Ne jamais fraterniser avec le diable blanc, la racaille colonialiste ne demande qu'à ressortir le fouet pour opprimer les frères. Je reviendrais quand j'aurais une coupe afro digne de ce nom ^___^
Donc :
[strike]- Quelqu'un est déja passé par ce site ? Fiabilité ?[/strike] Je te conseille de passer par un vendeur pro ebay comme yamatoku, ils ont souvent des sfc en boite et aussi en loose et il y a moyen que tu les choppent vraiment pas cher genre max 30€ en boite après t'as les fdp qui doivent etre d'une trentaine d'euros en EMS et meme pas 20 en SURFACE(2 à 3 mois)
Je pense que pour 60 max 70 tu peux avoir la sfc de tes reves en boite!!
- Je peux trouver moins cher ? En France (hors broc il va de soit) ?En france les magasins pro tournent autour de 100€ malheureusement, après sur lbc y en avait une dans le 69 à 75E fdpin en état proche mint donc ne desespère pas!!
- Le câble vidéo et l'alim Euro de SNES passeront sur la SFC ? (J'ai lu du pour et du contre, qu'il y avait un problème continu/alternatif)Sur ebay le vendeur dont je te parle vend également les cables vidéos jap, et meme la plupart du temps sont inclus avec le console.
- Moyen de la dé-zoner facilement ou je suis bon pour revendre mes jeux SNES ? (après tout ça amortira un peu l'achat).Toucher à une super famicom c'est mal, m'voyez!?
- Le Airmail/SAL vraiment risqué ou je mets 10€ de plus dans l'EMS ?J'ai recu pas mal de colis en SAL et auun problème à ce jour, par contre l'ems c'est risqué je crois pour les frais de douanes!
- Quid de la douane ?cf question up
- Et éventuellement, si quelqu'un à une SFC et un Téléviseur Sony Bravia pas de problème pour la compatibilité ?je n'ai pas cette TV mais je pense qu'une sony bravia passe sans acun problème le signal NTSC et le 60hz, donc aucun pb de compatibilité
Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. :p
Merci. ;)