Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#75143 par Romu
15 Avr 2012, 18:20
moi dégouté, je me suis levé aux aurores, fait 4 VG dont un annoncé avec 200-300 exposants !! du coup avec la pluie et le vent de malade qu'il y avait je suis arrivée il y avait à peine 10 stands :blink: :blink: :blink:

Idem pour les autres !! personne ne s'était déplacé !!! du coup j'ai juste vu une Nintendo Game Cube en loose à 13e et sans jeux et pas franchement en bon état, j'ai préféré la laisser !! Et aussi une megadrive qui pendait par ces cables à l'arrière d'un camion avec Aladdin et je sais plus trop quel autre jeux idem l'état était vraiment cata et je suis pas branché SEGA pour l'instant donc j'ai passé mon tour !!!

Vraiment dégouté d'avoir passé la matinée sous la pluie pour rien :(

Je félicite ceux qui ont eu plus de succès ;) ;) ;) ;)

#75154 par clioman2
15 Avr 2012, 19:20
maltos écrit:

je les ai vu quelque part ces deux pokemon ce matin mais moi a 7h c'etait 6euro
sinon tu l'a eu aussi a st ouen la N64 si c'est le cas les boules :S je l'ai raté c'est la seule console en boite qu'il me manque en nintendo :cry:
bien joué

Perdu, rien ne viens de St Ouen.
Les 2 jeux N64, comme le lot "console N64 + jeux" ont été trouvé à la brocante d'Amiens - Quartier St Leu :)

#75156 par maltos
15 Avr 2012, 19:36
clioman2 écrit:
maltos écrit:

sinon tu l'a eu aussi a st ouen la N64 si c'est le cas les boules :S je l'ai raté c'est la seule console en boite qu'il me manque en nintendo :cry:
bien joué

Les 2 jeux N64, comme le lot "console N64 + jeux" ont été trouvé à la brocante d'Amiens - Quartier St Leu :)

OK
et bien moi y'avait exactement les 2 meme ainsi qe tes jeu psp
c'est marant :laugh:

#75166 par dehorvie
15 Avr 2012, 20:01
Voici ce que j'ai choppé dans une brocante, comme d'habitude sur Paris ! pour un total de 17€ (qui inclus une Megadrive I)

Les belle petite pièce :

- Pokemon Colossum (Not For Sale) avec Pokemon Box
- Gradius et Galaga Hucard

Mais surtout le Tekken Je sais pas du tout ce que c'est ? version pirate ? je le testerais sur ma PS2 tout à l'heure, en tout cas un belle effort sur la jaquette

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#75172 par MrToinou
15 Avr 2012, 20:15
Magnifique tout ça je bave :woohoo:

Moi rien d'interresant je suis grave déçu donc je verrai la semaine prochaine sinon je suis allez a cash converters, j'ai trouvé un pack Time Crisis "Le jeux + l'arme officiel" pour 5euros mais c'est pas en boite le flingue mais pas grave je le voulais depuis lontemps :woohoo:

#75173 par mikymax
15 Avr 2012, 20:19
ouah :ohmy: 2 pack snes dans le meme vide grenier c terrible!!!
attention apres on y prends gout :P

#75174 par clioman2
15 Avr 2012, 20:23
maltos écrit:
clioman2 écrit:
maltos écrit:

bien joué

OK
et bien moi y'avait exactement les 2 meme ainsi qe tes jeu psp
c'est marant :laugh:

Par contre mes jeux PSP possible,
je les ai eu a St Ouen, une femme vendait des jeux PSP 5 euros pièce, je lui en ai pris 2 négocié 6 euros le lot.
Et Tomb Raider sur PC viens aussi de St ouen.

Par contre, comme tu y était de bonne heure, on a pas encore vu tes trouvailles?

#75179 par maltos
15 Avr 2012, 20:46
c'est clair que 2 pack snes en broc moi j'appele ma femme pour etre sur :laugh:
sinon voici pour moi
Image
circuit mario kart 10 euro complet
Image
atari 2600 9euro etat proche du neuf
Image
lots N64 6euro
Image
lots nintendo 6 euro
Image
master gear converter 1 euro
sonic 3D complet et bonne etat 5 euro
jeu master system 2 euro piece
jeu megadrive 3 euro
Image
3 jeux psp 2 euro les 3
fable 2euro
shoot ps2 2euro
Image
notice vectrex 50cent
magazine sonic 2euro
bouquin gt3 50cent
Image
petite tirelire mario 1euro le lot
voila c'est tout je crois :laugh:

#75180 par Tfr
15 Avr 2012, 20:48
Fan du circuit Mario kart ;)

#75182 par maltos
15 Avr 2012, 20:54
oui ca va content en plus car il y avait plein de vendeur pro qui tourner au matin pour revendre apres
car a force de faire les brocantes on connait les loustics :angry:

#75184 par Mik3
15 Avr 2012, 20:59
Moi fan de tes revues Sonic B)

#75186 par gentux
15 Avr 2012, 21:04
Mik3 écrit:

Moi aussi... :unsure:

#75189 par maltos
15 Avr 2012, 21:13
Mik3 écrit:

si t'es sage je pourai t'avoir les deux meme car il en avait en double voir en triple
et je peut le revoir sauf si c'est vendu

#75196 par Kook35
15 Avr 2012, 22:18
Salut,

Ce week end j'ai fais deux brocantes. Samedi je n'ai rien trouvé mais il n'y avait quasiment pas d'exposant à cause la pluie. Dimanche je me suis rendu dans un petit vide grenier et à 13h00 donc il y avait plus grand chose mais je suis quand même content car je m'attendait à ne rien trouver...

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Jade Cocoon PS1 : 3 Euros
- Galerians + Resident Evil 3 Nemesis PS1 (juste les CD mais aucune rayure) : 5 Euros les deux
- Un plug & play ATARI : 1 Euros
- 2 Manettes de 64 (rouge & noir) dont une en boite + une carte mémoire 64 : 5 Euros le tout

Image

- Une vieille TV Brandt des années 60' 70' : 10 Euros

Je l'ai acheté car j'ai une vieille console de ces années mais que se branche sur un câble antenne donc c'est pour voir si ça fonctionne sinon ce sera en déco :lol:

Sinon, la grande fierté de mon week end ça a été d'assister depuis vendredi et jusqu'à cet après midi au Stunfest (Festival Retrogaming à Rennes) et d'obtenir un autographe du Joueur du Grenier :P Super ambiance, pleins de jeux sur console, sur arcade et des conférences ainsi que des animations (Speed Game, Concerts, Quizz...) avec d'excellents intervenants (JDG, RealMyop & Coeur de Vendale, Doug...)

Image

Je voulais faire signer un jeu que le JDG a testé mais j'en possède aucun enfin à la limité c'est presque une bonne chose :laugh: Du coups, j'ai pris mon Sonic Megadrive car il est aussi un fan de la série.

+++