Dernier arrivage Famicom en date...

Metrocross, jeu de course et de saut d'obstacles en 3D isométrique développé par Namco, dans la lignée de Excitebike mais avec un univers beaucoup plus original qui mélange séance de skateboard et ambiance futuriste.
Devil World, certainement le jeu le moins connu de Miyamoto, et pourtant ce dot eater a de quoi épater en 1984 mettant en scène l'ancêtre de Yoshi, petit dragon vert sorti d'un oeuf, pris au piège dans des labyrinthes à la Pacman et condamné à devoir ramasser des objets divers pour venir à bout d'un Devil qui secoue le labyrinthe dans tous les sens pour écraser le pauvre "Yoshi". Rajoutez à ça une jouabilité à deux avec un deuxième Yoshi rouge et le jeu dépasse largement le fun d'un Mario Bros. à deux.
Urban Champion est un petit jeu de combat made in Nintendo qui a eu les honneurs d'une adaptation en relief sur 3DS. Jouable à deux ou en solo, les coups sont super limités et la maniabilité a du plomb dans l'aile, mais le fun s'installe tranquillement et on se rend compte que finalement il en faut peu pour être heureux.