Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#84384 par kazeus
30 Mai 2012, 17:34
inadmissible :angry: y'en a qui ne doute de rien!

#84385 par Kikosaurus
30 Mai 2012, 17:35
kazeus écrit:
inadmissible :angry: y'en a qui ne doute de rien!

Le mieux c'est les magasins du boulevard Voltaire à Paris : 50 euros en loose, 90 en boîte non complet... :facepalm:

#84388 par pitizizi
30 Mai 2012, 17:38
ils se touchent les mecs sérieux.

#84391 par Kikosaurus
30 Mai 2012, 17:41
pitizizi écrit:
ils se touchent les mecs sérieux.

Ah mais j'ai des tas d'anecdotes concernant les mecs du boulevard Voltaire, ces gens-là sont des escrocs comme c'est pas permis...

#84393 par pitizizi
30 Mai 2012, 17:46
J'imagine déjà que le secret of mana ils ont du le payer 2 3 euros :angry:

#84394 par AnimusInside
30 Mai 2012, 17:46
J'avais d'ailleurs entendu dire que ce sont ces mêmes gens qui tiennent les côtes de MGP afin de "contrôler" le marché.

A prendre avec des pincettes bien sûr :)

#84397 par Kikosaurus
30 Mai 2012, 17:51
pitizizi écrit:
J'imagine déjà que le secret of mana ils ont du le payer 2 3 euros :angry:

Ca c'est rien.

Une fois, j'ai appelé une boutique pour revendre des jeux, et on m'a dit "On peut pas vous donner les prix, problème de concurrence vous voyez...". Comme j'habite pas à côté et que c'était mon père qui devait m'emmener, je voulais être sûr que ça valait la peine de le faire lever un samedi matin. J'insiste, précisant que je suis assez loin de Paris et que je voulais m'assurer que j'en tirerais quelque chose.

Le dialogue qui suit ne comporte aucun trucage :

"Christophe, j'ai un gars au téléphone qui me dit qu'il voudrait avoir des prix de reprise...
- Dis-lui qu'on peut pas !
- Je lui ai déjà dit, apparemment il habite loin et il veut être sûr que ça en vaille la peine de venir !
- Tu dis à ce provincial de merde que c'est hors de question !
- *Le gars reprend la ligne* Désolé monsieur, je ne peux vraiment pas vous donner de prix.
- Le provincial de merde ne viendra jamais revendre des jeux dans votre boutique."

J'ai raccroché direct, il m'en aurait proposé cent euros (c'était des jeux de Gamecube minables, 25 euros tout au plus pour les deux) que j'aurais refusé.

#84399 par pitizizi
30 Mai 2012, 17:55
Ha ouais en plus c'est des co...... qui connaissent pas la politesse.

#84441 par _Charles_
30 Mai 2012, 19:21
becks32 écrit:
salut alors lui je l'ai banquer mais c'est mon avant dernier pack snes francais et je les ai tous me manque le pack mario paint :angry: :angry:

Image

Super état 140euros..... :blush: :blush:

C'est donc toi qui m'a fait poster dans le topic des coups de gueule :laugh: :

_Charles_ écrit:
Encore six mois et la SNES vaudra une Neo Geo je vous dis :) => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140754051841&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p398

Moi qui le pistais car je cherche simplement à acquérir une SNES en boîte, pour y jouer et avoir l'impression de recevoir la console que je n'ai jamais eu étant gamin :) Faut peut-être que j'abandonne l'idée, cette console est devenu un objet de collection avec les prix qui vont avec. Y a le même pack en moins bon état qui est parti 40€ plus cher cette semaine. Je joue pas dans la même cour :blink:

#84444 par becks32
30 Mai 2012, 19:35
:laugh: :laugh: oui je sais j'ai vu ben dab je ne mets pas ce prix mais ct 'avant dernier pack qui me manquer j'ai acheter un pack classique console quasi neuve 5euros en brocante mec perds pas espoir :laugh:

#84455 par Aivon
30 Mai 2012, 20:10
allez met ta derniere acquisition pour les noob qui ne conaisse pas

#84456 par _Charles_
30 Mai 2012, 20:13
becks32 écrit:
:laugh: :laugh: oui je sais j'ai vu ben dab je ne mets pas ce prix mais ct 'avant dernier pack qui me manquer j'ai acheter un pack classique console quasi neuve 5euros en brocante mec perds pas espoir :laugh:

Tu me le revendrais pas, histoire de te faire pardonner d'avoir fait subitement monter la cote du pack Donkey Kong ? :laugh: Parce-que les brocs, chez moi, c'est mort :)

#84459 par becks32
30 Mai 2012, 20:26
_Charles_ écrit:
becks32 écrit:

Tu me le revendrais pas, histoire de te faire pardonner d'avoir fait subitement monter la cote du pack Donkey Kong ? :laugh: Parce-que les brocs, chez moi, c'est mort :)

Aivon: je mettrais tout en photo quand j'aurais la borne :laugh: :laugh:

Charles: heu nan 5euros....desolé je la garde ben en meme temps j'y peux rien si tout le monde la veux!!!

#84462 par Herewego
30 Mai 2012, 20:51
Deux nouvelles acquisitions : Mario kart que je chercher depuis longtemps et Re 3 nemesis.

Image

#84463 par badtz
30 Mai 2012, 20:55
becks32 écrit:

je mettrais tout en photo quand j'aurais la borne :laugh: :laugh:

:woohoo:
Tu as pris quoi ??