, le jeu n'étant pas avec. J'ai un peu hésité, puis je me suis dit qu'après tout, je pourrai toujours prendre le jeu plus tard. Pour ce qui est de l'état, le Gun est dans son carton à l'intérieur de la boite qui, elle est en bon état. Par contre, "l'emballage" aux couleurs d'House of the Dead est loin d'être beau à voir...25€.

Voilà pour ma première participation à ce topic :cheer:

PS: J'ai également fait un tour dans un vide grenier, bredouille.

#84956 par rustyvince
02 Juin 2012, 19:39
Sympa le deluxe set Nes!!!!

Petit passage dans un cash:

Image

#84970 par Ricou
02 Juin 2012, 20:25
rustyvince écrit:

Image

Le coussin Hello Kitty, tu l'as pris à Cash aussi? :lol:

#85009 par PstyleZ
03 Juin 2012, 09:20
becks32 écrit:
voila ma derniere acquisition un cadeau de ma cherie comme ca parce qu'elle avait envie je l'aime!!!!!!

Image

Joli, dommage qu'il manque tous les papiers parce que pour les trouver c'est la misère.

#85042 par becks32
03 Juin 2012, 11:48
PstyleZ écrit:
becks32 écrit:

Image

Joli, dommage qu'il manque tous les papiers parce que pour les trouver c'est la misère.

Quel papiers a part la notice??moi je m'en tape un pe si c'est pas complet complet ;) ;)

#85047 par rustyvince
03 Juin 2012, 12:06
Ricou écrit:
rustyvince écrit:

Image

Le coussin Hello Kitty, tu l'as pris à Cash aussi? :lol:

Non il appartient à ma dulcinée! Chacun sa passion :)

#85049 par PstyleZ
03 Juin 2012, 12:32
Notice de ROB, notice du zapper gris, notice de la NES, certificat nintendo, lentilles ROB avec notice.

#85115 par metlen007
03 Juin 2012, 17:03
Jolie le deluxe set.

#85343 par Tidibiko
04 Juin 2012, 21:16
Bonsoir :)

Voici mon dernier arrivage avec le titre "Rings Of Power" sur Megadrive :

Image

Pour la petite histoire, le titre a été développé par un certain studio Naughty Dog, a qui l'on doit les premiers "Crash Bandicoot", puis "Jak and Daxter", puis les "Uncharted"... et bientot "The Last Of Us".

;)

#85349 par Syrrak
04 Juin 2012, 21:51
Tidibiko écrit:
Bonsoir :)

Voici mon dernier arrivage avec le titre "Rings Of Power" sur Megadrive

Superbe le Rings Of Power Tidibiko! :)

#85350 par grimmjow
04 Juin 2012, 22:14
Dernières acquisitions dans 2 cashs différents loin de chez moi car les prix sont "ebaysés".
Resident evil 2 et 3:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Puis dans un autre une rue plus loin, une 64 avec rumble pack, kit vibration, yoshi story + mario 64 28 euros.

Image

Faute d'en trouver en vide grenier je me suis décidé de l'acheter pour pouvoir jouer à zelda et perfect dark que j'avais trouvé l'année derniere dans une brocante en complet. :)
Petite anecdote dans le cash des residents, en voyant des manettes nes ma femme demande s'il avait la console.(honte sur nous pas de nes :blush: on cherche depuis 1 bon bout de temps !!)
Le vendeur nous répond oui il m'en reste 1 en boite.
Il va la chercher et revient.La boite a un peu morflée sur le coté mais bon on va voir.
Il l'a déballe, je regarde et lui dit qu'il manque la péritel.Le mec cherche mais ne la retrouve pas.
Je me dis bon c'est pas trop grave en comptant sur les membres du forum pour en trouver une.
Vérification des 2 manettes, l'une d'elle a le câble usé et sous le caoutchouc noir le petit fil vert est sectionné.
on demande qu'il la branche quand même pur voir.
câble d'alim branché, la dame clignote.
Le vendeur me dit que c'est normal c'est la maladie des nes (merci je suis au courant mais quand on essaye de vendre une console la moindre des choses est de vérifier si elle fonctionne! :angry: )
En voyant ma tete le vendeur me dit "bon allé comme il manque la péritel et qu'elle clignote je vous la fait au prix que je l'ai acheté !!
Là je me dis faut voir.
Attention, roulement de tambour........................................... 45 euros !!!!!!!!! :blink: :lol: :laugh:
Et nous dit que sur internet ca part a 150 !!!! :side:
Mais bien sur, il la acheté 45 :silly:
Bref ce prix la pour une console incomplète et qui ne fonctionne pas, on a répondu non merci!!!

#85352 par Larsen-95
04 Juin 2012, 22:23
Combien pour tes Resident evil 2 et 3 :)

Sa fait quelque semaines que je les recherche... :cheer:

Et le mec a voulue te la faire à lenvers, il n'a pas le droit de vendre aux prix d'achat :laugh: