Désolé mais dire qu’on se déplace pas sur les trois axes dans Mario 64 je peux pas laisser dire ça !

Conrad B. Hart a écrit:C'est c'que je disais quand même, de manière moins rentre dedans certe ...
Quid du moment où l'on dispose de la casquette ailé qui nous permet de se déplacer également en l'air, un peu comme Nights mais où l'on veut et non sur un chemin pré-déterminé.
Goldlink a écrit:Quid du moment où l'on dispose de la casquette ailé qui nous permet de se déplacer également en l'air, un peu comme Nights mais où l'on veut et non sur un chemin pré-déterminé.
C'est vrai que dans Nights on ne se déplaçait pas vraiment en hauteur et en profondeur en même temps (il y avait les phases au sol libres et les phases aériennes sur chemin) et que Mario 64 a aussi parfois des phases avec un déplacement en hauteur. Donc chacun a ses raisons, d'un certain point de vue. Mais ce n'est pas une raison de s'énerver, on peut en débattre calmement... Sinon, on se croirait revenus au bon vieux clivage Nintendo Vs Sega des cours de récré !
shaokahn a écrit:Et sinon j'ai hésité à mon poster mon avis sur Mario 64 (j'ai peur de Bouli), mais je n'ai jamais réussi à accrocher à ce jeu (comme tous les jeux de plateforme 3D de l'époque d'ailleur).
OK il a était la base à tous les jeux du genre (un peu comme Doom pour les FPS), mais je trouve qu'il a beaucoup de défauts qui font que je ne peux pas jouer à ce jeu sans m’énerver maintenant.
J'ai du mal à évaluer les distances sur les phases de plateforme, le système de caméra n'est pas tout à fait au point, j'ai l'impression de beaucoup tourner en rond.. enfin bon c'est mon avis mais je ne m'éclate pas du tout dessus.
Je peux comprendre que pour d'autres il est un bon jeu, mais je ne vois pas comment il peut être considéré comme un chef d’œuvre parmi les autres Mario. Un Sunshine est bien plus abouti à mes yeux et n'a pas mal vieilli à coté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités