atomickid écrit:
je le refais en fait. je l'avais fait sur rom, là je le fais sur cartouche (NDS hein, pas SNES, trop cher xD). et je suis de ton avis, c'est un excellent RPG, quoiqu'un peu court (j'en suis presque à la fin là, en l'espace d'une douzaine d'heures).
rezga55 écrit:
pour mario kart wii, ça fait juste trois fois que je le recommence : une premiere fois j'avais fini tous les championnats à toutes les vitesses et tout en or (mirror compris), puis j'ai formaté la console parce qu'elle bugait >< la deuxième fois sur la wii que j'avais racheté en pensant que l'autre était morte, j'avais pas fait grand chose dessus, et là je m'y suis remis sur la première que j'ai remise en état. j'ai fini tous les chrono, me manque deux fantômes de dev et j'en suis aux 150cc, tout le reste est en or avec mini 1 étoile.
pour SSBB, idem que MK wii, je l'ai recommencé il y a peu. mais ma première partie n'était pas très avancée, j'avais juste débloqué tous les persos. là je fais tous les défis et finir tous les modes avec tout les persos, c'est long xD.
Ahhh Skate, bon courage pour chrono trigger, mais il vaut largement le coup.
Je commence à m'interresser au stile RPG grâce à lui.
Sinon moi je viens de finir Cool spot à l'instant sur megadrive, totalement par hasard, c'est passé vite, environ 1h40 et c'était bouclé.
je le refais en fait. je l'avais fait sur rom, là je le fais sur cartouche (NDS hein, pas SNES, trop cher xD). et je suis de ton avis, c'est un excellent RPG, quoiqu'un peu court (j'en suis presque à la fin là, en l'espace d'une douzaine d'heures).
rezga55 écrit:
Skate écrit:pfiou! j'ai trop de jeux en cours en ce moment ><
donc, tout juste fini :
- Parodius
en cours :
- Super Smash Bros Brawl - tu as de quoi faire ya tellement de chose à débloquer et rien que finir le mode histoire avec tout les persos ... je crois que je l'ai fini qu'avec une dizaine de perso
- Mario Kart Wii - Depuis le temps ? oO tu n'as jamaisfait MK Wii encore ? avec d'avoir tout le tableau en or tu as le temps, tu risque de t'arracher un peu les cheveux sur les dernières courses en miroir pour choper le rang étoile. tu joue au volant ?
toujours en train de faire zelda SS pour moi et ça deviens dur de vouloir le finir tellement il me déçois de plus en plus :(
Prochain jeu prévu : Xenoblade chronicles et surement Banjo Kazooie
pour mario kart wii, ça fait juste trois fois que je le recommence : une premiere fois j'avais fini tous les championnats à toutes les vitesses et tout en or (mirror compris), puis j'ai formaté la console parce qu'elle bugait >< la deuxième fois sur la wii que j'avais racheté en pensant que l'autre était morte, j'avais pas fait grand chose dessus, et là je m'y suis remis sur la première que j'ai remise en état. j'ai fini tous les chrono, me manque deux fantômes de dev et j'en suis aux 150cc, tout le reste est en or avec mini 1 étoile.
pour SSBB, idem que MK wii, je l'ai recommencé il y a peu. mais ma première partie n'était pas très avancée, j'avais juste débloqué tous les persos. là je fais tous les défis et finir tous les modes avec tout les persos, c'est long xD.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...