Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#70855 par PstyleZ
23 Mar 2012, 11:54
non non pas du tout en small box dans cet état qui est quand même assez mauvais ça vaut pas plus de 30/35 euros, balloon fight est rare et vaut très cher seulement en version FR donc ASD, c'est pas une small box très rare et il peut atteindre les 80/90 euros si l'état est vraiment parfait mais basta.

edt: j'en ai marre de faire des fautes d'orthographe alors que j'écris des phrases de 5 mots :p

#70869 par anonyme26
23 Mar 2012, 14:11
AAAAh ok d'accord donc c'est juste la version ASD qui cote merci de l'info ^^

#70997 par barnabé
23 Mar 2012, 22:06
MIKAEL écrit:
Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis.
Je voudrais me mettre à la NEO GEO

Vaut il mieux acheter une NEO GEO AES et une MVS (consolisée) ou bien juste une AES avec un adaptateur (PHANTOM ou autre)??

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Alors c'est bon j'ai recu l'adaptateur mvs et metal slug 2!!

SNK converter v2: boite bien sympa avec un artwork qui va bien(je posterais plus tard dans la soirée des photos), il y a un mini cd dedans (j'ai pas bien compris pour l'instant son utilité)
Bémol et pas des moindres: pas de notice!!!!!!

Pour ce qui est de la bete bah elle est bleu c'est joli mais branché à le neo geo ca pique les yeux!!!
En tout cas il marche bien, premier essai le jeu se lance direct (METAL SLUG 2), la ou j'avais peur c'était pour les bugs possibles...Et heureusement rien à signaler j'y ai deja joué quelques heures (également à 2 joueurs), aucun bug graphique, ni sonore le jeu rame un peu (surtout à 2) mais c'est commun à la version AES!!

De plus j'avais peur que la carte mémoire ne marche pas sur les jeux mvs, mais aucun problème!! La sauvegarde marche!!

En revanche quand j'appuie deux foix sur select pendant le jeu il y a une sorte de debug mode!? Est ce que les connaisseurs SNK saurait me dire si c'est du au jeu ou à l'adaptateur en lui meme?

Pour finir MIKAEL j'espère avoir répondu à ta question, pour ma part je suis heureux de mon investissement..en gros 200€ pour metal slug 2 + adaptateur mvs, alors qu'en AES slug 2 cote au minimum 500€ en jap et plus de 1000€ en US!!!Donc voila j'ai deja amorti l'adadaptateur... A moi prochainement les Mark of the wolves, Blazing star, tous les slugs et compagnies!!

#71000 par MIKAEL
23 Mar 2012, 22:14
barnabé écrit:
MIKAEL écrit:
Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis.
Je voudrais me mettre à la NEO GEO

Vaut il mieux acheter une NEO GEO AES et une MVS (consolisée) ou bien juste une AES avec un adaptateur (PHANTOM ou autre)??

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Alors c'est bon j'ai recu l'adaptateur mvs et metal slug 2!!

SNK converter v2: boite bien sympa avec un artwork qui va bien(je posterais plus tard dans la soirée des photos), il y a un mini cd dedans (j'ai pas bien compris pour l'instant son utilité)
Bémol et pas des moindres: pas de notice!!!!!!

Pour ce qui est de la bete bah elle est bleu c'est joli mais branché à le neo geo ca pique les yeux!!!
En tout cas il marche bien, premier essai le jeu se lance direct (METAL SLUG 2), la ou j'avais peur c'était pour les bugs possibles...Et heureusement rien à signaler j'y ai deja joué quelques heures (également à 2 joueurs), aucun bug graphique, ni sonore le jeu rame un peu (surtout à 2) mais c'est commun à la version AES!!

De plus j'avais peur que la carte mémoire ne marche pas sur les jeux mvs, mais aucun problème!! La sauvegarde marche!!

En revanche quand j'appuie deux foix sur select pendant le jeu il y a une sorte de debug mode!? Est ce que les connaisseurs SNK saurait me dire si c'est du au jeu ou à l'adaptateur en lui meme?

Pour finir MIKAEL j'espère avoir répondu à ta question, pour ma part je suis heureux de mon investissement..en gros 200€ pour metal slug 2 + adaptateur mvs, alors qu'en AES slug 2 cote au minimum 500€ en jap et plus de 1000€ en US!!!Donc voila j'ai deja amorti l'adadaptateur... A moi prochainement les Mark of the wolves, Blazing star, tous les slugs et compagnies!!

Merci de ton retour, il me reste plus qu'à rassembler l'argent :P

#71004 par nicolabong
23 Mar 2012, 22:38
Bonsoir à tous !
Je voulais savoir si le jeu super metroid a une notice ou si le guide est la notice ? Sachant que ce n'est pas une big box ?
Merci

#71007 par ledenezvert
23 Mar 2012, 22:48
nicolabong écrit:
Bonsoir à tous !
Je voulais savoir si le jeu super metroid a une notice ou si le guide est la notice ? Sachant que ce n'est pas une big box ?
Merci

Polop !!

