inadmissible :angry: y'en a qui ne doute de rien!
Le mieux c'est les magasins du boulevard Voltaire à Paris : 50 euros en loose, 90 en boîte non complet... :facepalm:
inadmissible :angry: y'en a qui ne doute de rien!
ils se touchent les mecs sérieux.
J'imagine déjà que le secret of mana ils ont du le payer 2 3 euros :angry:
salut alors lui je l'ai banquer mais c'est mon avant dernier pack snes francais et je les ai tous me manque le pack mario paint :angry: :angry:
![]()
Super état 140euros..... :blush: :blush:
Encore six mois et la SNES vaudra une Neo Geo je vous dis :) => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140754051841&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p398
:laugh: :laugh: oui je sais j'ai vu ben dab je ne mets pas ce prix mais ct 'avant dernier pack qui me manquer j'ai acheter un pack classique console quasi neuve 5euros en brocante mec perds pas espoir :laugh:
becks32 écrit::laugh: :laugh: oui je sais j'ai vu ben dab je ne mets pas ce prix mais ct 'avant dernier pack qui me manquer j'ai acheter un pack classique console quasi neuve 5euros en brocante mec perds pas espoir :laugh:
Tu me le revendrais pas, histoire de te faire pardonner d'avoir fait subitement monter la cote du pack Donkey Kong ? :laugh: Parce-que les brocs, chez moi, c'est mort :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités