de pire en pire décidemment...vous pensez qu'on est au plus haut de la "vague" ? ou bien ce genre de connerie va continuer encore longtemps et m'empêcher d'avoir des jeux que je cherche depuis des lustres !!!!!!
C'est comme les crédits (en tous genre)
C'est une bulle pour ceux qui vendent, mais la physique les rattrapera : une bulle, ça éclate.
On peut voir ça comme la bourse, on investit dans l'espoir que la valeur augmente, mais force est de constater qu'elle finit toujours par se casser la gueule.
Celui qui investit dans le JV aujourd'hui a intérêt à penser à long terme, car dans peu de temps (6 mois / 1 an je dirais) ça va tomber sévère, puis recommencer à monter tout doucement après. Enfin c'est juste mon avis, mais je pense que vu la situation économique générale, certains seront forcés de revendre avant d'en avoir envie, et devront ainsi brader pour payer leurs factures.
Tout le monde vend cher aujourd'hui, mais va arriver le moment où de moins en moins de gens pourront envoyer ces sommes.
Alors là 2 solutions : soit des mecs vont envoyer le gras et faire des stocks d'avant-guerre (parce qu'après la guerre, tout est cher ^^) soit les prix vont descendre par la force des choses et si vous voulez mon avis, prévoyez des sous de côtés (petit budget bloqué) pour quand ça arrivera.
C'est un placement, et pour tout placement, il faut avoir les reins solides. Beaucoup de pseudo-investisseurs sur la vague du rétro n'en sont pas là, ça va leur laisser un goût amer je pense.