Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#44779 par metlen007
18 Sep 2011, 17:43
pas mal south park
Jybe beau lot que ta choper la. J'aime bien ton petit game et watch surtout pour le prix et aussi tes verre
et merci a Tidibiko pour ta reponse pour le game boy

#44791 par Nevertrust
18 Sep 2011, 20:12
De bonnes trouvailles Jybé et bien négocié l'Atari !

#44793 par Tassiruam
18 Sep 2011, 20:32
Hep les amis,

ALors la je suis scotché par tout ce que vous avez trouvé...

Moi je reviens de congés, une semaine à bergerac ou j'ai pu faire 2 petites brocantes :

Image

Et aujourd'hui de retour d'espagne, on s'est arrêté avec ma copine dans un village à 200 bornes de paris "Marmagne" ou j'ai pas trouvé grand chose car arrivé à 10h :

Image

A cette brocante je vois un jeu nes en loose je demande à la dame si elle en a encore et elle me di j'ai tout vendu ce matin avec la console
moi : "il y avait la boite"
elle : "oui tout complet avec le polystyrène et tout, en état neuf"

J'ai pas osé demandé le prix la dame avait appris juste après que c'était recherché et elle était dégouté de l'avoir vendu si peu...

#44801 par maltos
18 Sep 2011, 21:48
bonjour à tous
jybé encore des belles aquisitions tu m'énerve :laugh:
pour moi pas du lourd à dire juste deux,trois choses interresante
je vous laisse regarder

Image
Image

le mega cd je l'ai payer 2euro :woohoo: il est sans cable,mais bon il faut juste un tranfo universelle pour le faire tourné

voilou à la semaine prochaine

#44802 par Jybé
18 Sep 2011, 21:56
maltos écrit:
bonjour à tous
jybé encore des belles aquisitions tu m'énerve :laugh:

Je suis pas le seul à avoir fait des trouvailles !

Rien que dans tes retours, j'aime bien ton Retour du Jedi et ton Super Mario Bros ! Et puis un MCD à 2€ ...

Faudra qu'un jour j'arrive à ranger ma chambre pour vous montrer ma collec, et tu verra que y'a rien d'extraordinairement rare ! Faut juste que je trouve le temps, et surtout que j'achète des meubles (Ikea Road Trip) pour tout sortir des cartons et des sacs plastiques !

Mais c'est vrai que cette année je trouve pas mal de chose contrairement aux autres années. Par contre, j'ai aussi augmenté mon budget :(

#44807 par maltos
18 Sep 2011, 22:15
non mais je plaisante :laugh:
c'est juste que je trouve que tu as fais de belles trouvailles ces derniers temps
mais comme tu l'as dit moi aussi mon budjet à bien monté cette année aussi

#44816 par kazeus
19 Sep 2011, 04:12
Loosep écrit:
kazeus écrit:
pour ma part pas grand chose,seulement 3 jeux: mario sunshine sur gc a 4 euros,rogue galaxy ps2 pour 5 et mario party 4 sur gc pour 4 euros!
pas térrible mais bon..!

Ça veut dire que la brocante de maubeuge était pas terrible ?? :)

carrément pas térrible mon cher amis!(c'est rare par ici)
on verra la semaine prochaine ;)

petite anecdote au passage sur cette brocante:
j'avais fait réserver mon jeux ps2 car je n'avais pas l'argent (pas d'argent sur une brocante :facepalm: )et de ce fait je m'en vais faire le tour de la broc' pour trouver d'autre petite perle qui , au final , ne s'est finis qu'avec deux jeux gc :(
je décide donc de revenir vers le vendeur et là je vois qu'il avait rajouté deux jeux megadrive,je lui demande le prix d'un des deux car le premier était global gladiator (que je possède sur a peu près toute mes consoles) et le deuxième zool que je ne possède pas
lui: "attendez je demande le prix a ma copine"
la copine:"7 euros"
moi: "QUOI :blink: 7 EUROS POUR UN JEUX MEGADRIVE"
lui: "7 euros pour ca!"
la copine:"bah oui c'est vieux"
moi: "bah oui suis-je bête :dry: "
ca devient délirant le retro sur brocante!

