Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#69283 par maltos
18 Mar 2012, 15:59
salut à tous
becks trop fort ta dream
pour moi petite trouvaille pour cause d'y avoir été trop tard et aussi beaucoup de gros c..
qui achete pour revendre a leur stand a des prix :X en plus la pluspart de leur jeux son delavé avec le soleil de tout les brocante qu'il font c'est la preuve qu'ils ne les vendes pas alors pourquoi ils continuent ces trou du c..
qui acheterai ça ??? :facepalm:
j'ai vu quelqu'un acheté 8 jeux wii pour 15 euro le lots et pas que des merdes pour les revendre apres à 10 euro PIECE et y'avait des naz pour en acheter pauvre france

voici ce qu'il m'on laissé quand meme

Image
Image

manette xbox 2 euro
double dragon 50cent
spirou md 2,5 euro
manette snes 1 euro
voila en attendant les prochaines

#69285 par Tekan
18 Mar 2012, 16:03
Voilà mes trouvailles:

Image

1€ pièce, avec les 2 cds Métal gear + la DEMO de silent Hill a l'intérieur.

J'ai trouver que ça sur trois brocantes... A côté de ça, des manettes crasseuse et rongées, un semi pro qui vend plus cher qu'ebay, une game cube qui a pris l'eau et une game sp qui a servis de lime...

Un super dimanche que la pluie n'a pas aidée!

#69292 par becks32
18 Mar 2012, 16:14
Mik3 écrit:
13 euros.... salaud !

je l'ai pas payé ce prix là la mienne :cry:
Par le carton c'est celui de la console ou c'est un emballage supplémentaire comme les pack Snes ?

ué c'est un fourreau j'avoue que j'ai fait une pu...n d'affaire en plus le tout est comme neuf a 13euro :laugh:

#69308 par anonyme26
18 Mar 2012, 16:37
maltos écrit:
salut à tous
becks trop fort ta dream
pour moi petite trouvaille pour cause d'y avoir été trop tard et aussi beaucoup de gros c..
qui achete pour revendre a leur stand a des prix :X en plus la pluspart de leur jeux son delavé avec le soleil de tout les brocante qu'il font c'est la preuve qu'ils ne les vendes pas alors pourquoi ils continuent ces trou du c..
qui acheterai ça ??? :facepalm:
j'ai vu quelqu'un acheté 8 jeux wii pour 15 euro le lots et pas que des merdes pour les revendre apres à 10 euro PIECE et y'avait des naz pour en acheter pauvre france

voici ce qu'il m'on laissé quand meme

Image
Image

manette xbox 2 euro
double dragon 50cent
spirou md 2,5 euro
manette snes 1 euro
voila en attendant les prochaines

Perso rien que pour la manette SNES je pense que tu as bien fait de te lever ^^

#69309 par Mik3
18 Mar 2012, 16:48
C'est clair elle est en super état.
Il m'en faudrais une deuxieme

Et le spirou est sympa.

Tekan 2 indispensable de la PS1 ;)

#69411 par Tidibiko
18 Mar 2012, 22:03
Bonsoir :)

Des dernières trouvailles postées, becks32 est sans nul doute le gagnant du week-end. :laugh:

Après plusieurs vg/broc ce dimanche, très peu de trouvailles :/ (la faute également au temps pluvieux qui a découragé la plupart des exposants... :p).

J'ai cependant trouvé :

Image

- "Time Crisis" + G-Con 45 complet PSOne : 5€;
- "Zone Of The Enders 2" PlayStation 2 : 5€.

Le week-end prochain s'annonce d'ores et déjà "folie" :lol: , avec pas moins de 4/5 VG interressant. :silly:

#69419 par link-tothepast
18 Mar 2012, 22:19
Aaah je vois que ça commence à reprendre les brocs :woohoo:

#69453 par lorddar30
19 Mar 2012, 04:43
Rien à signaler pour moi en brocante aujourd hui mais vraiment rien

#69485 par yam100907
19 Mar 2012, 10:38
Tidibiko écrit:

Des dernières trouvailles postées, becks32 est sans nul doute le gagnant du week-end. :laugh:

Après plusieurs vg/broc ce dimanche, très peu de trouvailles :/ (la faute également au temps pluvieux qui a découragé la plupart des exposants... :p).

J'ai cependant trouvé :

Image

Le week-end prochain s'annonce d'ores et déjà "folie" :lol: , avec pas moins de 4/5 VG interressant. :silly:

Raaahhhh je le cherche de partout le G-con 45 moi, et même pas en boite!!! :dry:

#69648 par rustyvince
19 Mar 2012, 19:25
yam100907 écrit:
Tidibiko écrit:

J'ai cependant trouvé :

Image

Raaahhhh je le cherche de partout le G-con 45 moi, et même pas en boite!!! :dry:

Je viens d'en rentrer une paire à 5€ pièce. En loose... Belle prise le coffret!

#69649 par rustyvince
19 Mar 2012, 19:27
yam100907 écrit:
Tidibiko écrit:

J'ai cependant trouvé :

Image

Je viens d'en rentrer une paire à 5€ pièce. En loose... Belle prise le coffret!

#71114 par Tekan
24 Mar 2012, 18:19
Pas de brocante ce week end?? Moi demain, une petite brocante et Puce informatique, meme si je pense que les prix vont y être assez élevé!

#71120 par elbarto
24 Mar 2012, 19:02
Une grosse broc aujourd'hui mais je n'ai pas pu y aller avant midi... il n'y avait plus grand chose
à part ça, le mec était en train de partir...
Game and watch Popeye en super état (avec cache pile)
7€

Image
Image

Ca sera peut être mieux demain...