Manray a écrit:Voici ma dernière acquisition, cette version a bien été vendu en france, avec l'étiquette verte version française et la petite notice traduite en français, mais il s'agit malheureusement d'un Nes- SCN
Est ce que cela à une réelle importance, sachant qu'elle a été vendu comme une vf ? J'en suis tout de même content, ça faisait un moment que je le cherchais et en plus il est en très bon état![]()
C'est une belle prise, mais cette version reste néanmoins inférieure à la version Famicom, qui possède une puce Konami VRC6 qui améliore drastiquement le son (3 canaux audio de plus), à condition de jouer la cartouche sur une Famicom originale ou sur une NES modifiée. Cette musique est réputée comme étant la meilleure de tout le catalogue NES/Famicom.
Je vois que tu as le Dawn of the New World sur la Wii aussi. L'épisode est pas ouf mais si tu aime le Symphonia de base ça te fera passer un bon moment.
J'avais aimé le principe d'importer les données du premier jeu depuis la carte mémoire Game Cube au début de ce 2ème épisode. Je me demande ce que ça va changer...