Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#44104 par metlen007
11 Sep 2011, 12:30
Bon pour moi aujourd'hui une brocante a 2 km de chez moi et je suis content de mes trouvaille.

Image
Image
Image

time crisis project titan complet mais la boite un peu abime: 7 euros
Prince of percia trilogy: 5 euros
star ocean: 1 euro
les jeux xbox 2 euro piece
le dvd FINAL FANTASY (limited edition): 1 euro
le lot de game boy: 10 euros
Le game boy printer complet en bonne etat: 5 euros
Paper mario sur N64: 3 euros
Le puzzle Super mario: 2 euros
et le game et watch pinball avec notice: 1 euro :woohoo:

#44105 par Tophus
11 Sep 2011, 12:34
Pas mal comme retour de Broc !!! ;)
les jeux Gameboy tu les as eu a combien ? sans être indiscret ça me donnera un peu le prix d'un jeu Gameboy car vers chez moi ils les vendent à 5 euros pièces sans la boite et la notice ...

#44106 par metlen007
11 Sep 2011, 12:36
Tophus écrit:
Pas mal comme retour de Broc !!! ;)
les jeux Gameboy tu les as eu a combien ? sans être indiscret ça me donnera un peu le prix d'un jeu Gameboy car vers chez moi ils les vendent à 5 euros pièces sans la boite et la notice ...

Attend j'avais pas fini

#44109 par Nevertrust
11 Sep 2011, 12:50
Tout à l'heure je vais à une petite brocante à Courbevoie j'espère rapporter 2 ou 3 trucs intéressant.

metlen007 --> Pas mal du tout, surtout si ce n'est pas fini !

#44111 par comptesuppr101
11 Sep 2011, 13:06
Le prochain qui chine dans le coin de Disney se retrouvera en plusieurs morceaux au fond de la marne.

Cordialement.

#44114 par Loosep
11 Sep 2011, 14:10
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Le prochain qui chine dans le coin de Disney se retrouvera en plusieurs morceaux au fond de la marne.

Cordialement.

Ptdr moi je suis obligeait, j'y habite :p

#44116 par Jybé
11 Sep 2011, 14:35
Hello à tous ...

@Metlen007 ; pas mal ton puzzle Mario ... et ton Game & Watch !
@JNS : C'est toi que j'ai vu pisser autour de Disney pour marquer ton territoire ? ;)

J'avais prévu de faire 6 ou 7 broc ... mais la pluie à eu raison de moi. Enfin des exposants, car au bout de la 3ème, ils étaient tous en train de remballer. Je suis donc rentré chez moi. Mais c'est pas plus mal car j'étais trempé !

Sinon, j'ai bien fait de parler de mon Mojo la semaine dernière ... Il s'est manifesté !

Place aux photos et aux anecdotes :

Image

Image

Le lot MD2 en loose avec notice, poster Sonic, 2 PADs, les câbles et 3 jeux (Total Footbal, Le roi lion, Ecco) : 8€ au lieu de 10. La console et les PADs sont en bon état, voir TBE.

La SNES, avec cables, 1 PAD + Mario All Star intégré : 2€ au lieu de 3. Elle marche mais elle a pris chère. L'interrupteur ON/OFF est bloqué sur ON. Et il est impossible d'éjecter le jeu. Va falloi que j'aille faire un tour sur AGS pour me commander un embout !

le F1 GP2 sur GBC complet : 1€ au lieu de 2€, mais la boite a commencé à mouiller ...

