Kikosaurus écrit:
Pour smb, nan pas non plus des trucs difficiles à te faire passer une nuit dessus, mais quelques passages déjà bien hardcore. Alors en plus quand tu essaies de faire une super belle run où tu atteris pile où tu veux, où tout s'enchaîne comme de rien, je te dis pas xD
Pour mother 3, je te previens dès que je commence! Mais de toute façon même pour mother 2 je te tiendrais au courant de l'avancement. J'ai commencé cet aprem, je suis a towson pour aller sauver paula. Je vais de surprise en surprise, c'est un pur regal xD
Skate écrit:Ahah! y joue au dur le gamin xD pas eu quelques difficultés pour aller recup quelques bandages tout de même? Car objectivement il y en a qui sont vraiment coton a aller chercher.
Si, je l'avoue, j'ai parfois eu des sueurs froides, mais rien qui ne m'ait retenu des heures durant. Par contre, dans le monde 3, y a une Warp Zone qui m'a fait violemment transpirer : la Warp Zone du niveau 5, "Cartridge Dump"... Récupérer les bandages de cette Warp Zone, c'était tout bonnement ATROCE !!!
Skate écrit:n'empêche qu'à cause de tes tests, j'ai commencé earthbound sérieusement et je m'éclate! Ce jeu est trop trop drôle et avec un humour vraiment comme je les aime. Vivement que je le finisse pour faire mother 3.
Alors ça, ça me fait sacrément plaisir ! L'ambiance est tout bonnement psychédélique, je me doute que tu apprécies ;) L'aventure dure une grosse quarantaine d'heures, profites-en bien ! Et quand tu commences Mother 3, tu me préviens sans faillir ! :P
Pour smb, nan pas non plus des trucs difficiles à te faire passer une nuit dessus, mais quelques passages déjà bien hardcore. Alors en plus quand tu essaies de faire une super belle run où tu atteris pile où tu veux, où tout s'enchaîne comme de rien, je te dis pas xD
Pour mother 3, je te previens dès que je commence! Mais de toute façon même pour mother 2 je te tiendrais au courant de l'avancement. J'ai commencé cet aprem, je suis a towson pour aller sauver paula. Je vais de surprise en surprise, c'est un pur regal xD
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...