Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#69797 par Arjii
19 Mar 2012, 23:24
:laugh: Kaiser!!

Comme si tu etais a plaindre en plus vil escroc! :laugh:

#69798 par ivankaiser
19 Mar 2012, 23:25
PstyleZ écrit:
oui donne l'adresse ça ira bien pour mon association "dépouillons ivankaiser", par contre je garde tout pour moi c'est une asso à but lucratif !

C'est le commissariat de paris 13... :laugh:

En plus vous m'aimez tellement pas que quand je poste un truc que je viens de me prendre tous le monde s'en bat les steaks... Alors que si vous me donnez vos acquisitions et que je remet les photos pour vous les présenter et bien vous porterez de l'intéret à mes posts...

En plus je te signale que tu as plus de jeux rare que moi...

#69916 par D3vILWiNNiE
20 Mar 2012, 11:22
Petit arrivage ;)

Image

Image

#69972 par metlen007
20 Mar 2012, 13:48
Petit arrivage d'allemagne. J'ai acheter le lot que pour king of fighters.

Image

#70006 par Guryushika
20 Mar 2012, 15:56
Youp, mes derniers achats d'il y a quelques jours à quelques semaines (en espérant que je ne me plante pas pour afficher l'image):

*juste une question avant: trouve-t-on encore le pack Mario Kart Wii en magasin où est-il épuisé?
J'ai eu le mien il y a une semaine dans un Carrefour, pourtant dans d'autres commerces on m'a répondu qu'on ne le distribuait plus.

Image

Merci pour les conseils pour poster l'image.

#70011 par atomickid
20 Mar 2012, 16:08
Guryushika écrit:
Youp, mes derniers achats d'il y a quelques jours à quelques semaines (en espérant que je ne me plante pas pour afficher l'image):

*juste une question avant: trouve-t-on encore le pack Mario Kart Wii en magasin où est-il épuisé?
J'ai eu le mien il y a une semaine dans un Carrefour, pourtant dans d'autres commerces on m'a répondu qu'on ne le distribuait plus.

Edit: question con, j'essaie de joindre une image via l'option du même nom mais pas moyen, comment faire svp?

Rends toi sur le site imageshack.com et upload tes images dessus, il te proposera des liens pour les forums, des vignettes ect.

#70012 par Tekan
20 Mar 2012, 16:11
Guryushika écrit:

Edit: question con, j'essaie de joindre une image via l'option du même nom mais pas moyen, comment faire svp?

Le mieux est d'utiliser la balise "[img]TON%20LIEN%20ICI[/img]" sans le "." dans le 1er[]

#70065 par clioman2
20 Mar 2012, 18:55
metlen007 écrit:
Petit arrivage d'allemagne. J'ai acheter le lot que pour king of fighters.

Image

Ola, je ne savais pas que KOF existait aussi en version euro !! :woohoo:

Tu as eu le lot pour combien sans indiscrétion?

#70068 par metlen007
20 Mar 2012, 18:57
Salut clioman je l'ai eu pour 37.50 euros plus les frais de port

#70098 par petor
20 Mar 2012, 20:17
Guryushika écrit:

Image

Merci pour les conseils pour poster l'image.

Il se trouve encore, la version blanche et la version noire. Enfin moi, il y en a à la pelle tout comme le pack avec Wii Fit. Il faut que je me prenne la Wii bleue pour la collection par contre :dry:

#70106 par anonyme26
20 Mar 2012, 21:06
Les nouvelles wii c'est de la crotte pas de support gamecube, pas de port manettes bref de la bousasse

J'en profite pour mettre les miennes

Image
Image
Image
Image

#70118 par barnabé
20 Mar 2012, 21:33
rezga55 écrit:
Les nouvelles wii c'est de la crotte pas de support gamecube, pas de port manettes bref de la bousasse

Miam le zelda nes classic, combien tu l'as eu par hasard?

#70121 par anonyme26
20 Mar 2012, 21:36
barnabé écrit:
rezga55 écrit:

27 euros in sur ebay.de il est nickel de chez nickel et complet avec mise en garde, point vip, notice et pub.

#70122 par Mik3
20 Mar 2012, 21:36
MMhh joli ^^

Diddy kong racing étofferai bien ma collec N64 ^^

#70125 par barnabé
20 Mar 2012, 21:44
rezga55 écrit:
barnabé écrit:
rezga55 écrit:

27 euros in sur ebay.de il est nickel de chez nickel et complet avec mise en garde, point vip, notice et pub.

Respect