Star Wars Pod Racer N64 complet : 4€ au lieu de 5€

Tecmo Basketball Super Famicom : 1€ ... C'est là que mon Mojo s'est activé ...
- Bon, OK je vous prends le jeu à 1€.
- Merci
- Au revoir madame
- Attendez, j'en ai un autre ...
et elle me sort d'à l'auter bout du stand, de dessous une pile de livres ... une cartouche NES dorée ...
- Tenez, je vous donne un autre euro ... :)

les 4 jeux GB loose (Batman, Terminator 2, Jurassic Park et Street Fighter 2) : 6.5€ au lieu de 8.

la carte mémoire PS : 0.5€

Lilo & Stich GBC complet : 2€
Livre de la Jungle GBC complet : 2€

Le lot Xbox (Projet Gotham Racing 2, fable, Morrow Wind, Soul Calibur 2, Rally Sport Challenge, Amped, Burn Out, Dead or Alive Extreme Beach Volley, Top Spin, Burn Out 3, Fifa 2003, Fight Night 2004) : 10€ au lieu de 12

le lot PS2 + PS1 (Driv3r, Mpto GP3, Super Truck, Jak, GTA VC, Collin Mc Rae, Ace Combat 3, Soul Blade) : 3€ (j'étais en train de regarder sous la bache ... le type : 3€ et vous embarquez le tout ... moi : OK)

GT4 PS2, Drakengard PS2, FF Crystal Chronicles GC : 6€

et 1 Pin's Sonic qui n'est pas sur la photo ...

Voilà ... maintenant j'ai plus qu'à aller me sécher et me réchauffer !

A+

#44118 par link-tothepast
11 Sep 2011, 14:44
Sympa la cartouche dorée qui apparaît au moment de partir :)

Moi je me suis fait une belle brocante aussi aujourd'hui, j'ai trouvé pas mal de trucs sympa mais pas de jeux. Donc pas de photo...

Mon mojo m'a quitté depuis quelques semaines :laugh:

#44124 par Jybé
11 Sep 2011, 14:56
Moi j'aime bien savoir ce qui vous intéresse d'autres que le JV en broc ... Balance quand même les photos :)

#44125 par trashitall
11 Sep 2011, 15:11
Moi j ai ramassé 9 livres dont vous etes le heros pour 4 euros.
Je me suis mis a collectionner ces livres il y a deux mois, j en avais trop marre de ne voir que des jeux ps2 en brocantes....

#44126 par Jybé
11 Sep 2011, 15:13
C'est Petor qui va être jaloux ! Moi j'en ai vu, amis avec la pluie ... ils n'étaient pas en super état !

#44127 par link-tothepast
11 Sep 2011, 15:16
Voilà une photo :)

Je t'ai épargné la chaise-haute des années 50 en bakélite, et quelques planches de skate neuves :)
Par contre j'ai pris en photo ce "magnifique" casse-noix chiné par les soins de ma femme (nous qui mangeons si souvent des noix...*ironiq*)

Image

@Trashi : en parlant de ps2, c'est tout ce que j'ai trouvé aujourd'hui :laugh:
Mais faut dire que je fais le difficile en ce moemnt déjà à cause de la thune, et ensuite à cause de la place... j'ai laissé un commodore 64 aujourd'hui :blush:

#44128 par Jybé
11 Sep 2011, 15:22
J'aime bien le casse noix ... mais ca donne des aphtes !
Je crois que j'avais la même TV boite à musique qu'en j'étais gamin (enfin similaire)
De voir cette photo me rassure ... je ne suis pas le seule à ramener pleins de bordel ! :)

#44130 par Masterlord
11 Sep 2011, 15:26
link-tothepast écrit:
Voilà une photo :)

Je t'ai épargné la chaise-haute des années 50 en bakélite, et quelques planches de skate neuves :)
Par contre j'ai pris en photo ce "magnifique" casse-noix chiné par les soins de ma femme (nous qui mangeons si souvent des noix...*ironiq*)

Image

@Trashi : en parlant de ps2, c'est tout ce que j'ai trouvé aujourd'hui :laugh:
Mais faut dire que je fais le difficile en ce moemnt déjà à cause de la thune, et ensuite à cause de la place... j'ai laissé un commodore 64 aujourd'hui :blush:

Le Dragon Ball m'intrigue. :huh:
C'est une ancienne/nouvelle collection du manga ? :huh:

#44132 par link-tothepast
11 Sep 2011, 15:47
C'est le grand livre de Dragon Ball qui regroupe les meilleures illustrations de Dragon Ball de 1985 à 1995, et une interview de Akira Toriyama.
Il date 96