Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
De bonnes trouvailles Jybé et bien négocié l'Atari !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Hep les amis,
ALors la je suis scotché par tout ce que vous avez trouvé...
Moi je reviens de congés, une semaine à bergerac ou j'ai pu faire 2 petites brocantes :
Et aujourd'hui de retour d'espagne, on s'est arrêté avec ma copine dans un village à 200 bornes de paris "Marmagne" ou j'ai pas trouvé grand chose car arrivé à 10h :
A cette brocante je vois un jeu nes en loose je demande à la dame si elle en a encore et elle me di j'ai tout vendu ce matin avec la console
moi : "il y avait la boite"
elle : "oui tout complet avec le polystyrène et tout, en état neuf"
J'ai pas osé demandé le prix la dame avait appris juste après que c'était recherché et elle était dégouté de l'avoir vendu si peu...
ALors la je suis scotché par tout ce que vous avez trouvé...
Moi je reviens de congés, une semaine à bergerac ou j'ai pu faire 2 petites brocantes :
Et aujourd'hui de retour d'espagne, on s'est arrêté avec ma copine dans un village à 200 bornes de paris "Marmagne" ou j'ai pas trouvé grand chose car arrivé à 10h :
A cette brocante je vois un jeu nes en loose je demande à la dame si elle en a encore et elle me di j'ai tout vendu ce matin avec la console
moi : "il y avait la boite"
elle : "oui tout complet avec le polystyrène et tout, en état neuf"
J'ai pas osé demandé le prix la dame avait appris juste après que c'était recherché et elle était dégouté de l'avoir vendu si peu...
C'est bon ça!!!

bonjour à tous
jybé encore des belles aquisitions tu m'énerve :laugh:
pour moi pas du lourd à dire juste deux,trois choses interresante
je vous laisse regarder
le mega cd je l'ai payer 2euro :woohoo: il est sans cable,mais bon il faut juste un tranfo universelle pour le faire tourné
voilou à la semaine prochaine
pour moi pas du lourd à dire juste deux,trois choses interresante
je vous laisse regarder

le mega cd je l'ai payer 2euro :woohoo: il est sans cable,mais bon il faut juste un tranfo universelle pour le faire tourné
voilou à la semaine prochaine
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
maltos écrit:
Je suis pas le seul à avoir fait des trouvailles !
Rien que dans tes retours, j'aime bien ton Retour du Jedi et ton Super Mario Bros ! Et puis un MCD à 2€ ...
Faudra qu'un jour j'arrive à ranger ma chambre pour vous montrer ma collec, et tu verra que y'a rien d'extraordinairement rare ! Faut juste que je trouve le temps, et surtout que j'achète des meubles (Ikea Road Trip) pour tout sortir des cartons et des sacs plastiques !
Mais c'est vrai que cette année je trouve pas mal de chose contrairement aux autres années. Par contre, j'ai aussi augmenté mon budget :(
bonjour à tous
Je suis pas le seul à avoir fait des trouvailles !
Rien que dans tes retours, j'aime bien ton Retour du Jedi et ton Super Mario Bros ! Et puis un MCD à 2€ ...
Faudra qu'un jour j'arrive à ranger ma chambre pour vous montrer ma collec, et tu verra que y'a rien d'extraordinairement rare ! Faut juste que je trouve le temps, et surtout que j'achète des meubles (Ikea Road Trip) pour tout sortir des cartons et des sacs plastiques !
Mais c'est vrai que cette année je trouve pas mal de chose contrairement aux autres années. Par contre, j'ai aussi augmenté mon budget :(
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
non mais je plaisante :laugh:
c'est juste que je trouve que tu as fais de belles trouvailles ces derniers temps
mais comme tu l'as dit moi aussi mon budjet à bien monté cette année aussi
c'est juste que je trouve que tu as fais de belles trouvailles ces derniers temps
mais comme tu l'as dit moi aussi mon budjet à bien monté cette année aussi
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
Loosep écrit:
carrément pas térrible mon cher amis!(c'est rare par ici)
on verra la semaine prochaine ;)
petite anecdote au passage sur cette brocante:
j'avais fait réserver mon jeux ps2 car je n'avais pas l'argent (pas d'argent sur une brocante :facepalm: )et de ce fait je m'en vais faire le tour de la broc' pour trouver d'autre petite perle qui , au final , ne s'est finis qu'avec deux jeux gc :(
je décide donc de revenir vers le vendeur et là je vois qu'il avait rajouté deux jeux megadrive,je lui demande le prix d'un des deux car le premier était global gladiator (que je possède sur a peu près toute mes consoles) et le deuxième zool que je ne possède pas
lui: "attendez je demande le prix a ma copine"
la copine:"7 euros"
moi: "QUOI :blink: 7 EUROS POUR UN JEUX MEGADRIVE"
lui: "7 euros pour ca!"
la copine:"bah oui c'est vieux"
moi: "bah oui suis-je bête :dry: "
ca devient délirant le retro sur brocante!
kazeus écrit:pour ma part pas grand chose,seulement 3 jeux: mario sunshine sur gc a 4 euros,rogue galaxy ps2 pour 5 et mario party 4 sur gc pour 4 euros!
pas térrible mais bon..!
Ça veut dire que la brocante de maubeuge était pas terrible ?? :)
carrément pas térrible mon cher amis!(c'est rare par ici)
on verra la semaine prochaine ;)
petite anecdote au passage sur cette brocante:
j'avais fait réserver mon jeux ps2 car je n'avais pas l'argent (pas d'argent sur une brocante :facepalm: )et de ce fait je m'en vais faire le tour de la broc' pour trouver d'autre petite perle qui , au final , ne s'est finis qu'avec deux jeux gc :(
je décide donc de revenir vers le vendeur et là je vois qu'il avait rajouté deux jeux megadrive,je lui demande le prix d'un des deux car le premier était global gladiator (que je possède sur a peu près toute mes consoles) et le deuxième zool que je ne possède pas
lui: "attendez je demande le prix a ma copine"
la copine:"7 euros"
moi: "QUOI :blink: 7 EUROS POUR UN JEUX MEGADRIVE"
lui: "7 euros pour ca!"
la copine:"bah oui c'est vieux"
moi: "bah oui suis-je bête :dry: "
ca devient délirant le retro sur brocante!
Le plus chiant dans tout ça, c'est qu'elle ne va pas le vendre, qu'elle va le trimballer de brocante en brocante et qu'elle finira par ne plus l'apporter et le jettera car ça ne se vent pas !
J'ai le même pb avec quelques particuliers. Des jeux un tout petit peu plus cher que la normale que je vois de broc en broc... Et avec les pluies des dernières, j'ai un peu peur pour leur état futur.
Rien que hier, je revois un petit LCD que j'avais vu il y a 2 semaines. Un truc lansay, un peu usé mais qui marche. Le prix : 2€. C'est pas énorme mais comme toujours, j'essaye de négocier à 1€ max. Ils ne veulent pas car il a acheté une pile pour voir si il fonctionne. N'empêche qu'il lui reste sur les bras, et je ne pense vraiment pas qu'il le vendra ... Et qu'il finira ... En très mauvais état !
J'ai le même pb avec quelques particuliers. Des jeux un tout petit peu plus cher que la normale que je vois de broc en broc... Et avec les pluies des dernières, j'ai un peu peur pour leur état futur.
Rien que hier, je revois un petit LCD que j'avais vu il y a 2 semaines. Un truc lansay, un peu usé mais qui marche. Le prix : 2€. C'est pas énorme mais comme toujours, j'essaye de négocier à 1€ max. Ils ne veulent pas car il a acheté une pile pour voir si il fonctionne. N'empêche qu'il lui reste sur les bras, et je ne pense vraiment pas qu'il le vendra ... Et qu'il finira ... En très mauvais état !
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle

