Skate écrit:
Je voulais l'acheter avant Xenoblade mais il est non seulement trop cher mais aussi trop long ça lasse .
Kikosaurus écrit:Masterlord écrit:Bon et bien j'en ai enfin terminé avec Xenoblade au bout de 70 heures environ (Je ne sais plus exactement je corrigerais quand je rallumerai la console). :)
J'ai pris mon temps (j'aurai jamais du faire une pause (obligée malheureusement) de trois mois qui m'a vraiment sorti du bain) mais j'ai bien apprécié, l'histoire qui pue un peu au début trouve un réel intérêt sur les 20 dernières heures de jeu, la musique est tout simplement jouissive, les graphismes sont sympa, les décors sont beaux hormis quelques-uns (Massif de Valak :X et je passerais sur certains décors en 2D dans la jungle :laugh: ) pas de farm d'XP imposé (enfin moi j'en ai pas eu à faire, sauf une fois boss d'éther oblige) dommage que le framerate ne suive pas quand il y a du monde à l'écran et que, gros point noir du jeu, l'IA ne soit pas toujours au rendez-vous (SHARLA MAIS QU'EST CE QUE TU BRANLES ! :laugh: ), rien de trop grave mais parfois c'est assez handicapant. :dry:
Perso, j'en suis à 50 heures de jeu et j'ai à peine fini le Massif de Valak... C'est grave docteur ? :laugh: Perso je trouve l'histoire meilleure que ce que tu décris, OK c'est du bon gros J-RPG bourré de clichés mais y a vraiment des passages jouissifs et la mise en scène est juste excellente. Je prends pour exemple le duel au sabre entre deux persos à la fin du Massif de Valak, si tu vois de quoi je parle ;)
Niveau graphismes je trouve ça vraiment magnifique, hormis la tronche des persos qui fait peur et rappelle les heures sombres de la N64, ainsi que le clipping assez présent, les décors sont splendides et sont tout bonnement immenses, offrant un panorama sublime dans des endroits comme la Plaine de Gaur ou la Mer d'Eryth par exemple. Rien à redire sur la bande-son, c'est tout bonnement la meilleure de la console de mon point de vue. Aucun, je dis bien aucun, thème n'est à jeter. Du grand art, qui me rappelle les heures dorées de la SNES.
Pour le framerate, tu as raison, pendant les combats l'action ralentit parfois méchamment. L'IA des alliés est également perfectible (MAIS OMG SHARLA MAIS HEAL BON DIEU HEAL !!!!!). Je n'expérimente pas non plus de farm d'XP, mais c'est sûrement lié au fait que j'accomplisse toutes les quêtes annexes possibles et imaginables.
Les mecs, bouffez du Xenoblade. Je vais vous soûler avec cela jusqu'à ce que vous vous y soyez tous mis :)
Et toi joue à american mcgee's alice et alice madness returns.
Je voulais l'acheter avant Xenoblade mais il est non seulement trop cher mais aussi trop long ça lasse .
Mastersysteman