#44817 par Jybé
19 Sep 2011, 07:05
Le plus chiant dans tout ça, c'est qu'elle ne va pas le vendre, qu'elle va le trimballer de brocante en brocante et qu'elle finira par ne plus l'apporter et le jettera car ça ne se vent pas !
J'ai le même pb avec quelques particuliers. Des jeux un tout petit peu plus cher que la normale que je vois de broc en broc... Et avec les pluies des dernières, j'ai un peu peur pour leur état futur.
Rien que hier, je revois un petit LCD que j'avais vu il y a 2 semaines. Un truc lansay, un peu usé mais qui marche. Le prix : 2€. C'est pas énorme mais comme toujours, j'essaye de négocier à 1€ max. Ils ne veulent pas car il a acheté une pile pour voir si il fonctionne. N'empêche qu'il lui reste sur les bras, et je ne pense vraiment pas qu'il le vendra ... Et qu'il finira ... En très mauvais état !

#44828 par Benjamin
19 Sep 2011, 11:57
Image

Petite trouvaille sympa, Tricky Bille que je recherchais (un jeu de mon enfance) :)

Sinon sur un stand, je vois une snes avec une manette et 4 jeux :
Super Ghouls and ghosts complet
Hook en boite
Super mario all stars loose
super adventure island loose.
Je lui demande combien : 25€...

Après, je lui demande combien les 2 jeux avec la boite (Super Ghouls and ghosts et hook) : 2€ ^^
Voila voila, direction ma boutique donc :)

#44838 par kazeus
19 Sep 2011, 15:10
moi le jeux de mon enfance c'est super ghoul's n ghost,une merveille ce jeux mais p....n ce qu'il est dur!!!!!!!!!!!!!
jybé: je pense comme toi mais peut etre qu'à force elle le baissera pour s'en débarasser!

#44866 par Tophus
19 Sep 2011, 20:17
il faudra qu'on me dise comment vous faites pour récupéré des jeux gameboy et GBA en broc ? il y a un secret ? :laugh:
car vers chez moi j'en ai jamais vus !!! :unsure:
ça doit être des incultes de la gameboy :lol:

#44880 par Jybé
19 Sep 2011, 21:07
Le truc c'est qu'il y a beaucoup de loose. Il faut donc bien regarder car souvent ils trainent sur les étalages, ou alors sont regroupés dans des petits paniers.
Enfin par chez moi !

#44959 par PICCOLO
20 Sep 2011, 19:48
Moi je les trouve souvent sur des stands qui n'ont à priori rien à voir avec les jeux vidéo,du coup on passe devant sans y prêter attention et au final on les découvre par exemple à coté de cendriers pourraves,de livres divers ou de jouets pour tout jeunes...

#44990 par Kook35
21 Sep 2011, 03:01
Salut,

Voici mon retour de brocante de ce week-end. Pour info, j'ai fais la braderie du canal St-Martin à Rennes qui est la deuxième plus grande de France après Lille. Un peu déçu par rapport au nombre d'exposants mais impossible d'être partout à la fois malheureusement :P :

Image

Uploaded with ImageShack.us

- Master System II, boîte, manuelle, câbles, 2 manettes, 7 jeux (Cartouche seule : Sonic, California Games, F1 - En boîte : Winter Olympics, Wimbledon, Out Run, Secret Command) : 10 Euros

- Jeu de société Tetris : 3 Euros

- Manette N64 grise dans un emballage bleu : 2,50 Euros

- Gun Namco PS1 : 1 Euro

- Resident Evil 4 PS2 : 3 Euros

- Blood Will Tell PS2 (sous blister) : 3 Euros

- Virtua Cop Saturn : 2 Euros

- Point Blank 2, Ape Escape, Broken Helix PS1 : 3 Euros

- 4 Dragon Ball qui font que ma collection est maintenant complète :) : 8 Euros

+++

#45058 par PICCOLO
21 Sep 2011, 18:30
ahhh le gun ps1 manque à mon armurerie chanceux pour 1 euro en + !!! B)