trashitall écrit:
Les insultes.....
Si déjà personne n avait poste la vidéo des deux loustics hier soir, y en aurait moins eu des insultes.
C est en répondant a ces mecs qu on crée des histoires. Si ces gars n intéressent pas, y a qu a les ignorer et pas les chercher...
Ça me fait délirer ces histoires de modération, c est a croire qu on devrait faire comme ailleurs: ça plait pas on supprime. Ben ok, mais en raisonnant comme ça, y a pas mal de posts qui vont être zieutes puis supprimes, notament ceux des tauliers du fo fo....
Enfin, j ai bien compris, les modos sont des fantômes, alors je sais même pas pourquoi je m exprime...
Du calme mon trashi ^^, ce topic a lui seul mériterais qu ont le fasse sauté ...
depuis hier je renomme les topic et les range, et j ai 8 mois a rattraper...tout ça pour dire que même si vous nous voyer pas sur le forum ou si on poste pas, c est pas pour ça qu on agit pas... de plus le nombre de topic FLOOD ou inutile bat des records en ce moment, sans compter que les bannierres dans les topic (à savoir "["&"]") sont elle inexistence dans les titres....bref on a du boulot les modos !!!
quand à la gueguerre des réputations entre fofo c est un faux débat. Ca a toujours existè et c est pas pret de changer (pour les ancien on se rappelle de l épisode Pixel pirate par exemple), de temps en temps ya des bataille entre fofo comme ça sans aucune raison...c est pas nouveau, et comme on l avait déjà dit...il faut juste laisser dire pis voila on passera autre chose !!!