Je me souviens d'une fois, j'ai fait 9 consoles dans la matinée (2 SNES, 3 NES, 1 N64, 1 megadrive, 1 MS et 1 PS1) donc en effet, des fois c'est ton jour de chance ^^
Bonjour, voila voila j'arrive à peine ici que je demande déjà de l'aide.
J'ai survolé un peu tout les topics mais aucun n'as réussi a vraiment me répondre ( après le fait que je ne m'y connaisse absolument pas dans la matière en est surement la cause).
Bref j'ai une super nes que j'ai acheter il y a de ça bien 4ans qui était en parfait état de marche à l'époque. Mais depuis j'ai déménager, j'ai changer de télé et j'avoue je l'ai un peu délaissée.
Mais aujourd'hui j'ai décidé de la rebrancher, imaginez un peu ma tristesse quand j'ai pu constater que la "pitite lumière rouge" ( diode ? ) ne s'allumait pas.
Pourtant l' "Ac Adaptater" fin' le gros cube relié à la prise chauffe bien quand je le branche.
Y'a t'il une solution ? Est-ce réparable (facilement)? Ou où est-ce que je pourrais aller pour la faire réparer.
Eh bien voila, excusez-moi pour mon langage un peu primaire mais je n'ai pour l'instant aucune connaissance dans le domaine, et si j'ai fait une erreur n'hésitez pas à me remonter les bretelles.
Merci d'avance pour les réponses.