Bonjour.
J'ai besoin de vos conseils pour ma prochaine folie (enfin, très petite folie je ne compte pas m'acheter une Neo Geo, de toutes façon j'ai pas de maison à hypothéquer).
Ça y est, après mures réflexions, j'ai décidé qu'il me fallait absolument une SFC (Super Famicom), une très grosse envie d'aller fouetter l'gros cul de Dracula sur une musique épique, le tout en 60Hz non censuré a eu raison de l'amour que je portais à mes petites économies (du mois prochain, vu que l'odeur de l'essence de Zippo à eu raison des économies du mois actuel :p ).
Le truc c'est qu'elle est pas donnée cette ptite bête.
Au début j'ai cherché du coté Boite + 2 Manettes + Notice et tout le tsoin tsoin, j'ai vite déchanté. :(
Bref je vogue sur eBay, entre les consoles loose 50€ FdpOut ou les lots à 90€Out je commence à désespérer. Je décide de changer de site et je tombe sur celui-ci :
[strike]
http://www.japangamestock.com/buy_video ... anguage=fr
1700 Yens la console en loose totale + 700 Yens la manette + 1860 Yens min (je compte plutôt 2085) de ports le tout en Airmail/SAL.
Bref on arrive à 4485 soit un peu plus de 40€ selon XE.[/strike]
(Je viens d'apprendre à lire, et c'est 50€ les ports pour les consoles, quelque soit le poids donc...)
Mais bon les questions sont toujours d'actualités. :laugh:
Donc :
[strike]- Quelqu'un est déja passé par ce site ? Fiabilité ?[/strike]
- Je peux trouver moins cher ? En France (hors broc il va de soit) ?
- Le câble vidéo et l'alim Euro de SNES passeront sur la SFC ? (J'ai lu du pour et du contre, qu'il y avait un problème continu/alternatif)
- Moyen de la dé-zoner facilement ou je suis bon pour revendre mes jeux SNES ? (après tout ça amortira un peu l'achat).
- Le Airmail/SAL vraiment risqué ou je mets 10€ de plus dans l'EMS ?
- Quid de la douane ?
- Et éventuellement, si quelqu'un à une SFC et un Téléviseur Sony Bravia pas de problème pour la compatibilité ?
Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. :p
Merci. ;)