ledenezvert écrit:
Polop !!
Sympa ton compte-rendu du TGS mais les soucis techniques (prise de son pourrave, et prise de vue parkinsonnienne la plupart du temps) nuisent trop au rendu final ;)
Ben c'est le souci de filmer avec une camera de la taille d'un téléphone portable (la parkinsonite!)j'allais pas me trimballer avec ma grosse xl1! J'ai passé cette journée surtout pour moi, pas pour faire un film a oscars!
Et pour le son, j'y peut rien il est pourri d'origine! ça plus le brouha, c'est immonde c'est sur.
Le pire c'est que j'avais plus de batterie pour le pauvre Marcus, je suis dégouté ( ce gars est le plus heureux et le plus gentil du monde!)
Quand a toi mon ami aivon, tu ne peux rien dire sur mon meuble,car il est parfait! :P Déjà j'ai réussi a feinter ma femme car elle ne voulais pas que j’achète une vrai borne, du coup j'ai négocié en lui disant que j'allais fabriquer un "meuble télé arcade avec rangement" Ma femme a retenu "télé" (comme ça elle peut regarder ses émissions a la con) et "Rangement" (elle s'est dit cool il va me ranger toutes ses merdes dedans)
du coup elle a dit oui!
Pour finir, je plaisante sur la perfection de mon meuble bien entendu, mais sache aimon que c'est mon métier (je suis ébéniste et laqueur) alors sur la finition, je pense être meilleur que les bornes d'origines! Je compte en vendre en kit sur le net^^ si ça intéresse des gens ;)