metlen007 écrit:
LeNoise écrit:
disons que sur MD ta vraiment des periodes distinctes, la période sans konami, la periode avec Konami , les blue box, le mega cd ^^
tout ce bordel qui font que certains titre sont plus chiant a trouver
Salut lenoise. Toi, qui a l'air de t'y connaitre en mega drive. Tu sais quelle jeux sont les plus chiant a trouver? svp. merci
Si tu parles niveau tarif :
ta un megaman Willy's war mais je connais rien sur ce jeu et je l'ai vu uniquement en CM
Sinon ta du alien Soldier, du Contra JAP, du probotector , du castlevania, du SOF 3, the punisher mais bon sa c'est surtout des jeux qui chiffres
tu dois en avoir d'autre vraiment rare et qui chiffre mais la je seche un peut sur les titres vraiment méconnu et chère (chrismas machin truc par exemple)
Pas mal de jeux estampilé Konami chiffre bien (hors iSS et compagnie)
Pour info Konami était brouillé avec SEGA et ne travaillat pas avec eux pour le début de la console.
apres ta des titres rares mais pas trop chere :
t'a du capitaine havoc, du Vectorman 2 du sword of vermillon , Shinning of the darkness, pas mal de RPG pc sortis sur MD genre Might and magic.
Tout ce qui es Marvel c'est pas trop commun.
L'exemple parfait c'est Starlight qui doit se trouver pour 6 euros et qui est pas si courant.
EA a pas mal passé de jeux amstrad sur la machine et qui ont pas trop marché.
Disons que c'est dur de faire la différence entre jeux rare et jeux chère sur MD car y'a eu pas mal de bordel ...genre ring of power
:) hf