Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#76284 par Tekan
21 Avr 2012, 18:57
Je me rends pas trop compte mais, ça fait pas un peu cher ça? (je ne m'y connais pas trop en SEGA, je m'y met juste!)

#76298 par LeNoise
21 Avr 2012, 19:33
Tekan écrit:
Je me rends pas trop compte mais, ça fait pas un peu cher ça? (je ne m'y connais pas trop en SEGA, je m'y met juste!)

Bonne question :)
Nop carrement pas :)
J ai pas trop les cotes exacte mais le vector man tourne a 10-15 in par exemple.
Le zero tolerance est assez rare btw

#76303 par LeNoise
21 Avr 2012, 20:12
Tekan écrit:
Merci Lenoise!

Pas de soucis :) de maniere generale, les blues boxe sont souvent.les jeux les plus rare ;)

#76311 par Tfr
21 Avr 2012, 21:18
Jolie ton big box metroid.
Et comme d'hab d3vIL ta rentrée Zelda est à la hauteur.
Continuez comme ça.

#76313 par Nevertrust
21 Avr 2012, 21:20
Comme mes camarades, une belle entrée d3vIL par contre ce qui est vraiment dommage c'est d'amasser autant de jeux sans avoir le temps d'y jouer.

#76318 par Tekan
21 Avr 2012, 21:43
LeNoise écrit:
Tekan écrit:
Merci Lenoise!

Pas de soucis :) de maniere generale, les blues boxe sont souvent.les jeux les plus rare ;)

Tu appel blues boxe le fait qu'elles aient l'équerre bleu a gauche et en bas c'est ça?

En quoi sont elles plus rares?

#76324 par LeNoise
21 Avr 2012, 22:26
Tekan écrit:
LeNoise écrit:
Tekan écrit:
Merci Lenoise!

Tu appel blues boxe le fait qu'elles aient l'équerre bleu a gauche et en bas c'est ça?

En quoi sont elles plus rares?

Yep. Tout simplenent parceque ce sont les derniers de La MD.

#76329 par anonyme26
21 Avr 2012, 22:49
Y'a vraiment des puits de connaissances sur FR c'est bon ça !

#76336 par LeNoise
21 Avr 2012, 23:43
disons que sur MD ta vraiment des periodes distinctes, la période sans konami, la periode avec Konami , les blue box, le mega cd ^^
tout ce bordel qui font que certains titre sont plus chiant a trouver

#76338 par metlen007
21 Avr 2012, 23:45
LeNoise écrit:
disons que sur MD ta vraiment des periodes distinctes, la période sans konami, la periode avec Konami , les blue box, le mega cd ^^

Salut lenoise. Toi, qui a l'air de t'y connaitre en mega drive. Tu sais quelle jeux sont les plus chiant a trouver? svp. merci

#76340 par LeNoise
22 Avr 2012, 00:22
metlen007 écrit:
LeNoise écrit:

Salut lenoise. Toi, qui a l'air de t'y connaitre en mega drive. Tu sais quelle jeux sont les plus chiant a trouver? svp. merci

Si tu parles niveau tarif :
ta un megaman Willy's war mais je connais rien sur ce jeu et je l'ai vu uniquement en CM
Sinon ta du alien Soldier, du Contra JAP, du probotector , du castlevania, du SOF 3, the punisher mais bon sa c'est surtout des jeux qui chiffres
tu dois en avoir d'autre vraiment rare et qui chiffre mais la je seche un peut sur les titres vraiment méconnu et chère (chrismas machin truc par exemple)
Pas mal de jeux estampilé Konami chiffre bien (hors iSS et compagnie)
Pour info Konami était brouillé avec SEGA et ne travaillat pas avec eux pour le début de la console.

apres ta des titres rares mais pas trop chere :
t'a du capitaine havoc, du Vectorman 2 du sword of vermillon , Shinning of the darkness, pas mal de RPG pc sortis sur MD genre Might and magic.
Tout ce qui es Marvel c'est pas trop commun.

L'exemple parfait c'est Starlight qui doit se trouver pour 6 euros et qui est pas si courant.
EA a pas mal passé de jeux amstrad sur la machine et qui ont pas trop marché.

Disons que c'est dur de faire la différence entre jeux rare et jeux chère sur MD car y'a eu pas mal de bordel ...genre ring of power

:) hf

#76343 par metlen007
22 Avr 2012, 00:49
Ok merci beaucoup. Maintenant dodo car demain lever a 6h pour les brocante

#76426 par Arjii
22 Avr 2012, 15:04
Salut à tous,

Alors voici mes arrivages de cette semaine, pas grand chose mais ça fait toujours plaisir :-). J'ai également fait l'acquisition d'une pcb Jamma de Cadillac & Dinausors, vraiment cool, mais impossible de la déballer pour la prendre en photo, non seulement j'attends toujours de m'acheter le supergun pour faire fonctionner tout ça (smallcab) mais surtout si ma femme voit ça maintenant je vais passer un après-midi pourri :p.

3 super powers, j'attends toujours des news du colis bloqué en centre de tri depuis début avril. Ca commence à sentir mauvais, dommage car j'allais terminer la série :-(
Image

Un petit Spirou, complet en super état. Dommage le jeu est plein de petites particularités hyper frustrantes.
Image

Pour finir, une photo de ma dernière snes que je suis aller faire switcher ce matin chez Monsieur FFVIMan, que je recommande à tout le monde. Ce mec est un super pro amoureux du travail bien fait. J'ai rencontré là-bas MarioMuseum (champion du monde de SMK il faut voir sa video sur Raimbow island ou vanilla lake!) et Virus un fana de Castelvania. Ca fait vraiment plaisir de discuter avec des Passionnés comme eux. Super rencontre.
Image