:laugh: Kaiser!!
Comme si tu etais a plaindre en plus vil escroc! :laugh:
Comme si tu etais a plaindre en plus vil escroc! :laugh:
oui donne l'adresse ça ira bien pour mon association "dépouillons ivankaiser", par contre je garde tout pour moi c'est une asso à but lucratif !
Youp, mes derniers achats d'il y a quelques jours à quelques semaines (en espérant que je ne me plante pas pour afficher l'image):
*juste une question avant: trouve-t-on encore le pack Mario Kart Wii en magasin où est-il épuisé?
J'ai eu le mien il y a une semaine dans un Carrefour, pourtant dans d'autres commerces on m'a répondu qu'on ne le distribuait plus.
Edit: question con, j'essaie de joindre une image via l'option du même nom mais pas moyen, comment faire svp?
Youp, mes derniers achats d'il y a quelques jours à quelques semaines (en espérant que je ne me plante pas pour afficher l'image):
*juste une question avant: trouve-t-on encore le pack Mario Kart Wii en magasin où est-il épuisé?
J'ai eu le mien il y a une semaine dans un Carrefour, pourtant dans d'autres commerces on m'a répondu qu'on ne le distribuait plus.
Edit: question con, j'essaie de joindre une image via l'option du même nom mais pas moyen, comment faire svp?
Petit arrivage d'allemagne. J'ai acheter le lot que pour king of fighters.
Merci pour les conseils pour poster l'image.

rezga55 écrit:Les nouvelles wii c'est de la crotte pas de support gamecube, pas de port manettes bref de la bousasse
J'en profite pour mettre les miennes
Miam le zelda nes classic, combien tu l'as eu par hasard?
barnabé écrit:rezga55 écrit:Les nouvelles wii c'est de la crotte pas de support gamecube, pas de port manettes bref de la bousasse
J'en profite pour mettre les miennes
Miam le zelda nes classic, combien tu l'as eu par hasard?
27 euros in sur ebay.de il est nickel de chez nickel et complet avec mise en garde, point vip, notice et pub.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités