salut à tous
becks trop fort ta dream
pour moi petite trouvaille pour cause d'y avoir été trop tard et aussi beaucoup de gros c..
qui achete pour revendre a leur stand a des prix :X en plus la pluspart de leur jeux son delavé avec le soleil de tout les brocante qu'il font c'est la preuve qu'ils ne les vendes pas alors pourquoi ils continuent ces trou du c..
qui acheterai ça ??? :facepalm:
j'ai vu quelqu'un acheté 8 jeux wii pour 15 euro le lots et pas que des merdes pour les revendre apres à 10 euro PIECE et y'avait des naz pour en acheter pauvre france
voici ce qu'il m'on laissé quand meme
manette xbox 2 euro
double dragon 50cent
spirou md 2,5 euro
manette snes 1 euro
voila en attendant les prochaines
becks trop fort ta dream
pour moi petite trouvaille pour cause d'y avoir été trop tard et aussi beaucoup de gros c..
qui achete pour revendre a leur stand a des prix :X en plus la pluspart de leur jeux son delavé avec le soleil de tout les brocante qu'il font c'est la preuve qu'ils ne les vendes pas alors pourquoi ils continuent ces trou du c..
qui acheterai ça ??? :facepalm:
j'ai vu quelqu'un acheté 8 jeux wii pour 15 euro le lots et pas que des merdes pour les revendre apres à 10 euro PIECE et y'avait des naz pour en acheter pauvre france
voici ce qu'il m'on laissé quand meme

manette xbox 2 euro
double dragon 50cent
spirou md 2,5 euro
manette snes 1 euro
voila en attendant les prochaines
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)