Petite trouvaille sympa, Tricky Bille que je recherchais (un jeu de mon enfance) :)
Sinon sur un stand, je vois une snes avec une manette et 4 jeux :
Super Ghouls and ghosts complet
Hook en boite
Super mario all stars loose
super adventure island loose.
Je lui demande combien : 25€...
Après, je lui demande combien les 2 jeux avec la boite (Super Ghouls and ghosts et hook) : 2€ ^^
Voila voila, direction ma boutique donc :)
Le truc c'est qu'il y a beaucoup de loose. Il faut donc bien regarder car souvent ils trainent sur les étalages, ou alors sont regroupés dans des petits paniers.
Enfin par chez moi !
Enfin par chez moi !
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Salut,
Voici mon retour de brocante de ce week-end. Pour info, j'ai fais la braderie du canal St-Martin à Rennes qui est la deuxième plus grande de France après Lille. Un peu déçu par rapport au nombre d'exposants mais impossible d'être partout à la fois malheureusement :P :
Uploaded with ImageShack.us
- Master System II, boîte, manuelle, câbles, 2 manettes, 7 jeux (Cartouche seule : Sonic, California Games, F1 - En boîte : Winter Olympics, Wimbledon, Out Run, Secret Command) : 10 Euros
- Jeu de société Tetris : 3 Euros
- Manette N64 grise dans un emballage bleu : 2,50 Euros
- Gun Namco PS1 : 1 Euro
- Resident Evil 4 PS2 : 3 Euros
- Blood Will Tell PS2 (sous blister) : 3 Euros
- Virtua Cop Saturn : 2 Euros
- Point Blank 2, Ape Escape, Broken Helix PS1 : 3 Euros
- 4 Dragon Ball qui font que ma collection est maintenant complète :) : 8 Euros
+++
Voici mon retour de brocante de ce week-end. Pour info, j'ai fais la braderie du canal St-Martin à Rennes qui est la deuxième plus grande de France après Lille. Un peu déçu par rapport au nombre d'exposants mais impossible d'être partout à la fois malheureusement :P :

Uploaded with ImageShack.us
- Master System II, boîte, manuelle, câbles, 2 manettes, 7 jeux (Cartouche seule : Sonic, California Games, F1 - En boîte : Winter Olympics, Wimbledon, Out Run, Secret Command) : 10 Euros
- Jeu de société Tetris : 3 Euros
- Manette N64 grise dans un emballage bleu : 2,50 Euros
- Gun Namco PS1 : 1 Euro
- Resident Evil 4 PS2 : 3 Euros
- Blood Will Tell PS2 (sous blister) : 3 Euros
- Virtua Cop Saturn : 2 Euros
- Point Blank 2, Ape Escape, Broken Helix PS1 : 3 Euros
- 4 Dragon Ball qui font que ma collection est maintenant complète :) : 8 Euros
+++