Hello à tous ...
@Metlen007 ; pas mal ton puzzle Mario ... et ton Game & Watch !
@JNS : C'est toi que j'ai vu pisser autour de Disney pour marquer ton territoire ? ;)
J'avais prévu de faire 6 ou 7 broc ... mais la pluie à eu raison de moi. Enfin des exposants, car au bout de la 3ème, ils étaient tous en train de remballer. Je suis donc rentré chez moi. Mais c'est pas plus mal car j'étais trempé !
Sinon, j'ai bien fait de parler de mon Mojo la semaine dernière ... Il s'est manifesté !
Place aux photos et aux anecdotes :
Le lot MD2 en loose avec notice, poster Sonic, 2 PADs, les câbles et 3 jeux (Total Footbal, Le roi lion, Ecco) : 8€ au lieu de 10. La console et les PADs sont en bon état, voir TBE.
La SNES, avec cables, 1 PAD + Mario All Star intégré : 2€ au lieu de 3. Elle marche mais elle a pris chère. L'interrupteur ON/OFF est bloqué sur ON. Et il est impossible d'éjecter le jeu. Va falloi que j'aille faire un tour sur AGS pour me commander un embout !
le F1 GP2 sur GBC complet : 1€ au lieu de 2€, mais la boite a commencé à mouiller ...
Star Wars Pod Racer N64 complet : 4€ au lieu de 5€
Tecmo Basketball Super Famicom : 1€ ... C'est là que mon Mojo s'est activé ...
- Bon, OK je vous prends le jeu à 1€.
- Merci
- Au revoir madame
- Attendez, j'en ai un autre ...
et elle me sort d'à l'auter bout du stand, de dessous une pile de livres ... une cartouche NES dorée ...
- Tenez, je vous donne un autre euro ... :)
les 4 jeux GB loose (Batman, Terminator 2, Jurassic Park et Street Fighter 2) : 6.5€ au lieu de 8.
la carte mémoire PS : 0.5€
Lilo & Stich GBC complet : 2€
Livre de la Jungle GBC complet : 2€
Le lot Xbox (Projet Gotham Racing 2, fable, Morrow Wind, Soul Calibur 2, Rally Sport Challenge, Amped, Burn Out, Dead or Alive Extreme Beach Volley, Top Spin, Burn Out 3, Fifa 2003, Fight Night 2004) : 10€ au lieu de 12
le lot PS2 + PS1 (Driv3r, Mpto GP3, Super Truck, Jak, GTA VC, Collin Mc Rae, Ace Combat 3, Soul Blade) : 3€ (j'étais en train de regarder sous la bache ... le type : 3€ et vous embarquez le tout ... moi : OK)
GT4 PS2, Drakengard PS2, FF Crystal Chronicles GC : 6€
et 1 Pin's Sonic qui n'est pas sur la photo ...
Voilà ... maintenant j'ai plus qu'à aller me sécher et me réchauffer !
A+