Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#401243 par Guryushika
03 Aoû 2017, 11:24
ATTENTION A LA MOUSSE!
#401257 par Proper
03 Aoû 2017, 14:01
Ha ouaip sur les jeux sfc c'est chiant, entre la boite carton et le fait que les étiquettes sont super vieilles c'est délicat.
Regarde le forum il y a pas mal de topics qui donnent des conseils pour ça.
Perso la semaine dernière j'ai décoller un prix d'un jeu N64 avec du WD40. Résultat nikel, mais dans tous les cas vas y doucement pour pas abimer la boite.
#401258 par reimmstein
03 Aoû 2017, 15:21
Très joli retour MD mais t'as pas posté le plus beau jeu que tu m'a spécialement gardé. Pourtant le visuel de la jaquette c'est bien son seul intérêt :lol:
#401259 par Skate
03 Aoû 2017, 15:25
reimmstein a écrit:Très joli retour MD mais t'as pas posté le plus beau jeu que tu m'a spécialement gardé. Pourtant le visuel de la jaquette c'est bien son seul intérêt :lol:

Je te laisserai le soin de le faire, ça aura bien plus d'impact si c'est toi qui le postes :mrgreen:
#401261 par Guryushika
03 Aoû 2017, 16:06
Vous êtes bien les deux seuls à baver devant le visuel d'Alex Kidd in Enchanted Castle :vomi:
#401262 par Skate
03 Aoû 2017, 16:20
Guryushika a écrit:Vous êtes bien les deux seuls à baver devant le visuel d'Alex Kidd in Enchanted Castle :vomi:

Si seulement c'était ça, mais c'est pire, bien bien pire :lol: .
#401264 par XavArcade
03 Aoû 2017, 16:37
Superbe rentrée Skate, tu joues sur quoi pour ton cps2 ? (supergun + Kick harness ? )

Skate a écrit:
Guryushika a écrit:Vous êtes bien les deux seuls à baver devant le visuel d'Alex Kidd in Enchanted Castle :vomi:

Si seulement c'était ça, mais c'est pire, bien bien pire :lol: .

Je veux le voire maintenant !
#401268 par Skate
03 Aoû 2017, 18:04
Yosh!

@Tux : surprise j'ai dit!

@Xav : avec le supergun oui, sans kickharness à priori, vu qu'il est à 3 boutons ;) .
#401270 par reimmstein
03 Aoû 2017, 18:32
En attendant que l'on révèle la bôté de cette jaquette, voilà ce qui va avec le petit expansion pak reçu il y a quelques jours. Une belle N64 Ice Blue jap :) Et il suffira de faire sauter le détrompeur pour jouer à des jeux US ! Manque deux petits jeux qui devraient arriver dans un colis à part (même vendeur mais limite du airmail à 2 kilos).

Image
#401272 par Goldlink
03 Aoû 2017, 18:44
Dernier arrivage Famicom en date...

Image

Metrocross, jeu de course et de saut d'obstacles en 3D isométrique développé par Namco, dans la lignée de Excitebike mais avec un univers beaucoup plus original qui mélange séance de skateboard et ambiance futuriste.

Devil World, certainement le jeu le moins connu de Miyamoto, et pourtant ce dot eater a de quoi épater en 1984 mettant en scène l'ancêtre de Yoshi, petit dragon vert sorti d'un oeuf, pris au piège dans des labyrinthes à la Pacman et condamné à devoir ramasser des objets divers pour venir à bout d'un Devil qui secoue le labyrinthe dans tous les sens pour écraser le pauvre "Yoshi". Rajoutez à ça une jouabilité à deux avec un deuxième Yoshi rouge et le jeu dépasse largement le fun d'un Mario Bros. à deux.

Urban Champion est un petit jeu de combat made in Nintendo qui a eu les honneurs d'une adaptation en relief sur 3DS. Jouable à deux ou en solo, les coups sont super limités et la maniabilité a du plomb dans l'aile, mais le fun s'installe tranquillement et on se rend compte que finalement il en faut peu pour être heureux.
#401291 par clioman2
03 Aoû 2017, 20:15
Superbe la N64, ma couleur préférée... :lovelove:

BadTaste a écrit:Image

Blague faite quelques pages plus tôt:
J'ai d'ailleurs laissé l'auteur ... :whistl: :mrgreen: