moi dégouté, je me suis levé aux aurores, fait 4 VG dont un annoncé avec 200-300 exposants !! du coup avec la pluie et le vent de malade qu'il y avait je suis arrivée il y avait à peine 10 stands :blink: :blink: :blink:
Idem pour les autres !! personne ne s'était déplacé !!! du coup j'ai juste vu une Nintendo Game Cube en loose à 13e et sans jeux et pas franchement en bon état, j'ai préféré la laisser !! Et aussi une megadrive qui pendait par ces cables à l'arrière d'un camion avec Aladdin et je sais plus trop quel autre jeux idem l'état était vraiment cata et je suis pas branché SEGA pour l'instant donc j'ai passé mon tour !!!
Vraiment dégouté d'avoir passé la matinée sous la pluie pour rien :(
Je félicite ceux qui ont eu plus de succès ;) ;) ;) ;)
Idem pour les autres !! personne ne s'était déplacé !!! du coup j'ai juste vu une Nintendo Game Cube en loose à 13e et sans jeux et pas franchement en bon état, j'ai préféré la laisser !! Et aussi une megadrive qui pendait par ces cables à l'arrière d'un camion avec Aladdin et je sais plus trop quel autre jeux idem l'état était vraiment cata et je suis pas branché SEGA pour l'instant donc j'ai passé mon tour !!!
Vraiment dégouté d'avoir passé la matinée sous la pluie pour rien :(
Je félicite ceux qui ont eu plus de succès ;) ;) ;) ;)