A ma connaissance, le guide est la notice, mais il existe une édition sans guide / avec notice classique :)

Image

#71054 par nicolabong
24 Mar 2012, 11:29
D'accord, merci pour ta réponse, en effet, celui que je viens de recevoir de shin a le guide, mais a surtout l'autocollant jaune dégueux en haut à droite..

#71069 par Jybé
24 Mar 2012, 12:34
Petite question rapide.
J'ai reçu la NEC duo de Spectre80, comme prévu il n'y a pas l'alim. Savez vous si celle de la pce ou du NEC cdrom sont compatibles ? Je ne les ai pas sous la main pour vérifier.
Sinon, j'ai lu ici que celui de la md1 était compatible. Elle a le même voltage mais a priori pas le même amperage. c'est grave docteur ?
Merci de votre aide.
j.

#72044 par Masterlord
30 Mar 2012, 19:59
Bonjour.
J'ai besoin de vos conseils pour ma prochaine folie (enfin, très petite folie je ne compte pas m'acheter une Neo Geo, de toutes façon j'ai pas de maison à hypothéquer).

Ça y est, après mures réflexions, j'ai décidé qu'il me fallait absolument une SFC (Super Famicom), une très grosse envie d'aller fouetter l'gros cul de Dracula sur une musique épique, le tout en 60Hz non censuré a eu raison de l'amour que je portais à mes petites économies (du mois prochain, vu que l'odeur de l'essence de Zippo à eu raison des économies du mois actuel :p ).

Le truc c'est qu'elle est pas donnée cette ptite bête.
Au début j'ai cherché du coté Boite + 2 Manettes + Notice et tout le tsoin tsoin, j'ai vite déchanté. :(
Bref je vogue sur eBay, entre les consoles loose 50€ FdpOut ou les lots à 90€Out je commence à désespérer. Je décide de changer de site et je tombe sur celui-ci :
[strike]
http://www.japangamestock.com/buy_video ... anguage=fr

1700 Yens la console en loose totale + 700 Yens la manette + 1860 Yens min (je compte plutôt 2085) de ports le tout en Airmail/SAL.
Bref on arrive à 4485 soit un peu plus de 40€ selon XE.[/strike]

(Je viens d'apprendre à lire, et c'est 50€ les ports pour les consoles, quelque soit le poids donc...)
Mais bon les questions sont toujours d'actualités. :laugh:

Donc :

[strike]- Quelqu'un est déja passé par ce site ? Fiabilité ?[/strike]
- Je peux trouver moins cher ? En France (hors broc il va de soit) ?
- Le câble vidéo et l'alim Euro de SNES passeront sur la SFC ? (J'ai lu du pour et du contre, qu'il y avait un problème continu/alternatif)
- Moyen de la dé-zoner facilement ou je suis bon pour revendre mes jeux SNES ? (après tout ça amortira un peu l'achat).
- Le Airmail/SAL vraiment risqué ou je mets 10€ de plus dans l'EMS ?
- Quid de la douane ?
- Et éventuellement, si quelqu'un à une SFC et un Téléviseur Sony Bravia pas de problème pour la compatibilité ?

Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. :p
Merci. ;)

#72048 par Arjii
30 Mar 2012, 20:36
Je me suis renseigne un peu dernierement, et pour le cable video visiblement celui de la supernintendo n'est pas compatible. Ce se trouve sur ebay mais ca coute un bras, entre 20 et 50€.

Quant a dezonner ta super famicom pour passer tes jeux snes, je ne comprends pas trop...si tu veux dezonner fait plutot l'inverse, dezonne une snes et passe la en 60hz ca te coutera moins cher. C'estl'option que j'ai choisi pour le moment.

Je trouve ca assez violent d'acquerir une sfc pour la dezonner mais c'est juste mon avis ;)

#72052 par Masterlord
30 Mar 2012, 21:16
Pour l'histoire de dézonner c'est juste que j'ai déjà quelques jeux sympas sur SNES (je pense à Yoshi's Island et SM All Stars), ce serait bête de les revendre pour racheter les version SFC. :)

#72053 par Mister nutz
30 Mar 2012, 21:28
est ce que tu veux absolument une vraie super famicom?
tu peux très bien acheter une console clone style retro duo qui fait passer les jeux de toutes les zones (j'en ai une perso j'en suis très satisfait), bon elle ne fait pas passer absolument 100% des jeux, surtout si ils ont des protections ou des puces d'accélération spéciales (super FX) mais c'est relativement fiable
autre solution: dézonnage ultime façon FFVIman : http://www.ffviman.fr/switch-snes/ pour passer les cartouches jap en 60hz

si tu veux juste jouer aux jeux jap et pas forcément posséder une super famicom, pas mal d'autres solutions bien plus pratique et moins coûteuses que d'en importer une du japon ^^